Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frederic_jean a écrit:petite question ....
Est ce que le forfait à 14,90 euros est compatible avec l'iphone avec l'accès pour internet?
merci par a avance pour votre réponse
Patrickpromo a écrit:lol_ a écrit:Virgin utilise le réseau orange ou celui de SFR ?
Car chez moi, il y a peu de réseau...
je pense que Virgin utilise le reseau Orange
tmytik a écrit:Bonjour,
J'ai déjà un abonnement de 50 euros par mois, mais je me suis engagé pour 24 mois. Il me reste 5 mois avant d'atteindre les 24 mois. Je souhaite souscrire à l'offre de Virgin qui est très intéressante avec la portabilité.
J'ai trouvé ca sur le net avec la loi Chatel.
Si vous résiliez avant la fin de votre période minimum d’engagement, vous restez redevable des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période. Si votre période d’engagement minimum est supérieure à douze (12) mois et si la résiliation anticipée du contrat intervient avant le douzième (12e) mois, celle-ci donne lieu au paiement des redevances d’abonnement dues au titre des mois restant jusqu’au douzième (12e) mois inclus et au paiement du quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période d’engagement résiduelle, à compter du treizième (13e) mois. Si votre période d’engagement minimum est supérieure à douze (12) mois et si la résiliation anticipée du contrat intervient après le douzième (12e) mois, celle-ci donne lieu au paiement du quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période d’engagement résiduelle, à compter du treizième (13e) mois (article 6.3 des Conditions générales d’abonnement).
Résultat je payerai que 1/4 de mes 5 mois d'abonnements restant. Ce qui reste toujours avantageux pour moi. Je payerai 12.5 pendant 5 mois en plus de mon abonnement chez Virgin à 15 euros(50/4 soit 12.5
Je viens de téléphoner à mon opérateur qui m'a confirmé l'information.
Merci pour le bon plan.![]()
![]()
![]()
tangnez a écrit:Merci pour ce bon plan.
J'arrive pas à passer la signature électronique.
Quelqu'un a eu ce problème?
tanguy07 a écrit:Bonsoir
Je viens de faire l offre .On me réclame une pièce d identité , rib ,chèque annulé ,justificatif de domicile .Est normal ? Peut on faire l offre plusieurs fois ?
bonne soirée a vous
myriam93 a écrit:j'ai un compte chez virgin mobile, je suis engagé normalement bis fin février 2012, pensez vous que je peux résilier avec la tva ou non?
ou pourrais passer directement au forfait de 9.90 décris dans vente privée????
lol_ a écrit:tanguy07 a écrit:Bonsoir
Je viens de faire l offre .On me réclame une pièce d identité , rib ,chèque annulé ,justificatif de domicile .Est normal ? Peut on faire l offre plusieurs fois ?
bonne soirée a vous
Tu es passé par vente privée ??
car par vente privée, ils demandent uniquement le N° de la carte d'identité et le N° de compte courant.
Patrickpromo a écrit:myriam93 a écrit:j'ai un compte chez virgin mobile, je suis engagé normalement bis fin février 2012, pensez vous que je peux résilier avec la tva ou non?
si tu es chez Virgin tu va résilier pour la TVA ? ça marchera pas car chez Virgin ils ont pas appliqué la TVA
ou alors tu paye et dans ce cas la c'est plus rentable
myriam93 a écrit:Patrickpromo a écrit:myriam93 a écrit:j'ai un compte chez virgin mobile, je suis engagé normalement bis fin février 2012, pensez vous que je peux résilier avec la tva ou non?
si tu es chez Virgin tu va résilier pour la TVA ? ça marchera pas car chez Virgin ils ont pas appliqué la TVA
ou alors tu paye et dans ce cas la c'est plus rentable
je ne peux pas changer mon forfait tout simplement???
myriam93 a écrit:je ne peux pas changer mon forfait tout simplement???
sherou12 a écrit:coucou les amis etes vous sure qu'il est compatible avec le iphone! car il parle de 500mo/mois je sais pas si c'est suffisant sachant que nosu sommes connecter 24h/24 avec le iphone! quelqu'un a eu une reponse concrete concernant l'offre et la compatibilité du iphone?
sherou12 a écrit:sherou12 a écrit:coucou les amis etes vous sure qu'il est compatible avec le iphone! car il parle de 500mo/mois je sais pas si c'est suffisant sachant que nosu sommes connecter 24h/24 avec le iphone! quelqu'un a eu une reponse concrete concernant l'offre et la compatibilité du iphone?
Personne pour me repondre...((
tanguy07 a écrit:Bonsoir
bonne soirée a vous
sosotheone a écrit:Coucou juste une question pour me rassurer:
j'ai 2 forfait et j'aimerai prendre les 2 pour le forfait 5heures Ă 14,90.
Les 2 étant chez Orange,1 n'est plus engagé alors que le second jusqu'en octobre.
Comment faire pour résilier, un appel, mail?
Le temps pour résilier et si quelqu'un la fait pour cette offre s'il peut m'indiquer comment faire.
merci
lol_ a écrit:tanguy07 a écrit:Bonsoir
bonne soirée a vous
car par vente privée, ils demandent uniquement le N° de la carte d'identité et le N° de compte courant.
biorene a écrit:lol_ a écrit:tanguy07 a écrit:Bonsoir
bonne soirée a vous
Moi aussi on me demande tous ces justificatifs, je suis pourtant passée par vente privée![]()
au moment de l'inscription, on m'a demandé N° de carte d'identité + compte courant
mais quand on va sur le suivi de notre commande, il demande : une pièce d identité , rib ,chèque annulé ,justificatif de domicile
c'est normal![]()
merci pour vos réponse
sosotheone a écrit:Coucou juste une question pour me rassurer:
j'ai 2 forfait et j'aimerai prendre les 2 pour le forfait 5heures Ă 14,90.
Les 2 étant chez Orange,1 n'est plus engagé alors que le second jusqu'en octobre.
Comment faire pour résilier, un appel, mail?
Le temps pour résilier et si quelqu'un la fait pour cette offre s'il peut m'indiquer comment faire.
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités