Senseo 20€ remboursé - opération n° 11287

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Senseo 20€ remboursé - opération n° 11287

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 5 Mar 2018 16:18

https://offre2en1-2018.e-odr.fr/modalites/

Image

Modalités
Du 1er au 31 mars 2018
20€ remboursés pour l’achat d’une machine SENSEO® SWITCH 2 en 1
POUR PARTICIPER

1/ ACHETEZ entre le 1er mars et le 31 mars 2018 inclus une machine SENSEO® SWITCH parmi les références suivantes : HD7892/01, HD7892/21, HD7892/61, HD7892/81.

2/ RENDEZ-VOUS sur le site http://www.senseo.fr/promotions

2/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

4/ IMPRIMEZ LE BULLETIN de participation et collez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous :

L’original de votre ticket de caisse / facture de votre machine à café SENSEO®. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé des produits concernés (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie).
Le code-barre original proprement découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX)
Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin Internet de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation et joindre ce document à votre courrier.

5/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 15 jours calendaires suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet.

SENSEO SWITCH S1
OPERATION 11287
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

6/ RECEVEZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande, 20€ de remboursement sous forme de bons de réduction à valoir sur du café en dosettes souples et moulu non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement.

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 01/03/2018 au 31/03/2018 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.

La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO France située au Maroc qui est chargée de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus pour une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips et/ou de Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront pour Philips, conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part ; pour Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées au sein de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Jacobs Douwe Egberts FR SAS pour une durée de 36 mois.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime et d’un droit de définir des directives relatives au sort des données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à : privacy@philips.com et/ou consumerservice.F@jdecoffee.com

Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/06/2018.

Enregistrez votre machine sur http://www.senseo.fr/enregistrement
et recevez 3€ + 6 points valables sur laboutiquesenseo.fr
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Partiellement "remboursé" en bons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité