Page 1 sur 1
100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Mar 12 Fév 2013 21:42
de nicodu16
je crois que c'est la 1ère fois qu'ils font ça sur l’électroménager ( précédemment c'était sur les dvd et blueray)
donc très intéressant cette fois ci
du 12 au 19 février :
http://www.cdiscount.com/electromenager ... Labc120213le remboursement du 2ème produit électroménager se fait sur l'article le moins chère des 2 produits achetés sous forme de 2 bons et valable sur certains produits bénéficiant actuellement d'une offre de remboursement différé voir ici :...
http://i4.cdscdn.com/ImagesOK/op_promos ... lement.pdfet pour ceux qui veulent un code de réduction en plus en suivant cette méthode...
viewtopic.php?f=35&t=31271&p=313222&hilit=cdiscount#p259726et bénéficier de la livraison gratuite en relais
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Mer 13 Fév 2013 06:22
de transpor commun
bonjour,
éléctroménager
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
c'est assez rare;Merci
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Mer 13 Fév 2013 07:38
de ATOUT
merci, super intéressant si besoin bien sur mais en s'associant à plusieurs ça le fait
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Mer 13 Fév 2013 10:40
de jkirsch
Dommage que le remboursement soit en BR.
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Mer 13 Fév 2013 13:00
de n7241
sont ils sérieux (cdiscount) ? car si on commande du matériel qui ne fonctionne pas, est ce que ça se passe bien par la suite ? Merci pour vos avis
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Mer 13 Fév 2013 17:30
de jkirsch
n7241 a écrit:sont ils sérieux (cdiscount) ? car si on commande du matériel qui ne fonctionne pas, est ce que ça se passe bien par la suite ? Merci pour vos avis
J'ai eu un problème de délai de livraison (3 mois pour recevoir une carte d'extension pour PC qu'ils avaient soi-disant en stock) chez eux il y a une dizaine d'années. Depuis, je n'ai jamais essayé de recommander chez eux. La situation a peut-être changée.
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Mer 13 Fév 2013 18:02
de kazar
bonsoir
merci du bon plan nico
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
mon refregirateur me lâche mais le problème est qu avec le bon il faut racheter dans le rayon electro ménager...... mais à étudier
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Mer 13 Fév 2013 18:04
de estelle58
merci
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Jeu 14 Fév 2013 12:45
de julie33c
Merci beaucoup! On est en plein travaux dans notre future maison, il faudra équiper la cuisine, en achetant plaque et hotte, je vais y gagner sur le frigo!! J'étudie le tout pour voir si c'est vraiment un bon plan mais merci en tous cas!!!!
Re: 100% remboursé sur le 2ème produit en electroménager...

Posté:
Jeu 14 Fév 2013 14:08
de denlop
Depuis plus d'un an je profite de toutes les offres Cdiscount, ça se passe toujours bien.En réception des colis et en validation des offres.
Pour ceux qui sont inquiets, ils proposent la garantie sérénité (pieces main d'oeuvre et déplacement) mais elle renchérit le prix ce qui parait normal .