Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:pour l'offre 3 produits =1 produit remboursé il y un super bon plan avec lenor et les bons d'envie de plus![]()
les 3 produits gratuits
sherou12 a écrit:peux tu etre plus précise ca se passe comment?
superlili a écrit:lenor 2.80 donc *3 total 8.40
- 3 bons d'envie de plus total 6€
reste 2.40 mais on a 2.80€ de la promolibre donc au final on gagne 0.40 cts
Rapia a écrit:MERCI POUR LE CATA
petite question.... la promolibre commence t'elle un jour avant ? je me rappel plus ... je pensai au dash en prenant trois dash ou bien deux + un autre produit lessive de même valeur ? ce ferait trois produit gratoSau cas ou la promolibre commencé un jour avant....
dosibox a écrit:superlili a écrit:lenor 2.80 donc *3 total 8.40
- 3 bons d'envie de plus total 6€
reste 2.40 mais on a 2.80€ de la promolibre donc au final on gagne 0.40 cts
Ok, merci mais je n'ai jamais utilisé promolibre. Donc je ne sais pas comment çà marche.
dosibox a écrit:Comment le savoir superlili
superlili a écrit:Rapia a écrit:MERCI POUR LE CATA
petite question.... la promolibre commence t'elle un jour avant ? je me rappel plus ... je pensai au dash en prenant trois dash ou bien deux + un autre produit lessive de même valeur ? ce ferait trois produit gratoSau cas ou la promolibre commencé un jour avant....
non cela fonctionne pas pour le dash 100 % remboursé c'est noté
superlili a écrit:dosibox a écrit:Comment le savoir superlili
en essayant lol
gardin a écrit:superlili a écrit:Rapia a écrit:MERCI POUR LE CATA
non cela fonctionne pas pour le dash 100 % remboursé c'est noté
Bonsoir,
moi aussi je me pose la questioncar le dash 100% du yap yap est de 13 écodoses,
alors que sur le nouveau cata il est noté:" hors 100% remboursé dash jasmin écodoses x22"![]()
![]()
bizarre bizarre ou alors une erreur
cici a écrit:je confirme que la promo est deja active!!!!!
malae a écrit:pour les jeux pc ,c'est bon.J'ai testé ce matin ,tu peux en prendre 9
karim60 a écrit:malae a écrit:pour les jeux pc ,c'est bon.J'ai testé ce matin ,tu peux en prendre 9
merci Malae![]()
peux tu nous donner les codes barres ?Merci!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités