Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
"....sylvie59 a écrit:"voila je vais des etude dans le domaine fiscale comptable et financier et je vois tout sa. donc interdit mais les français ne connaissant pas bien els regles qui peuvent les touchés.
5159 a écrit:Pour fuit des bois: il ne restait plus grand chose quand je suis passé à part boissons, bière et vin et taboulé betteraves et pâté , voilà ce que j'ai vu ce midi donc vraiment pas grand chose ce midi en tous cas
bonne fin de journée
vinie a écrit:A Lily:
A priori ils vont sûrement regarnir car la caissière m'a dit qu'il allait y avoir beaucoup de monde demain; donc c'est qu'il y aura quand même du "stock"?!
J'ai essayé de cherché dans les rayons mais rien trouvé!
Le fromage (reblochon et brie) était bien caché, vers les fromages à la coupe.
Bon courage pour demainet vient nous dire ce que tu as trouvé
vinie a écrit:A Lily:
A priori ils vont sûrement regarnir car la caissière m'a dit qu'il allait y avoir beaucoup de monde demain; donc c'est qu'il y aura quand même du "stock"?!
J'ai essayé de cherché dans les rayons mais rien trouvé!
Le fromage (reblochon et brie) était bien caché, vers les fromages à la coupe.
Bon courage pour demainet vient nous dire ce que tu as trouvé
juju63 a écrit:MadStef a écrit:juju63 a écrit:Il n'y a rien à sanctionner dans ce qu'elle indique où il faudra m'expliquer, qu'est ce que tu veux que la DGCCRF fasse? Les ventes sont libres en France et encore heureux.
Acheter pour revendre, ça s'appelle du commerce.
Et non, ce n'est pas "libre" : il faut s'enregistrer Ă la chambre de commerce, payer des impĂ´ts et des charges sociales.
Bonjour,
Non, faut arrêter, il faut redescendre sur terre. Encore heureux que toute personne qui se fait un petit peu d'argent en revendant des produits ne doit pas s'enregistrer à la chambre du commerce sinon, on ne s'en sortirait pas. Tant que cela ne concerne pas de vente à grande échelle, il n'y a aucun souci.
Déjà , il faut lire le Code du Commerce et notamment l'article L 121-1 : " sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle ". Ensuite, il faut prendre en compte la jurisprudence qui considère que toute occupation sérieuse de nature à produire des bénéfices et à subvenir aux besoins de l’existence doit être considérée comme une profession habituelle au sens de l’article précité (CA PARIS, 30 avril 1906, DP 1907.5.9).
Donc, je le répète, si vous avez du temps à perdre allez-y n'hésitez pas à aller porter plainte...
Vous pouvez retrouver ces informations sur ce site: http://www.jurisexpert.net/le-c-to-c-ou-ventes-entre-particuliers-quel-cadre-juridique/
carovir a écrit:J'ai payé mes achats 100% rembourses avec ma carte Pass, mais je n'ai pas eu 10%. Je suis allée demander à l'accueil. Ils m'ont dit qu'il n'y avait plus d'abondement pass pour les 100% remboursés ...
Et vous ? avez vous eu 10% supplémentaire ??
Merci de vos reponses,
"....sylvie59 a écrit:"voila je vais des etude dans le domaine fiscale comptable et financier et je vois tout sa. donc interdit mais les français ne connaissant pas bien els regles qui peuvent les touchés.
juju63 a écrit:Madstef: Je sais très bien lire
juju63 a écrit:Et allez dire que c'est la DGCCRF qui va régler l'affaire MDR
juju63 a écrit:cela est complétement hors sujet.
Antoine62 a écrit:Ce matin Carrefour Liévin 8h30, 7-8 membres du personnel filmaient ou photographiaient? L'ouverture où tous les clients se bousculent.
Avez-vous eu Echos?
@+
aurore547 a écrit:Très bonne opération sur la Cité de l'Europe ce matin ! Mais plus rien très rapidement !
Cet après-midi ils avaient remis des minis viennoiseries et il restait encore les blinis, silhouette, vin et saint omer !
Un grand Merci à Tetedebanane et ses amis de m'avoir permis de me joindre à eux pour cette opération !!
Jaaf a écrit:Antoine62 a écrit:Ce matin Carrefour Liévin 8h30, 7-8 membres du personnel filmaient ou photographiaient? L'ouverture où tous les clients se bousculent.
Avez-vous eu Echos?
@+
Je me demande comment ils réagiraient si les client se mettaient à filmer systématiquement les caissières, les hôtesses d'accueil ou les vigiles.
Il faut absolument se plaindre au directeur du magasin et au service clientèle, on n'est pas au zoo.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités