Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:Pour toutes questions ou réclamations, merci de nous contacter au mail suivant : contact.odrbut@nes-france.com
mais il faudrait peut etre déjà contacter le magasin où vous avez fait vos achats ?
hoody38 a écrit:Quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour les contacter pour le bon de réduction
barbie a écrit:hoody38 a écrit:Quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour les contacter pour le bon de réduction
Bonjour,
Sur Messenger ils répondent toujours et débloquent ton bon.
Lilio a écrit:Bonjour je n'ai pas utilisé mon second bon jusqu'au 31 decembre demain on va recevoir le 3e et dernier pensez-vous qu'ils se cumulent entre eux?merci
karleo a écrit:Bonjour, il me restait le 1er bon qui a été prolongé et je n ai pas pu cumuler avec le 2eme... À moins que ce soit au bon vouloir du magasin, dans le mien les 2 vendeuses qui étaient là n ont rien voulu savoir (But Cosy de Stcyr sur Loire)
calabre a Ă©crit:Bonjour,
Je me rends compte aujourd'hui que j'ai oublié d'utiliser le 3ème bon d'achat avant le 06 JANVIER, on est le 08.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
Pensez-vous que BUT puisse faire un geste si je leur Ă©crit ?
quel motif invoquer ?
Merci de votre aide.
suduku a écrit:il faudrait peut etre déjà appeler votre magasin pour savoir si vous pouvez y aller aujourd hui
calabre a écrit:suduku a écrit:il faudrait peut etre déjà appeler votre magasin pour savoir si vous pouvez y aller aujourd hui
Bonjour Suduku, je vais tenter mais vu que la date est dépassée (certes de peu) et que ça fonctionne avec un code barres, j'ai peu d'"espoir.
Merci pour cette piste.
Bonne journée.
suduku a écrit:il faudrait peut etre déjà appeler votre magasin pour savoir si vous pouvez y aller aujourd hui
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité