Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:pour répondre à RITOU, c'est quand il y a plusieurs catalogues qui se suivent avec la même opération, tu auras 2 bons la 1ère semaine, 2 autres bons la 2è semaine et après tu peux utiliser tes 4 bons en une seule fois lors de la période désignée.
RITOU83 a écrit:vleguen a écrit:pour répondre à RITOU, c'est quand il y a plusieurs catalogues qui se suivent avec la même opération, tu auras 2 bons la 1ère semaine, 2 autres bons la 2è semaine et après tu peux utiliser tes 4 bons en une seule fois lors de la période désignée.
Pour vleguen
Mais compte tenu de leurs dates de validité (6 jours), sauf erreur de ma part, on ne pourra jamais avoir plus de 2 bons d'achat utilisables la même semaine.
vleguen a écrit:RITOU83 a écrit:vleguen a écrit:pour répondre à RITOU, c'est quand il y a plusieurs catalogues qui se suivent avec la même opération, tu auras 2 bons la 1ère semaine, 2 autres bons la 2è semaine et après tu peux utiliser tes 4 bons en une seule fois lors de la période désignée.
Pour vleguen
Mais compte tenu de leurs dates de validité (6 jours), sauf erreur de ma part, on ne pourra jamais avoir plus de 2 bons d'achat utilisables la même semaine.
si ça peut arriver, la dernière fois, la date pour utiliser les bons étaient assez longue. Là par exemple, mes bons d'achat sont valables du 15 juillet au 18 août (c'est pour ça que j'y vais aujourd'hui !)
patounet a écrit:a votre avis pour les paliers de dépense de 15 et 25€, quand le produit a un avantage carte le montant retenu est il celui avantage ou après avantage
RITOU83 a écrit:patounet a écrit:a votre avis pour les paliers de dépense de 15 et 25€, quand le produit a un avantage carte le montant retenu est il celui avantage ou après avantage
Ou la la ! c'est pas clair![]()
prix payé en caisse toutes remises déduites !!!
Remboursé en 2 bons
dés 15 € d'achat et dans la limite de 25 €
Exemple :
2 stylos bille 4 couleurs
+5 STYLOS bille cristal BIC
prix payé en caisse 3.15 €
avantage carte 80% soit 2.52 €
prix avantage carte déduit 0.63 ,€
on tient compte du prix avant avantage carte ou en déduisant l'avantage carte (prix de revient) ?
patounet a écrit:le problème de passer en caisse puis de se faire rembourser si cela ne fonctionne pas dans le sens retenu et de recommencer ne parchera pas , en plus, puisque ona le droit qu'a un seul bon par semaine, donc au 2ème passage il n'y aura pas de bon. je vais attendre qu' un volontaire prenne le risque
RITOU83 a écrit:patounet a écrit:le problème de passer en caisse puis de se faire rembourser si cela ne fonctionne pas dans le sens retenu et de recommencer ne parchera pas , en plus, puisque ona le droit qu'a un seul bon par semaine, donc au 2ème passage il n'y aura pas de bon. je vais attendre qu' un volontaire prenne le risque
Ce qui est sur c'est qu'il faut avoir IMPERATIVEMENT entre 15 € et 25 € (cagnote déduite) pour avoir droit aux 2 bons d'achat.
claudine63 a écrit:RITOU83 a écrit:patounet a écrit:le problème de passer en caisse puis de se faire rembourser si cela ne fonctionne pas dans le sens retenu et de recommencer ne parchera pas , en plus, puisque ona le droit qu'a un seul bon par semaine, donc au 2ème passage il n'y aura pas de bon. je vais attendre qu' un volontaire prenne le risque
Ce qui est sur c'est qu'il faut avoir IMPERATIVEMENT entre 15 € et 25 € (cagnote déduite) pour avoir droit aux 2 bons d'achat.
cagnotte non déduite, comme vous le dites précédemment
vleguen a écrit:du même avis que Claudine63, pour moi, la cagnotte n'entre pas en ligne de compte c'est le total ticket (donc uniquement avec les remises immédiates) qui compte.
RITOU83 a écrit:vleguen a écrit:du même avis que Claudine63, pour moi, la cagnotte n'entre pas en ligne de compte c'est le total ticket (donc uniquement avec les remises immédiates) qui compte.
Je pense dans le cas ou vous prenez le prix de départ de l'article et que vous faites un peu plus de 25 € d'achat que vous n'aurez pas les 2 bons de 12.50 € mais que 2 bons de 7.50 € voir un peu plus.
vleguen a écrit:Je ne peux pas essayer parce qu'il n'y a pas les 100 % dans mon Super
cmarcus a écrit:vleguen a écrit:Je ne peux pas essayer parce qu'il n'y a pas les 100 % dans mon Super
c'est bizarre car les 100% sont sur toutes les versions de catalogues,
même sur les versions contact https://www.intermarche.com/catalogues/1529120082024-Fcuqg04S?version=V13
et express https://www.intermarche.com/catalogues/1529120082024-Fcuqg04S?version=V22
cmarcus a écrit:vleguen a écrit:Je ne peux pas essayer parce qu'il n'y a pas les 100 % dans mon Super
c'est bizarre car les 100% sont sur toutes les versions de catalogues,
même sur les versions contact https://www.intermarche.com/catalogues/1529120082024-Fcuqg04S?version=V13
et express https://www.intermarche.com/catalogues/1529120082024-Fcuqg04S?version=V22
cmarcus a écrit:
suite avec le catalogue du 27 août au 8 septembre 2024
https://www.intermarche.com/catalogues/ ... version=V1
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité