6€ remboursés sur produits Purina Gourmet

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

6€ remboursés sur produits Purina Gourmet

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 13 Avr 2012 16:25

offre sur http://www.passgold.purina-gourmet.fr/
modalités sur http://www.passgold.purina-gourmet.fr/index.php/gourmet/modalites
formulaire pour impression des BRS http://www.passgold.purina-gourmet.fr/index.php/gourmet/formulaire

Comment participer à l'offre promotionnelle
1) Achetez deux produits Gourmet® 3 x 195g porteurs de l'offre et conservez les emballages cartons à l'intérieur desquels sont imprimés des codes uniques qui vont vous permettre de participer à l'offre.
2) Connectez-vous sur le site internet http://www.passgold.purina-gourmet.fr avant le 31/10/2012 inclus
3) Remplissez intégralement le formulaire de participation à l'offre avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse email). Saisissez également dans la partie prévue à cet effet les 2 codes uniques présents à l'intérieur des packs GOURMET® 3 x 195g porteurs de l'offre. Ces codes sont uniques, utilisables une seule fois et font office de preuves d'achat.
4) Ces étapes correctement remplies, vous pourrez ensuite télécharger et imprimer les 2 bons de réduction d'une valeur unitaire de 3€ à valoir sur vos prochains achats de produits de la gamme Gourmet® Gold, lot de 12 ou 24. Les 2 bons de réduction sont imprimables en une seule fois, ne sont pas cumulables et seront valables pendant 1 mois à compter de la date d'impression. Chaque coupon est nominatif, non cessible et imprimable en un seul exemplaire
La participation à l'offre promotionnelle via Internet implique la connaissance et l'acceptation par les participants des caractéristiques et des limites du réseau Internet. La participation se fait sous l'entière responsabilité des participants.
La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, matériel ou immatériel, qui pourrait être causé directement ou indirectement aux participants, à leurs équipements informatiques et/ou aux données qui y sontstockées, du fait d'une connexion au site véhiculant l'offre.
La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable si un ou plusieurs participants ne pouvaient parvenir à se connecter à ce site et/ou à participer à l'offre, du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l'encombrement du réseau Internet.
Dans le cadre de cette offre, la société organisatrice est amenée à vous demander de fournir des données personnelles. Les données personnelles utilisées dans le cadre de cette offre sont collectées et traitées dans le respect des dispositions de la règlementation en vigueur et notamment par la loi N°78-17 du 06/01/1978 modifiée.
Conformément à la Loi « Informatique et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données vous concernant en envoyant un courrier à : Service Consommateurs Nestle, 7 Boulevard Pierre Carle BP 900 NOISIEL 77446 MARNE LA VALLEE CEDEX 2 ou en appelant au 0 811 812 813 (du Lundi au Samedi de 9h à 19h, coût d'un appel local depuis un poste fixe).


Image
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11391
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: 6€ remboursés sur produits Purina Gourmet

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 13 Avr 2012 19:47

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6712
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: 6€ remboursés sur produits Purina Gourmet

UNREAD_POSTde vulcane » Mer 16 Mai 2012 10:23

Bonjour,

Pouvez-vous me dire, sur quel forum l'offre esst répertoriée bon plan, partielle, je ne la vois pas j'ai besoin de joindre le gestionnaire : SOGEC ?

2 gros soucis : j'ai un code non valide don impossible d'imprimer.

j'ai fait 3 offres.

Autre souci chez carrouf Riom comme d'habitude ! refus de prendre 2 bons au même nom, or c'est 50% sur carte je me suis pris le bec avec un responsable, j'ai montré l'offre rien à faire il prétexte qu'il ne sera pas remboursé sur le 2eme bon.
Moi les courses chez eux c'est fini je n'ai que des problèmes ils sont anti clients et me faire passer pour quelqu'un qui présente des copies je n'ai pas du tout apprécié !
vulcane
 
Messages: 291
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:41
Localisation: 63200 RIOM


Retourner vers Partiellement "remboursé" en bons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité