impression impossible des bdr

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

impression impossible des bdr

UNREAD_POSTde angele22 » Sam 18 DĂ©c 2010 12:46

Bonjour, je rencontre un problème pour télécharger et imprimer certains bons de reductions pour les soupes knorr par exemple ou a l'instant pour les bons de reduction materne. Achaque fois il est mis "defaut HTML" , pour knorr je ne peut rien telecharger et pour materne microsoft works s'est ouvert mais la page est blanche. Rien ne s'imprime. Que puis-je faire pour resoudre le problème? j'ai accepté les fenetres pop-up pour le site madstef, ou tous les pop-up mais cela ne change rien. Merci de votre aide ([help])
angele22

Publicité

Publicité

Re: impression impossible des bdr

UNREAD_POSTde niki » Sam 18 DĂ©c 2010 13:49

pour imprimer les br de knorr, j'ai du passer par mozzila et pas par internet explorer
niki

UNREAD_POSTde maevath » Sam 18 DĂ©c 2010 14:32

oui servez vous de mozilla firfox et plus de pub et l'ont peut imprimer facilement Image
maevath

UNREAD_POSTde sheyenne » Sam 18 DĂ©c 2010 14:42

maevath a écrit:oui servez vous de mozilla firfox et plus de pub et l'ont peut imprimer facilement Image

Coucou maevath,

t'en a pas en trop des billets??? ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyenne

UNREAD_POSTde maevath » Sam 18 DĂ©c 2010 14:56

dans 8 jours c'est noël tu as le temps d'envoyé un mail au père noël pour faire ta demande c'est plus rapide Image ne lui demande pas beaucoup cela risque de buguer si non il va t'envoyer des odr
Image
maevath

UNREAD_POSTde suduku » Sam 18 DĂ©c 2010 15:14

j ai mozilla firefox et je ne peux pas imprimer sur
croquons le vie
et pour tout vous dire
il y a un blocage dans mes filtres mais je ne sais pas oĂą
car j ai bien autorisé les pop up pour ces sites
ce qui est certain c est que les bons ne sortent pas mais disparaissent de la liste ...
sur les autres sites je n ai pas de problèmes
suduku

UNREAD_POSTde maevath » Sam 18 DĂ©c 2010 15:28

pour imprimer regarde si ton imprimante est bien configurer par défaut ([super])
maevath

UNREAD_POSTde suduku » Sam 18 DĂ©c 2010 15:32

quans ils disent de tester mon imprimante j arrive bien sur la configuration
et il n y a que la page de pub de croquons la vie qui sort
çà m énerve de ne pas trouver la solution
et cela c est depuis qu ils ont mis des bons sécurisés
avant j y arrivais , bof ([fache2])
suduku

UNREAD_POSTde maevath » Sam 18 DĂ©c 2010 15:45

Soyez vigilant, vous ne pourrez imprimer un bon de réduction qu’une seule fois !

Avant de poursuivre, assurez-vous :
- Que vous êtes connecté à Internet.
- Que vous disposez d’Adobe Reader 8 ou version postérieure. Nous vous recommandons la version la plus récente que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site d’Adobe.
- Que votre imprimante est correctement connectée et paramétrée en format portrait (recto seul), de préférence en couleur, et que vous disposez de suffisamment d’encre et de feuilles pour l’impression. Vous pouvez tester votre imprimante grâce au lien : Tester votre imprimante.
- Le bon de réduction n’apparaitra pas à l’écran. Après avoir cliqué sur le bouton IMPRIMER, attendez qu’une fenêtre du type « autorisez-vous l’impression » s’affiche à l’écran (en fonction de votre configuration cela peut prendre quelques secondes). Après autorisation, le bon de réduction sortira directement sur votre imprimante.
- Une fois imprimé, vous allez rester sur cette page, pour revenir à la page d’accueil du site Croquons la vie, cliquez ici.

Pour information
- 3 bons de réduction maximum s’imprimeront par page. Les bons de réduction ont une validité maximum de 1 mois à compter de leur date d’émission. Par respect pour l’environnement, ne l’imprimez que si vous souhaitez l’utiliser.
- Le bon de réduction est au format webcoupon® accepté par toutes les enseignes françaises. Apres impression, il vous suffit de le découper en suivant les pointillés et de le présenter à la caisse de votre magasin lors de vos prochains achats.
maevath

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 18 DĂ©c 2010 15:53

Bonjour
Sur n'importe quel moteur de recherche tu as une possibilité de "navigation privé" tu te connecte avec ça et fait un essai.
Sur Internet explorer tu trouve en cliquant sur "securite" en haut a droite "navigation in private"
Sur Chrome clique sur la clé en haut a droite "nouvelle fenêtre de navigation"
Sur firefox clique sur outils "nouvelle fenêtre de navigation privé"
lescargot

UNREAD_POSTde angele22 » Dim 19 DĂ©c 2010 09:40

merci a tous pour vos reponses, je devrai pouvoir y arriver alors. Bon dimanche a tous. ([coeur])
angele22

Retourner vers Aide technique