Page 2 sur 4

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Sep 2018 12:14
de barbie
Bonjour,

A part jo59119 ,qui a reçu sa validation de dossier .
Fait le 5/09 et toujours rien dans mes mails.
Merci.

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Sep 2018 14:35
de ROMMOR
Bonjour
Offre faite par internet
J’ai bien reçu un mail me confirmant l’envoi début octobre novembre et décembre de 3 bons d’achat

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Sep 2018 20:34
de J@28
barbie a écrit:Bonjour,

A part jo59119 ,qui a reçu sa validation de dossier .
Fait le 5/09 et toujours rien dans mes mails.
Merci.


Ce n'est pas jo59119 qui a reçu sa validation mais moi (demande envoyé le 01/09).

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Sep 2018 11:35
de jullotte0
bonjour
je n ai pas conserve le carton , j ai achete l 'aspirateur traineau quelqu' un pourrait il me fournir le code narre
je vous en remercie

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Sep 2018 14:24
de barbie
YOUPI ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Cher/Chère Client(e)

Nous vous remercions pour votre participation à l'Opération JUSQU’À 200% REMBOURSÉS N°3 du 28/08 au 17/09/2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous allez recevoir vos bons d'achat par email de la manière suivante :
- Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018
- Second bon d'achat envoyé le 09 Novembre 2018
- Dernier bon d'achat envoyé le 14 Décembre 2018

NB : Pour rappel, l'offre est limitée à une seule participation par foyer. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul remboursement correspondant à la première demande effectuée.

Bonne journée,
Votre conseiller BUT.

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Sep 2018 20:04
de calabre
jullotte0 a écrit:bonjour
je n ai pas conserve le carton , j ai achete l 'aspirateur traineau quelqu' un pourrait il me fournir le code narre
je vous en remercie

Vous pouvez trouver le code sur la facture

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Sep 2018 21:36
de calabre
MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci[/quote]


Pareil pour moi, lorsque j'ai téléchargé, j'ai eu aussi une serie de chiffres et lettres. J'ai validé, reçu un mail demande enregistrée.
Jattends de recevoir le mail m'informant que mon dosier est ok sinon mercredi je ramènerai le micro ondes grâce au délai de retraction pue but propose si on change d'avis.

Qui a eu son dossier accepté avec le téléchargement des chiffres et des lettres ? Merci de votre réponse,
Sommes

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Sep 2018 22:35
de jo59119
calabre a écrit:MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci



Pareil pour moi, lorsque j'ai téléchargé, j'ai eu aussi une serie de chiffres et lettres. J'ai validé, reçu un mail demande enregistrée.
Jattends de recevoir le mail m'informant que mon dosier est ok sinon mercredi je ramènerai le micro ondes grâce au délai de retraction pue but propose si on change d'avis.

Qui a eu son dossier accepté avec le téléchargement des chiffres et des lettres ? Merci de votre réponse,
Sommes[/quote]

Bonjour oui j'ai eu exactement la même chose que vous ne vous inquiétez pas je viens de recevoir seulement le mail de validation donc il faut être patient par contre j'étais parti voir à but si jamais je ne l'avais pas reçu je pouvais envoyer ma demande par courrier avec mon bulletin de participation il n'y avait aucun problème

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Sep 2018 08:38
de calabre
jo59119 a écrit:
calabre a écrit:MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci



Pareil pour moi, lorsque j'ai téléchargé, j'ai eu aussi une serie de chiffres et lettres. J'ai validé, reçu un mail demande enregistrée.
Jattends de recevoir le mail m'informant que mon dosier est ok sinon mercredi je ramènerai le micro ondes grâce au délai de retraction pue but propose si on change d'avis.

Qui a eu son dossier accepté avec le téléchargement des chiffres et des lettres ? Merci de votre réponse,
Sommes


Bonjour oui j'ai eu exactement la même chose que vous ne vous inquiétez pas je viens de recevoir seulement le mail de validation donc il faut être patient par contre j'étais parti voir à but si jamais je ne l'avais pas reçu je pouvais envoyer ma demande par courrier avec mon bulletin de participation il n'y avait aucun problème[/quote]

Bonjour, merci pour la réponse. Je vais patienter et j'enverrais aussi ma participation par courrier. J'ai déjà la facture et le ticket de caisse. J'y ajouterai une lettre explicative.
Bonne journée
.

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Sep 2018 14:00
de petitefée59
bonjour,
jai acheté la chaise de bureau avec un chien pour ma fille et j'ai jeté l'emballage... ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
est-ce que quelqu'un aurait le code barre ?
merci d'avance !

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Sep 2018 20:10
de jo59119
petitefée59 a écrit:bonjour,
jai acheté la chaise de bureau avec un chien pour ma fille et j'ai jeté l'emballage... ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
est-ce que quelqu'un aurait le code barre ?
merci d'avance !



Bonjour je ne comprends pas moi j'ai eu la référence sur la facture il y avait le code produit vous n'avez pas demandé de facture peut-être

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Sep 2018 09:50
de jullotte0
bonjour
non , je n ai pas pensé demander une facture juste reçu un ticket de caisse
merci de votre aide

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Sep 2018 12:51
de mignonette13
qui peut m'aider?

je souhaite commander via le site deux aspirateurs
un balai BOSH et le traineau
or, mon magasin de secteur n'y participe pas et les delai de reception sont de pluisieurs semaines

je les ai appelé et ils me certifient que si je commande aujourd'hui le bon de commande vaut facture et que je serai remboursé
par contre pour la livraison personne ne sait me repondre en dépit de 3 appel j'ai toujours une réponse evasive
si je me fais livrer a domicile on st pas sur que cela fonctionne
si je me fais livrer dans mon magasin de secteur ca ne fonctionnera pas car il ne participe pas à lo'peration... malgrés que cela soit une commande internet ...
et carrement la troisieme operatrice me dit que les aspirateurs ne sont pas en remboursés car il n'y a rien de stipulé sur la fiche produit sur le site
je l'ai guidé sur son propre site en lui faisant cliquer sur la selection de produits beneficiant du remboursement et malgrés cela elle me certifie que ce ne sera pas remboursé
....

je suis perdue ...

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2018 00:01
de calabre
calabre a écrit:
jo59119 a écrit:
calabre a écrit:MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci



Pareil pour moi, lorsque j'ai téléchargé, j'ai eu aussi une serie de chiffres et lettres. J'ai validé, reçu un mail demande enregistrée.
Jattends de recevoir le mail m'informant que mon dosier est ok sinon mercredi je ramènerai le micro ondes grâce au délai de retraction pue but propose si on change d'avis.

Qui a eu son dossier accepté avec le téléchargement des chiffres et des lettres ? Merci de votre réponse,
Sommes


Bonjour oui j'ai eu exactement la même chose que vous ne vous inquiétez pas je viens de recevoir seulement le mail de validation donc il faut être patient par contre j'étais parti voir à but si jamais je ne l'avais pas reçu je pouvais envoyer ma demande par courrier avec mon bulletin de participation il n'y avait aucun problème


Bonjour, merci pour la réponse. Je vais patienter et j'enverrais aussi ma participation par courrier. J'ai déjà la facture et le ticket de caisse. J'y ajouterai une lettre explicative.
Bonne journée
.[/quote]


Bonsoir, après mon inscription via internet le vendredi 14 au soir, je n'ai à ce jour toujours pas reçu de validation dossier complet. Je précise que le téléchargement de la facture apparaissait sous forme de lettres alphabétiques + chiffres.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans mon cas ?

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2018 12:50
de calabre
Bonsoir, après mon inscription via internet le vendredi 14 au soir, je n'ai à ce jour toujours pas reçu de validation dossier complet. Je précise que le téléchargement de la facture apparaissait sous forme de lettres alphabétiques + chiffres.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans mon cas ?[/quote]


C'est bon, le mail de validation était depuis mardi dans mes courriers indésirables. Dossier complet et validé !

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Sep 2018 17:18
de asteria
moi j'ai reçu la validation du dossier complet même pas 4 heures après
on peut soit le faire par internet soit envoyé
j'attends mon premier bon pour octobre
suite à l'achat d'un aspirateur et d'un iphone 6

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Oct 2018 15:48
de barbie
Bonjour,

Avez vous reçu votre premier bon qui peut être utiliser à partir du 5 octobre?
Merci

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Oct 2018 21:54
de J@28
barbie a écrit:Bonjour,

Avez vous reçu votre premier bon qui peut être utiliser à partir du 5 octobre?
Merci


Bonsoir,

Dans le mail de validation c'est écrit "Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018" donc encore quelques jours de patience... ([clindoeil])

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Oct 2018 08:25
de barbie
([super]) merci pour ta réponse
Bonne journée

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 14:02
de princesse60
bonjour je n ai pas eu de mail pour le remboursement

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 14:07
de petitefée59
reçu !
mail envoyé à 12 h 53 !!!

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 14:45
de princesse60
toujours rien

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 15:12
de asteria
moi non plus
peut être qu'ils envoient par ordre alphabétique
pour ceux ou celles qui l'ont eu
pouvez vous nous indiquez votre première lettre de votre nom de famille
merci d'avance

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 15:40
de barbie
Qui a reçu son bon aujourd'hui?
Rien pour moi à cette heure ci 15h42
Merci

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 17:15
de petitefée59
asteria a écrit:moi non plus
peut être qu'ils envoient par ordre alphabétique
pour ceux ou celles qui l'ont eu
pouvez vous nous indiquez votre première lettre de votre nom de famille
merci d'avance


un D