Offres des magasins

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 16 DĂ©c 2010 21:37

Moi non plus surtout quant on sait que certaines personnes n'ont rien eu ([mauvais]) et les odeurs c'est comme les goûts et les couleurs ([gaga])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 16 DĂ©c 2010 21:46

de mikiti » Ven 10 Déc 2010 16:08

Merci pour eux[/quote]
Faut arreter de faire culpabiliser les gens!!a mon secours populaire il y a des gens qui jettent leur nourriture dans la poubelle de l'arret de bus et le secours populaire le sais mais ne peut rien faire!!j'ai connue une famille dans le grand besoin et jamais elle n'est venue dans une seule association!!!!
a la rigueur faut mieux donner nous meme quand on est au courrant d'une situation particulière!!! [/quote]

Si je vois une personne vider les rayons pour revendre ça me met les nerfs et vider les rayons pour donner à une association quant on sait que ces personnes jettent alors là j'ai doublement les nerfs
car voyez-vous il y a des gens qui n'iront jamais pleurer qu'ils ont du mal Ă  finir les fins de mois
Si vous voulez jouer les généreux donner plutôt VOTRE argent!!!
Sortez votre chéquier c'est tellement facile de faire les généreux avec l'argent des autres!!! en plus on se fait remarquer et ça fait bien mais vous ne faîtes rien avec vos moyens personnels:a méditer
Dîtes-vous qu'il y a aussi des gens qui ont besoin de ces offres Carrefour pour boucler leurs fins de mois.
C'est mon avis et mon coup de gueule!!!
Je donne lors de mes voyages à des enfants mais les jouets je les ai acheté avec MON argent je pourrais les vendre lors de vides greniers ou sur un site... mikiti

----------
Je suis de l'avis de mikiti ! Ca me met les nerfs !
geryanpe

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 16 DĂ©c 2010 21:47

Merci pour eux[/quote]
Faut arreter de faire culpabiliser les gens!!a mon secours populaire il y a des gens qui jettent leur nourriture dans la poubelle de l'arret de bus et le secours populaire le sais mais ne peut rien faire!!j'ai connue une famille dans le grand besoin et jamais elle n'est venue dans une seule association!!!!
a la rigueur faut mieux donner nous meme quand on est au courrant d'une situation particulière!!! [/quote]

Si je vois une personne vider les rayons pour revendre ça me met les nerfs et vider les rayons pour donner à une association quant on sait que ces personnes jettent alors là j'ai doublement les nerfs
car voyez-vous il y a des gens qui n'iront jamais pleurer qu'ils ont du mal Ă  finir les fins de mois
Sortez votre chéquier c'est tellement facile de faire les généreux avec l'argent des autres!!! en plus on se fait remarquer et ça fait bien mais vous ne faîtes rien avec vos moyens personnels:a méditer
Dîtes-vous qu'il y a aussi des gens qui ont besoin de ces offres Carrefour pour boucler leurs fins de mois.
Je donne lors de mes voyages à des enfants mais les jouets je les ai acheté avec MON argent je pourrais les vendre lors de vides greniers ou sur un site... mikiti

----------

geryanpe

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Jeu 16 DĂ©c 2010 21:57

baryxou a écrit:En parlant de faire du vide dans les placards, c'est ce que je viens de faire :

Cet après-midi, j'ai fait de la place dans mes placards. C'est vrai qu'ils sont petits... et j'ai accumulé pas mal de choses ces jours-ci, des produits qui sont encore sur ma table, mon congélateur, mon lit, mon canapé... Il y en a partout, même des cafetières.

Dans mes placards, j'ai fait le tri et j'ai retiré des produits alimentaires que j'avais en trop, ou qui arrivaient à expiration ou que je n'aimais pas particulièrement. Il y avait :
- un grand flacon de Ketchup Amora, 4 paquets de riz spécial salade de l'opération de juin, 1 paquet de haricots blancs, 4 petites boîtes de concentré de tomate, 4 petites boîtes de macédoine de légumes, une boîte de dés de thon, 6 sachets de blé Ebly cuisiné aux champignons de l'opération de juin, 2 petits pots de fonds de veau Knorr et je ne sais plus quoi encore...
En plus, ce matin, j'ai jeté un édredon "cadeau de Bleu Bonheur" bleu d'un côté et jaune de l''autre, tout neuf et bien emballé. J'en ai d'autres du même genre. Ils vont avoir le même sort.

J'avais bien emballé tout ça dans des sacs bien fermés et jetés dans le conteneur à poubelles qui est dans le parking. Eh bé ! J'y suis retournée une heure plus tard et tout a été pris !

La veille, j'avais jeté dans le fond de la poubelle une dizaine de bougies Febreze que j'avais bien emballées dans des sacs. Je ne sais pas si elles ont été prises. Il y a encore l'odeur des bougies !

Je suis quand même contente que des malheureux les ai pris pour eux. Parce que je suis entourée de gens très aisés qui peuvent se payer tout ce qu'ils veulent quand ils veulent.

Donc poubelle à surveiller ! Le Père Noël va encore passer déposer des choses dans les jours qui viennent !
.

Rassurez moi c'est de l'humour ? (enfin de l'humour pas drĂ´le)
C'est le Père Noël pour les gens dans le besoin d'avoir à fouiller dans des poubelles ???

([triste])
Virginiedu95

UNREAD_POSTde kadi » Jeu 16 DĂ©c 2010 21:58

MadStef a écrit:
baryxou a écrit:Oui, alors, qu'est-ce qui passe encore aujourd'hui en 100 % remboursé pour que j'aille faire un tour demain ?
.

Aujourd'hui, promo spéciale sur les sacs poubelle.

Rien a rajouter tout ai dit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
kadi

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 16 DĂ©c 2010 22:04

Merci pour eux[/quote]

Sortez votre chéquier c'est tellement facile de faire les généreux avec l'argent des autres!!! en plus on se fait remarquer et ça fait bien mais vous ne faîtes rien avec vos moyens personnels : a méditer

----------

geryanpe

UNREAD_POSTde textirex7 » Jeu 16 DĂ©c 2010 22:25

moi je dis merci a carrefour , c etais trop bien! ([clapclap])
textirex7

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 16 DĂ©c 2010 22:32

baryxou a écrit:J'ai écrit que j'avais bien emballé, dans 2 sacs solides genre 3 Suisses (c'est ce qui a attiré l'attention de celui qui les a récupérés), tous les produits alimentaires dont je ne voulais plus et que je les ai jetés dans le grand conteneur à poubelles qui était presque vide. J'avais seulement jeté des trucs hier (bougies Febreze bien emballées mais qui sentent fort), un vieux couvre-pieds matelassé faisant double emploi avec mes
2 couettes DODO Carrefour qui me seront très utiles.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je les ai jetés en les emballant proprement plutôt que de les jeter un par un dans le conteneur. Une personne dans le besoin les a prises. C'est tant mieux. J'en suis ravie. D'ailleurs, je vais en remettre d'autres ces jours-ci. Ce ne sera pas perdu pour tout le monde. Maintenant, je le sais.

Ne me parlez pas des associations ! Vous ne savez pas exactement où va ce que vous leur donnez ! Et en plus, je lis qu'il y a des gens qui donnent aux associations des produits 100 % remboursés, dans le but de récupérer de l'argent en demandant un reçu de dons en nature pour avoir une réduction d'impôts. C'est à dire, ils vont revendre ces produits aux associations. Non merci !

En plus, un jour j'ai rencontré une dame sortir des Restos du Coeur avec 20 paquets de saumon fumé dans les bras. Elle m'a dit "Regardez, c'est pour mon chat !". Elle ne m'en aurait même pas offert un paquet !
.

j'ai jamais entendu un truc pareil !!! mettre de la nourriture ou autre au fond d'une poubelle (dégueu j'imagine comme toutes les poubelles ) et ce dire en gros finalement je fais une bonne action il y à bien une personne dans le besoin qui va venir chercher ça !
alors là je suis choquée comme beaucoup sur ce forum surement. ([mauvais])
Aucun respect des autres ! à quoi ça sert de dévalisé les rayons des 100 % si c'est pour en arriver là ?
C'est vraiment prendre les autres pour de la m..de !!!
Si vous voulez vraiment donner les produits, donnez les mais pas dans ces conditions, avec le respect de ceux qui ont moins les moyens que vous. Laisser les plus pauvres garder leur dignité, ce doit déjà pas être facile de vivre avec peu d'argent.
outamaro

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 16 DĂ©c 2010 23:12

Virginiedu95 a écrit:
baryxou a écrit:...

Rassurez moi c'est de l'humour ? (enfin de l'humour pas drĂ´le)
C'est le Père Noël pour les gens dans le besoin d'avoir à fouiller dans des poubelles ???

([triste])

LA-MEN-TA-BLE ! ([fache2])
Je pensais aussi que c'était de l'humour, mais apparemment non !!
Ce post confirme la chose : viewtopic.php?f=35&t=15373&p=107615#p107615
Et ceux-là montrent bien l'état d'esprit :
- viewtopic.php?f=35&t=15373&p=106965#p106965
- viewtopic.php?f=11&t=15397&p=107310#p107310
- viewtopic.php?f=35&t=14838&p=106132#p106132
=> Tout faire pour récupérer le max d'objet remboursés ou qui rapportent de l'argent ... pour finalement en jeter une partie (qui nous revient dans les poumons grâce aux incinérateurs : merci d'avoir jeter les bougies, ça parfumera un peu l'air ([gaga]) ).

Encore heureux que tu prennes le bus pour te rendre au CRF tous les jours ([furieux])

J'espère que "Trifouillies-les-oies" se trouve loin de chez moi, que je n'ai pas à subir la conséquence de tes actes ! ([tirelalangue2])

Et par pitié, fais ce que tu veux de tes achats, mais arrêtes la provocation, c'est insupportable ([mauvais]) ([mauvais])
karabot

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 17 DĂ©c 2010 00:00

A ta place, je donnerai personnellement les articles dans ta famille.

J'ai fais pareil pour les lessives persil, j'ai donné 4 bidons car je n'aimais pas trop cette lessive.
Image
Max25

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Ven 17 DĂ©c 2010 06:16

Ah parce qu'en plus c'est la même personne dont j'avais relevé qu'elle disait que son carrefour regorgeait d'articles en prennant bien soin de ne pas dire duquel il s'agissait ([triste])

Quand je pense qu' on s'était gaussé de moi un peu plus haut dans le post au sujet de trifouillis-les-oies (qui je vous rappelle, n'existe pas).

Si vous voulez vraiment donner, on ne met pas dans sa poubelle ! On met dessus à la limite, on va sur recupe, on donne des heures à une assoc (ça peut être des cours à des personnes en difficultés aussi, il y a des centaines d'assoc qui sont gérées de manière honnête).
Virginiedu95

UNREAD_POSTde nass02 » Ven 17 DĂ©c 2010 07:47

MadStef a écrit:
baryxou a écrit:En plus, un jour j'ai rencontré une dame sortir des Restos du Coeur avec 20 paquets de saumon fumé dans les bras. Elle m'a dit "Regardez, c'est pour mon chat !". Elle ne m'en aurait même pas offert un paquet !
.

Les restos du coeur qui donnent 20 barquettes de saumon d'un coup : c'étaient très certainement des produits qu'ils ont reçus périmés et qu'ils ont donné en disant "pour votre animal, surtout n'en mangez pas".

je pense aussi car 20 paquets de saumon pour une personne ca fait gros tout cela ils devaient etre perimé et eon lui a donné pour son chat
nass02

UNREAD_POSTde crunch 31 » Ven 17 DĂ©c 2010 07:54

Je crois que Baryxou se moque de nous et rigole bien dans son coin.
Il me rappelle étrangement un mythomane qui était sur le forum il y a quelques temps....
Quoi qu'il en soit, si son comportement est tel qu'il le dit, il est réellement inacceptable, lamentable. ([mauvais]) ([mauvais])
Bonne journée.
crunch 31

UNREAD_POSTde OTUA » Ven 17 DĂ©c 2010 08:18

j'adore lire ce genre de post ([mauvais])
surprenant que ce genre de message reste sur le forum ([oups])
OTUA

UNREAD_POSTde REBECCA » Ven 17 DĂ©c 2010 09:34

bonjour
baryxou j espere que tu vas bien moi je ne te jette pas la pierre TU FAIS CE QUE TU VEUX comme ici chacun d entre nous fais ce qui veux mais quand baryxou vous donne des plans de folie la vous ne dites pas c est deguelasse ou qu il vous ecoeure alors rappeler vous le bien que baryxou a procurer a plus d un ici
et qui vous dit que baryxou pensait ne pas bien agir
moi baryxou je te respecte enormement et j ai toujours beaucouop de plaisir des post ....
bon week end ([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 17 DĂ©c 2010 09:41

REBECCA a écrit:bonjour
baryxou j espere que tu vas bien moi je ne te jette pas la pierre TU FAIS CE QUE TU VEUX comme ici chacun d entre nous fais ce qui veux mais quand baryxou vous donne des plans de folie la vous ne dites pas c est deguelasse ou qu il vous ecoeure alors rappeler vous le bien que baryxou a procurer a plus d un ici
moi baryxou je te respecte enormement et j ai toujours beaucouop de plaisir des post ....
bon week end ([fleurs])

Oui justemet venant de sa part ça casse un peu le mythe ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Pouk75 » Ven 17 DĂ©c 2010 10:07

Et bien moi, en ce moment, je distribue des tablettes de chocolat, que j'achète au magasin, et qui ne sont pas remboursées, aux SDF que je croise sur mon chemin. Ils sont très contents. J'en ai toujours dans mon sac en hiver pour les distribuer.
Pouk75

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 17 DĂ©c 2010 10:20

bon week end ([fleurs])

C'est deux choses complètement différentes... Merci à Bayrou pour ses bons plans, je confirme. ([super])

Mais j'espère Rebecca, que tu ne cautionnes pas le comportement de Bayrou lorsqu'il met tout à la poubelle après avoir acheté en TRES grosse quantité et après avoir privé BEAUCOUP de personnes des produits 100% remboursé... ([mauvais])

Et pour "bien agir", il y a d'autres choses Ă  faire de plus diplomate ([police2])

Belle mentalité... Mais dans quel monde on vit... Ca arrive à tout le monde d'oublier involontairement un produit au fond de son placard; donc périssable.
Mais le comportement volontaire de Bayrou est vraiment inexcusable !!! ([fache2])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde mikado72 » Ven 17 DĂ©c 2010 10:39

Bonjour a tous,

quand je lis certain post, je suis ennervé devant mon écran !!!
mais pourquoi prendre autant article si c'est pour les jeter. faut mieu les laisser en magasins et en faire profiter tout le monde.
en tous cas je n'aimerai pas etre a votre place, je pense que vu votre mentalité vous devez etre bien seule et vous ennuyez pour faire ce genre de chose.

bonne journée a tous
([noel])
mikado72

UNREAD_POSTde coucouette » Ven 17 DĂ©c 2010 11:02

c'est de la provocation,il n'a donc rien d'autre Ă  faire que de dire des co....ies sur un site ou nous sommes-la pour nous rendre service,mais pas ^pour nous donner envie de vomir devant une telle attitude. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
coucouette

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 17 DĂ©c 2010 11:25

de baryxou » Dim 12 Déc 2010 18:01

Les bougies Brise ?
Qu'ont-elles de plus que les bougies Febreze 100 % remboursées en ce moment à Carrefour ?
J'en ai acheté 10 aujourd'hui, et non seulement elles sont entièrement gratuites, mais en plus elles rapportent un bénéfice de 20 % de leur prix en abondement Pass !
.baryxou

Achat de 10 bougies le 12 décembre, poubelle le mercredi 15 ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]

et certains n'en ont pas trouvés à cause de ce genre de comportement ....
Dernière édition par outamaro le Ven 17 Déc 2010 11:29, édité 1 fois.
outamaro

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 17 DĂ©c 2010 11:29

de pistache » Mer 15 Déc 2010 07:58

franchement, c'est vrai qu'elles puent ces bougies, moi j en ai 50, et deja reussi a en refourguer 20 a moitie prix a une copine

pistache

Si certains ne trouvent pas les produits qu'ils veulent dans les 100 % il ne faut pas s'étonner !!!
([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
outamaro

UNREAD_POSTde Pouk75 » Ven 17 DĂ©c 2010 11:36

Gardez les, vos bougies ! C'est très néfaste pour la santé !
Fébreze, machin et compagnie, non merci.
Du gratuit, certes, mais si c'est pour s'empoisonner....

Faites le plein de gras, de matière grasse hydrogénée, d'huile de palme, de sucre, de colorants, de stabilisateurs, de conservateurs, de glutamate, etc... Dans quelques années, on verra le résultat.
Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut consommer aveuglément.
Pouk75

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 17 DĂ©c 2010 11:45

Je me faisais la mĂŞme reflexion ([super])
est-ce bien bon pour la santé tous ces produits fabriqués ([interrogation])
ne vaudrait-il pas mieux cuisiner avec des produits frais et faire nos gâteaux...etc... ([fleurs])
finalement nous faisons le bonheur des industriels ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde jef33 » Ven 17 DĂ©c 2010 11:53

marioli23 a écrit:
bon week end ([fleurs])

C'est deux choses complètement différentes... Merci à Bayrou pour ses bons plans, je confirme. ([super])

Mais j'espère Rebecca, que tu ne cautionnes pas le comportement de Bayrou lorsqu'il met tout à la poubelle après avoir acheté en TRES grosse quantité et après avoir privé BEAUCOUP de personnes des produits 100% remboursé... ([mauvais])
et alors mariela, je croyais que bayrou étzit encore hospitalisé après son échange un peu vif sur canal+ (lol)
je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne Baryxou qui me fait penser à la pub "mi-ange, mi-démon"
Et pour "bien agir", il y a d'autres choses Ă  faire de plus diplomate ([police2])

Belle mentalité... Mais dans quel monde on vit... Ca arrive à tout le monde d'oublier involontairement un produit au fond de son placard; donc périssable.
Mais le comportement volontaire de Bayrou est vraiment inexcusable !!! ([fache2])
jef33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses