![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:encore un projet : soupline hypoallergénique
![]()
![]()
naoby a écrit:petite question:est ce que ceux qui ont ete retenus ont remplis tous les trndometres![]()
zoxette a écrit:Moi non
En fait je les avais pas vu
Je les ai remplis après ... Si ca se trouve, au vu de mes réponses, ils vont regretter de m'avoir choisie lol
gpe971 a écrit:naoby a écrit:petite question:est ce que ceux qui ont ete retenus ont remplis tous les trndometres![]()
moi oui ! Pourquoi ?
typh44 a écrit:gpe971 a écrit:naoby a écrit:petite question:est ce que ceux qui ont ete retenus ont remplis tous les trndometres![]()
moi oui ! Pourquoi ?
C'est quoi les trndometre???
mili a écrit:vous savez qd on aura la réponse pour la lessive? je vois que les candidatures sont closes...???
zoxette a écrit:Est-ce que ceux retenus pour Super Croix ont déjà reçu leur colis ?
Merci
slm200 a écrit:bonsoir,
A votre avis à quand la réponse pour savoir si on est pris pour la campagne pour soupline et innocent?
Merci
gpe971 a écrit:zoxette a écrit:Est-ce que ceux retenus pour Super Croix ont déjà reçu leur colis ?
Merci
Je ne l'ai pas encore reçu ! Pourquoi cette question ?
angele22 a écrit:Je n'ai pas été retenue pour la campagne Garnier Fructis. J'ai peut-etre encore une chance pour la soupline et le smoothie.
angele22 a écrit:Je n'ai pas été retenue pour la campagne Garnier Fructis. J'ai peut-etre encore une chance pour la soupline et le smoothie.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités