leclerc

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

leclerc

Messagede sabra » Sam 30 Avr 2011 21:10

salut a tous je vien crier mon petit coup de gueule envers leclerc , hier je suis parti faire mes courses avec comme d'abitude mes bon de reduction et comme d'abitude je tombe sur une cassiere bien luner qui me refuse totalement les bon elle ma sorti que tous les produit catalogue (donc en promo ) il n'avait pas le droit de prendre les bon ([fache2]) ([fache2]) alors je commence bien sur par lui dire gentillement que d'abitude il n'y a pas de probleme et qu'elle n'a qu'a appeller une reponsable et ben elle me dis que non elle n'appelle pas voila j'ai tout les nerf et je n'irais plus chez lecler ([furieux])
sabra

Publicité

Publicité

Re: leclerc

Messagede CM78 » Sam 30 Avr 2011 21:27

sabra a écrit:et qu'elle n'a qu'a appeller une reponsable et ben elle me dis que non elle n'appelle pas voila j'ai tout les nerf et je n'irais plus chez lecler ([furieux])

Elle n'a pas voulu appeler sa responsable ... ? J'aurais insisté

Et si vraiment elle n'avait pas voulu prendre les bons, je la menace de tout laisser sur le tapis et de partir
CM78

Messagede nathalie45 » Dim 1 Mai 2011 06:35

CM78 a écrit:
sabra a écrit:et qu'elle n'a qu'a appeller une reponsable et ben elle me dis que non elle n'appelle pas voila j'ai tout les nerf et je n'irais plus chez lecler ([furieux])

Elle n'a pas voulu appeler sa responsable ... ? J'aurais insisté

Et si vraiment elle n'avait pas voulu prendre les bons, je la menace de tout laisser sur le tapis et de partir

Je fais de même maintenant car j'ai plus d'assurance qu'autrefois ; si elle ne prend pas mon bon, je ne fais pas d'histoire et je répond simplement : "très bien alors, je ne prends pas le produit"....... cela dure plus longtemps c'est vrai car elle doit déplacer une chef caissière mais bon, je fais ce que je veux encore...... je tente.... si cela ne fonctionne pas tans pis, il suffit d'essayer avec une autre caissière parfois....
nathalie45

Messagede bbnina » Dim 1 Mai 2011 06:57

allez chez auchan ils sont plus cool et surtout plus commerçant
bbnina

Messagede CM78 » Dim 1 Mai 2011 07:25

nathalie45 a écrit:je fais ce que je veux encore......

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
CM78

Messagede mimi5757 » Dim 1 Mai 2011 07:31

j'espere que tu as laissé les produits ....
moi dans mon leclerc pas de soucis ils sont pas difficile et ne controle que les dates des br c 'est tout
mimi5757

Messagede sabra » Dim 1 Mai 2011 07:44

ben non j ai pris les produit mais je suis parti me plaindre a l'aceuil et elle mon repondu que la casiiere avez raison alors du coup je leur ai dis que c'etait du grand n'importe quoi et qu'il n'y avais que eux pour faire des truc comme sa et je suis parti
sabra

Messagede CM78 » Dim 1 Mai 2011 07:48

Plutôt que de raler contre eux, et de partir furieuse, tu aurais dû demander à l'accueil le remboursement des produits concernés, et là çà les aurait beaucoup plus embêté car il faut tout rescanner, et çà tu y as droit !!!
CM78

Messagede coco59150 » Dim 1 Mai 2011 08:52

j'ai le même problème chez Leclerc dans ma région
Les bons sont refusés quand il y a une promo

A auchan cette semaine j'ai passé le bon coca cola et la caissière m'a déduit la valeur du produit qui était inférieur au bon ...........
Je pense que les caissières quel que soit le magasin sont maintenant formées sur les bons de réductions
coco59150

Messagede mlti » Dim 1 Mai 2011 09:16

lisez bien ce qui est écrit sur le bon : si noté non cumulable avec une promo = elles sont dans leur droit , si noté cumulable avec 1 promo = pas de problème ; le souci est qu'il est souvent écrit : " non cumulable " MAIS avec quoi ? avec un autre bon , avec une promo ? La surprise c' est quand il est écrit " cumulable " avec un autre bon : là certaines ne comprennent pas et refusent . Les 2 dernières : " le BA n' est pas à votre nom " , et " le BA doit être fluo, çà veut dire quoi " ? Et d' appeler un chef !!! La caissière me dit " oui mais il aurait pu être fluo vert " . Vous en voulez un fluo vert ? j' en ai !!!!! Et je lui le montre . LOL !!!!!!!!!!!!!! Désormais refus d' 1 bon = je laisse le produit , voir tous mes achats.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede asteria » Dim 1 Mai 2011 10:49

moi je laisse tout sur le tapis
je ne prend rien et si j'ai le temps je repasse à une autre caissière
sinon je vais ailleurs
asteria

Messagede Fruit-des-bois » Dim 1 Mai 2011 16:43

dans le carrefour que je fréquente il refuse aussi systématiquement les bons de réduction sur les produits qui sont déjà en promo ([mauvais])
Fruit-des-bois

Messagede cylou29 » Dim 1 Mai 2011 17:28

Si les bons sont cumulables la caissiere doit vous le prendre, par contre si il est indiquer non cumulable avec une promotion elle doit le refuser!
cylou29

Messagede SEVY » Dim 1 Mai 2011 20:40

Il m'est moi aussi arrivé de "tomber" sur une caissière zélée. Alors, devant son entêtement, je lui ai laissé les produits avec le simple argument que sans le bon , c'était bien trop cher. J'évite de faire cela avec les produits frais plus fargiles. Mais ça m'est heureusement rarement arrivé, dans mon Leclerc (92), elles (et ils!) sont plutot agréables ([timide])
SEVY

Messagede sabra » Dim 1 Mai 2011 20:49

sa devien deja dur de faire ces courses financierement si maintenant on nous enleve les bon sa rique d'etre raide surtout que je sais pas comme si c'etait gratuit je suis sur qu'il doivent ce faire rembourser ces bon ([interrogation])
Dernière édition par J@28 le Dim 1 Mai 2011 20:50, édité 1 fois.
Raison: langage sms
sabra

Messagede mikiti » Dim 1 Mai 2011 20:52

Heureusement qu'ils se les font rembourser ces bons ([peur]) mais ça leur coûte 0,05cts de frais de gestion par bon ([fleurs])
mikiti

Messagede K30PS » Lun 2 Mai 2011 20:23

Moi je crois surtout qu'il y a de plus en plus de caissières qui font du zèle ([mauvais])
K30PS

Messagede micheline91 » Mer 4 Mai 2011 20:46

meme probleme a auchan 91, j avais des bons de reduction remis par les animatrices beauté et a la caisse elle
n a pas voulu les prendre , la responsable caisse s est deplacée et j ai fini par avoir gain de cause,mais elle a controlé les prix des produits et si le bon correspondait bien,elle m a fait perdre mon temps et celui de 4 personne derriere qui attendaient avec leur caddy plein!!!
bref j en avais pour 94 euros de courses et une vingtaine d euros en bon de reduct tous conformes, j ai halluciné
pire que si je truandais
j ai fait un courrier au directeur en rentrant,
chrissemble
micheline91

Messagede Janola33 » Mer 4 Mai 2011 23:11

mikiti a écrit:Heureusement qu'ils se les font rembourser ces bons ([peur]) mais ça leur coûte 0,05cts de frais de gestion par bon ([fleurs])

Si ça leur coutait vraiment de l'argent, y a longtemps qu'ils ne les prendraient plus ([tranquile])
Ça leur coute le temps de les centraliser et de les envoyer à Sogec ou Scancoupon, mais ils perçoivent en plus un pourcentage pour leur peine.
Et la présence d'une animatrice qui distribue des BR dans le magasin, ça booste sérieusement le chiffre d'affaire.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede marielala » Lun 9 Mai 2011 08:13

Les caissieres qui font du zele c est monnaie courante. je pense que c est de la JALOUSIE. Je les trouve de moins en moins AIMABLES

Lorsque je demande plusieurs tickets et que la caissière me demande pourquoi ( si elle est SYMPA) je lui explique et je lui donne l adresse de ce site

Ce n est absolument dans leur intéret de faire la ......ou de ne pas etre aimable
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede FANFAN352 » Mar 10 Mai 2011 09:46

je suis d'accord avec Marielala, les caissières sont de moins en moins aimables
FANFAN352

Retourner vers Discussions diverses