Itm et BR pour Dash

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Itm et BR pour Dash

UNREAD_POSTde candysam » Lun 21 Sep 2015 15:14

Bonjour,
Dans le prospectus d'ITM de cette semaine il y a une offre sur la lessive Dash , 1+1 gratuit.
J'ai 2 br envie de plus d'une valeur de 4 euros mais il est mentionné dessus qu'ils sont valables hors promotion...dans ce cas là, c'est une promotion, n'est-ce pas, donc, je ne peux pas les utiliser?
En vous remerciant pour vos réponses.
candysam
 
Messages: 27
Inscription: Ven 25 Sep 2009 07:35

Publicité

Publicité
 

Re: Itm et BR pour Dash

UNREAD_POSTde garcia » Lun 21 Sep 2015 15:19

cela depends de ton itm et surtout des caissieres tu peux toujours essayer
liline17
garcia
 
Messages: 643
Inscription: Lun 14 Sep 2009 07:30

Re: Itm et BR pour Dash

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 Sep 2015 18:50

garcia a Ă©crit:cela depends de ton itm et surtout des caissieres tu peux toujours essayer


([super]) Chez moi, il y a un Intermarché qui prends les Br sans souci !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Itm et BR pour Dash

UNREAD_POSTde fifi34 » Lun 21 Sep 2015 20:03

nono31 a Ă©crit:
garcia a Ă©crit:cela depends de ton itm et surtout des caissieres tu peux toujours essayer


([super]) Chez moi, il y a un Intermarché qui prends les Br sans souci !!! ([tranquile]) ([coche])


Et chez moi , meme si ça n'est pas précisé sur le br, ils ne les prennent pas sur les promos ...
chacun fait , fait, fait ...ce qui lui plait ! ([boude])
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: Itm et BR pour Dash

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Sep 2015 04:47

fifi34 a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
garcia a Ă©crit:cela depends de ton itm et surtout des caissieres tu peux toujours essayer


([super]) Chez moi, il y a un Intermarché qui prends les Br sans souci !!! ([tranquile]) ([coche])


Et chez moi , meme si ça n'est pas précisé sur le br, ils ne les prennent pas sur les promos ...
chacun fait , fait, fait ...ce qui lui plait ! ([boude])


Ben moi aussi fifi34, j'en ai un comme ça aussi, puisque j'en ai 4 où je peux aller et malheureusement c'est celui qui est tout près de chez-moi ! ([boude])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Promotion magasin + promotion marque

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Mar 22 Sep 2015 08:47

Je sais qu'il y a eu un jour un problème et que la justice à tranché en faveur du consommateur, une promotion magasin et une promotion marque sont 2 choses distinctes et cumulables. Moi je le dis à la caissière qui parfois téléphone au chef et souvent ça passe, quand ça passe pas je laisse le produit. Je n'ai pas le temps de creuser plus loin je crois que c'était dans une émission télé.
KOUKOULINA
 
Messages: 193
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:05


Retourner vers Partiellement "remboursé" en bons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités