sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 4 Juil 2021 11:17

jean1234guiv a écrit:Il m'est arrivé la même mésaventure que Dosibox il y a quelques années.Dans un leclerc j'avais trouvé un sticker BR par terre , à ma sortie du magasin un vigile me barrait la route tel un "cow boy" du FBI sa carte d'habilitation dans une main, j'ai cru me retrouver chez les flics.
les enseignes profitent de la pub qui leur est faite avec les BR et les offres dont nous sommes bombardés, mais n'assument pas leur acceptation.Ils ne souhaite pas que leurs client soient avantagés malgré leurs arguments hypocrites.

Cependant certains magasins acceptent avec le sourire ayant compris qu'une vente chez eux etait préférable à une vente chez le voisin. Je leur résèrve donc ma clientele.

Merci pour ton post jean1234guiv.
Surtout que le magasin, leclerc dans mon cas, n'a rien à y perdre vu que le sticker jaune 5€ de réduction sun, ils le renvoient pour se faire rembourser.
Ils sont vraiment bêtes, ils perdent une vente donc pas de rentrée d'argent pour eux ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde jean1234guiv » Dim 4 Juil 2021 13:03

C'est toujours dans les leclerc que j'ai le plus de problèmes avec les BR et les promos, pourtant ce sont eux qui se posent en défenseur du con sommateur .

Ils ont tout faux car sur les stickers affichant le montant de la reduc il écrit en plus petit "voir modalités au dos" donc je décolle, je lis, et j'arrive en caisse avec le sticker à la main .Cherchez l'erreur.

Je te comprend, il est très gênant de passer pour un voleur, quand on est dans sont bon droit,dans un magasin ou on est quelquefois connu, on devrait pouvoir déposer plainte , pour de telles pratiques
jean1234guiv
 
Messages: 26
Inscription: Dim 24 FĂ©v 2013 15:16

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde clemence » Dim 4 Juil 2021 13:44

porter plainte contre qui il y a des caméras partout donc tu peut demander a ce qu'il regarde dans leurs caméras
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde jean1234guiv » Dim 4 Juil 2021 13:54

Cameras ou pas ,se faire accuser Ă  tort par un vigile devant les autres clients, en plein magasin , c'est de la diffamation.
jean1234guiv
 
Messages: 26
Inscription: Dim 24 FĂ©v 2013 15:16

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde QUINTANA » Mar 6 Juil 2021 11:21

bonjour,
il m'est impossible de valider ma demande suis je la seule ?
BONNE JOURN2E.
QUINTANA
 
Messages: 124
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde jean1234guiv » Mar 6 Juil 2021 21:46

je viens de recevoir un mail de validation, j'avais fait la demande vers le 28 ou 29 juin.
jean1234guiv
 
Messages: 26
Inscription: Dim 24 FĂ©v 2013 15:16

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 6 Juil 2021 22:14

jean1234guiv a Ă©crit:je viens de recevoir un mail de validation, j'avais fait la demande vers le 28 ou 29 juin.


idem pour moi alors que je n'avais pas reçu d'email de confirmation de ma demande
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 9 Juil 2021 22:06

e -mail de validation reçu ce soir pour un achat du 5 juillet ([super])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4943
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde Nany » Lun 12 Juil 2021 13:02

Bonjour,

Comment voir le compteur de cette offre ?

Merci pour vos retours
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 12 Juil 2021 18:28

Nany a Ă©crit:Bonjour,
Comment voir le compteur de cette offre ?
Merci pour vos retours

Je crois qu'il n'y a pas de décompte du nombre de participations, c'est donc nul ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde Nany » Lun 12 Juil 2021 19:03

dosibox a Ă©crit:
Nany a Ă©crit:Bonjour,
Comment voir le compteur de cette offre ?
Merci pour vos retours

Je crois qu'il n'y a pas de décompte du nombre de participations, c'est donc nul ([triste])


Oui c'est nul ([triste]) car cette opération est valable dans la limite des 6 000 premiers participants. ([mauvais])

La précédente opération (du 15/02 au 30/04/2021) bulletin n° 515 c'était dans la limite des 20 000 premiers participants.

Peut-être téléphoner à Sogec avant d'acheter pour savoir s'ils ont le décompte ?

Merci dosibox ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde Nany » Mer 21 Juil 2021 15:50

Nany a Ă©crit:
dosibox a Ă©crit:
Nany a Ă©crit:Bonjour,
Comment voir le compteur de cette offre ?
Merci pour vos retours

Je crois qu'il n'y a pas de décompte du nombre de participations, c'est donc nul ([triste])


Oui c'est nul ([triste]) car cette opération est valable dans la limite des 6 000 premiers participants. ([mauvais])

La précédente opération (du 15/02 au 30/04/2021) bulletin n° 515 c'était dans la limite des 20 000 premiers participants.

Peut-être téléphoner à Sogec avant d'acheter pour savoir s'ils ont le décompte ?

Merci dosibox ([fleurs])


Bonjour,

Voici la réponse aujourd'hui de Sogec suite à mon message :

Bonjour,

En effet, aucun compteur n'a été mis en place.

Notre société (Sogec Gestion) étant limité à la réception et au traitement des participations, nous regrettons de ne pas pouvoir apporter une réponse à votre demande.

Toutefois, tant que l'offre est affichée sur le site, cela signifie que le nombre maximum de participation n'a pas encore été atteint.


Restant Ă  votre disposition,


Cordialement,

Service Consommateurs
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde souriceau71 » Mar 3 AoĂ» 2021 21:06

([super]) achat enregistré vendredi aprèm c'est validé ce matin ... ([alleluia]) rapide !
souriceau71
 
Messages: 433
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 3 AoĂ» 2021 23:23

souriceau71 a écrit:([super]) achat enregistré vendredi aprèm c'est validé ce matin ... ([alleluia]) rapide !

Ah oui en effet souriceau71 ([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde moimb » Mer 4 AoĂ» 2021 13:22

Bonjour,
si comme moi vous aviez oublié d'enregistrer votre achat fait avant le 1er aout, vous avez jusqu'au 9 aout pour le faire.... dans la limite des 6000 demandes.
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 8 AoĂ» 2021 23:22

On est que le 08/08/2021, l'offre de remboursement est valable jusqu'au 09/08/2021 inclus, je souhaitais participer et l'offre n'est plus disponible :
https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement
+
https://www.mavieencouleurs.fr/marques/sun
+
http://www.sun-vaisselle.fr

La page reste blanche quelque soit le navigateur Internet utilisé :
Image

J'ai pourtant activé les 2 paramètres du traitement des données personnelles dans mon compte maviencouleurs :
Image

Ça m'étonne fort que mavieencouleurs soit arrivé aux 6000 participations.
Comme on n'a pas de décompte des participations, c'est tout de suite fait ([mauvais])
C'est bien encore un coup de la sogec ça que de ne pas mettre le nombre de participations restantes ([mauvais])
Comme l'offre elgydium de Quoty (= sogec) dernièrement également ([mauvais])
MĂŞme highco data fait mieux puisque ce gestionnaire d'offre de remboursement indique le nombre de participations restantes sur leurs offres sur Internet ([super])

Quand on voit le sérieux de cette rocambolesque opération montée par unilever + publicis k1 + kimple + enfin la superbe sogec (ironie pour superbe) ([mauvais]) :
1) comme je l'ai déjà dit : pas de compteurs des participations restantes
2) page 2 sur 2 du fichier pdf : https://d2tygfsszdug5i.cloudfront.net/c ... PGr_fr.pdf = https://www.upload.ee/files/13285672/ru ... PGr_fr.pdf
Pour plus d’informations [lien vers la politique de confidentialité applicable]
([oups]) ([oups])
Du coup, on n'a pas le lien vers la politique de confidentialité applicable dans le fichier pdf rules_qVKmPGr_fr.pdf des modalités de l’opération « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » ([triste])
Image

Sans compter le bombre incalculable de fois que je rencontre l'erreur << The website encountered an unexpected error. Please try again later. >> sur le site https://www.mavieencouleurs.fr/auth/sig ... arques/sun
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 9 AoĂ» 2021 14:30

Courriel envoyé à l'instant à :
accueil13@sogec-marketing.fr
consommateur@sogec-marketing.fr
coupons@sogec-marketing.fr
gestion@sogec-marketing.fr
graffic@sogec-marketing.fr
grandscomptes@sogec-marketing.fr
groupe_production@sogec-marketing.fr
magasins@sogec-marketing.fr
projet_promo@sogec-marketing.fr
promo@sogec-marketing.fr
service-consommateur@sogec-marketing.fr
service-consommateurs@sogec-marketing.fr
+
sur 12 adresses de messagerie professionnelle se terminant par @sogec-marketing.fr et contenant un nom de famille avant l'arobase.

Le 9 août 2021 à 14 heures 30 minutes

objet : offre de remboursement « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » plus disponible avant la clôture de l'opération le 09/08/2021 à 23 heures 59 minutes et 59 secondes

Bonjour,
J'ai acheté les capsules Sun Optimum tout en 1 (x 38 capsules) format familial le X juillet 2021 chez l'enseigne Leclerc : voir les 2 fichiers joints à ce courriel svp.
Je ne suis pas convaincu par le produit.

https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement
+
https://www.mavieencouleurs.fr/marques/sun
+
http://www.sun-vaisselle.fr
+
https://d2tygfsszdug5i.cloudfront.net/c ... PGr_fr.pdf

Je souhaite participer à l'opération de l'offre de remboursement « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » pour tout achat effectué entre le 28/06/2021 au 01/08/2021 (mon achat du produit du 3 juillet 2021 est donc dans la fourchette des dates de l'opération) en demandant un remboursement jusqu’au 09 août 2021 au plus tard (= le 09/08/2021 23 heures 59 minutes et 59 secondes) et il n'est pas encore cette date et horaire au moment où je vous envoi ce courriel : 14 heures 30 minutes.
Je respecte donc les conditions de l'offre de remboursement « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées ».

Sauf que l'offre de remboursement intitulée « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » n'est plus disponible sur le site de mavieencouleurs avant la fin de l'offre de remboursement « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées », soit le 09/08/2021 inclus à 23 heures 59 minutes et 59 secondes.

En effet, depuis vendredi 06/08/2021, la page https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement reste blanche quelque soit le navigateur Internet utilisé :
https://www.zupimages.net/up/21/32/eutf.jpg
J'ai pourtant activé les 2 paramètres du traitement des données personnelles dans mon compte maviencouleurs :
https://www.zupimages.net/up/21/32/fssm.jpg

Extrait des conditions :
<< Le consommateur peut demander le remboursement jusqu’au 09 août 2021 au plus tard et dans la limite des 6 000 premiers participants. >>
Alors bien sûr, la société Sogec va me répondre que les 6 000 premières participations sont dépassés. Sauf que :
1) Si ça serait le cas, au lieu de resté blanche, la page https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement afficherait un message en ce sens comme par exemple :
"Opération terminée. Les 6 000 premières participations sont dépassées".
Ce qui n'est pas le cas. Donc l'argument que les 6 000 premières participations sont dépassées est non recevable.
2) Vu qu'il n'y a pas de décompte du nombre de participations restantes visualisable par les clients/consommateurs finaux sur le site de la page https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement , la société Sogec organisatrice des opérations d'offres de remboursement à participations limitées avec son partenaire Unilever dans le cas présent pour cette opération Sun, font ce qu'ils veulent en arrêtant l'opération lorsque bon leur semble. Sans bien sûr avertir les clients/consommateurs finaux.
3) C'est facile à dire pour la société Sogec (et ce qu'on va me répondre suite à ce courriel envoyé) que les 6 000 premiers participations sont pourvus avant la date de clôture de l'opération puisqu'il n'y a AUCUN moyen de vérification pour les clients/consommateurs finaux que nous sommes.

Comme à chacune de ses offres de remboursement avec un nombre de participations limités, 6000 en l'occurrence pour cette offre de remboursement « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées », la société Sogec n'est pas capable de mettre un place, et ce depuis des années, un compteur sur le site Internet de l'opération visualisable pour nous clients/consommateurs finaux souhaitant participés aux offres de remboursement.

Tout comme par exemple dernièrement également avec l'offre Elgydium sur la plateforme Quoty (marque détenue par la société Sogec) : https://quoty.app/fr/offres-promo/1028 (erreur 404 sur la page à ce jour car l'offre de remboursement Elgydium est expiré sans que les clients/consommateurs finaux souhaitant bénéficié de l'offre de remboursement n'aient jamais eu le décompte du nombre de participations restants bien sûr).
Mais même lorsque l'offre Elgydium 100% remboursé était disponible sur Quoty, il n'y avait pas non plus de compteur du nombre de participations restantes sur la page de l'offre de remboursement :
https://www.zupimages.net/up/21/27/g0a1.jpg
https://www.zupimages.net/up/21/27/xyms.jpg
Uniquement Ă©crit : << dans la limite de 2486 remboursements disponibles >>

Mettre en place un compteur du nombre de participations restantes sur les offres de remboursement proposées par la société Sogec ne doit pourtant pas bien être compliqué : par exemple parmi tant d'autres, la société highco data située en France et également gestionnaire d'offre de remboursement comme la société Sogec, le propose depuis des années sur ses offres de remboursement à participations limitées.
Exemple : https://www.wilkinson-remboursement.com
Capture d'Ă©cran de la page de ci-dessus : https://www.zupimages.net/up/21/32/evos.jpg

Il est vraiment temps qu'une loi française régisse les offres de remboursement dans son ensemble vu la jungle que c'est depuis des années.

Merci beaucoup d'avoir lu ce courriel.
En espérant que :
1) Ce courriel ne reste pas lettre morte
2) que la société Sogec remette en place l'offre de remboursement « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » jusqu'à ce soir (= 09/08/2021) 23 heures 59 minutes et 59 secondes sur cette page : https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement
3) que la société Sogec mette en place un décompte du nombre des participations restantes en ligne sur les offres de remboursement de ce type qu'elle propose (dont sur Quoty) dans les plus brefs délais.

Et en vous souhaitant une bonne après-midi.
Cordialement

edit :
La responsable du service consommateurs de la société Sogec est en congés jusqu'au 30/08/2021 Image
Image

La directrice de la production est également en congés jusqu'au 23/08/2021 Image
Image
Dernière édition par dosibox le Lun 9 Aoû 2021 21:59, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde estragon » Lun 9 AoĂ» 2021 17:44

J ai vraiment l impression, que vous passez votre temps à vous prendre la tête.pour chaque offre présente. ([clindoeil])
Et Ă  toujours chercher la petit bĂŞte.
Pourquoi attendre la dernière seconde pour énvoyer l offre ([interrogation])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde lafayette » Lun 9 AoĂ» 2021 19:23

Bonsoir,

j'ai Ă©crit Ă  toutes les adresses mails fournies par dosibox en envoyant ma preuve d'achat
je pense aussi Ă  un bug de leur site et non pas Ă  une histoire de quota atteint

si nous sommes nombreux Ă  leur Ă©crire avant ce soir minuit, je pense que nous aurons gain de cause

merci dosibox pour ces adresses mails ([fleurs])
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 10:03

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 9 AoĂ» 2021 20:13

lafayette a Ă©crit:Bonsoir,
j'ai Ă©crit Ă  toutes les adresses mails fournies par dosibox en envoyant ma preuve d'achat
je pense aussi Ă  un bug de leur site et non pas Ă  une histoire de quota atteint
si nous sommes nombreux Ă  leur Ă©crire avant ce soir minuit, je pense que nous aurons gain de cause
merci dosibox pour ces adresses mails ([fleurs])

Merci lafayette pour ton post ([super])
De rien pour les adresses mails fournies dans mon précédent post ([clindoeil])
Je viens de rajouter des adresses de messagerie se terminant par @sogec-marketing.fr à mon précédent post.

La seule et unique chose que le service consommateur de la société Sogec s'est répondre depuis l'adresse de messagerie service-consommateur@sogec-marketing.fr tel un robot, c'est :
Bonjour,
Le service consommateurs a bien pris en compte votre demande, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h30 Ă  19h30 au 01 69 79 25 54.
Cordialement
Service Consommateurs
17, avenue du Québec
91140 Villebon sur Yvette

Image
([triste])

Je vous conseille Ă©galement d'appeler le service consommateur d'unilever au 0969320427 et/ou d'Ă©crire au service relation consommateurs d'unilever au https://www.unilever.fr/contact/contact ... teurs.html
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 9 AoĂ» 2021 21:57

Voici ce que j'ai Ă©cris dans mon courriel :
date heure
Bonjour,
Vu que les demandes d'offre de remboursement à l’opération/offre de remboursement « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » ne fonctionnent pas sur le site mavieencouleurs ( https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement ) : problème de page blanche (voir la capture d'écran en pièce jointe à ce courriel svp) alors que je suis dans les délais pour participer : 9 août 2021 à 21:50 sachant que les demandes de remboursement peuvent s'effectuer jusqu'au 9 août 2021 à 23:59:59, je vous transmet les informations de ma participation manuellement ci-dessous et en pièces jointes :
le ticket de caisse avec sa date d'achat entourés + le numéro du ticket et le produit Sun Optimum tout en 1 entourés.

produit concerné par l'opération/offre de remboursement « Les capsules Sun Optimum Tout en 1 : 100% remboursées » :
capsules Sun Optimum tout en 1 (x 38 capsules) format familial
code-barres / EAN du produit acheté le X juillet 2021 dans l'enseigne leclerc : 8720181035050

prénom nom
adresse postale XXX
téléphone XXX
courriel XXX

RIB : XXX
IBAN : XXX

En vous remerciant d'avance de prendre en considération ma participation manuellement avec les éléments fournis dans ce courriel.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde irondel517 » Lun 9 AoĂ» 2021 22:30

Bonsoir,
En ce qui me concerne, l'offre a complètement disparu du site maviencouleurs, je n'ai même pas de page blanche.
Que faire pour participer avant ce soir ???
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 9 AoĂ» 2021 23:34

irondel517 a écrit:En ce qui me concerne, l'offre a complètement disparu du site maviencouleurs, je n'ai même pas de page blanche.

En effet, irondel517, pendant quelques dizaines de minutes, la page web https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement était complètement ko.
Mais depuis, c'est revenu sur la page blanche.
irondel517 a Ă©crit:Que faire pour participer avant ce soir ???

La seule solution que je vois pour tenter d'obtenir un hypothétique quelque chose de la part d'unilever et de la sogec, c'est d'écrire à la sogec sur :
accueil13@sogec-marketing.fr
consommateur@sogec-marketing.fr
coupons@sogec-marketing.fr
gestion@sogec-marketing.fr
graffic@sogec-marketing.fr
grandscomptes@sogec-marketing.fr
groupe_production@sogec-marketing.fr
magasins@sogec-marketing.fr
projet_promo@sogec-marketing.fr
promo@sogec-marketing.fr
service-consommateur@sogec-marketing.fr
service-consommateurs@sogec-marketing.fr
+
https://www.unilever.fr/contact/contact ... teurs.html
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 9 AoĂ» 2021 23:46

J'ai ouvert une réclamation ici : https://www.unilever.fr/contact/contact ... teurs.html
puis ensuite reçu ce courriel d'unilever dans la foulée :
Unilever Corporate - Numéro de référence: XXX - Merci de nous avoir contacté
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement
Votre service Relation Consommateurs

Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: sun 100% remboursé du 28/06/2021 au 01/08/2021

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 10 AoĂ» 2021 16:56

Suite à mes réclamations d'hier auprès de la société Sogec et du service client d'unilever, le page web https://www.mavieencouleurs.fr/jeu/sun-remboursement refonctionne de nouveau : ([alleluia])
ou
https://kx1.co/contest-WXMVtvM
Le formulaire est prolongé jusqu’au 16 août 23h59 pour vous permettre de soumettre votre demande de remboursement.

Courriel reçu de : Unilever France Relations consommateurs service.plus@unilever.com
Bonjour,
Vous avez contacté notre service Relation Consommateurs le 9 août 2021 car vous ne pouvez pas participer à l'offre SUN proposée sur le site de Ma Vie en couleurs.
Nous sommes désolés d'apprendre ce dysfonctionnement.
Je vous indique ci-dessous le nouveau lien fonctionnel pour envoyer votre participation :
https://kx1.co/contest-WXMVtvM
Le formulaire est prolongé jusqu’au 16 août 23h59 pour vous permettre de soumettre votre demande de remboursement.
Si vous rencontrez un problème avec le formulaire, vous pouvez transmettre votre demande (ticket de caisse + RIB) au service SOGEC directement : service-consommateur@sogec-marketing.fr
Nous vous informons que notre Service Relation Consommateurs est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 par téléphone au 09 69 32 04 27 (appel non surtaxé), ainsi que par e-mail et courrier, pour répondre à toutes vos questions.
Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Charlène, votre conseillère SUN

Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités