Page 1 sur 4

BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Aoû 2018 11:07
de cmarcus
le catalogue......Image
du 28/08/2018 au 17/09/2018
sur le site https://www.but.fr/Themes/Rentree/index-c22066.html
et sur https://monavantage.but.fr/

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Aoû 2018 18:16
de garcia
Merci Cmarcus

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Aoû 2018 06:55
de ROMMOR
Attention c’est limité au remboursement de 2 produits par foyer

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Aoû 2018 19:04
de J@28
cmarcus a écrit:le catalogue......Image
du 28/08/2018 au 17/09/2018
sur le site https://www.but.fr/Themes/Rentree/index-c22066.html
et sur https://monavantage.but.fr/


Merci cmarcus !

ROMMOR a écrit:Attention c’est limité au remboursement de 2 produits par foyer


Merci également à ROMMOR, je n'arrivais pas à trouver l'info.

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 30 Aoû 2018 09:11
de obladi13
([danger]) les stocks sont limités, faut faire assez vite ....

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 31 Aoû 2018 19:09
de princesse60
bonjour je ne comprends pas c' est quoi le code produit et référence dans les modalités ([cry]) par exemple la lampe bureau et le four micro onde lesproduits son a 200% merci pour votre aide

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 31 Aoû 2018 19:21
de J@28
princesse60 a écrit:bonjour je ne comprends pas c' est quoi le code produit et référence dans les modalités ([cry]) par exemple la lampe bureau et le four micro onde lesproduits son a 200% merci pour votre aide


Il faut remplir le numéro du ticket (ou de facture) d'une part.

Et d'autre part, indiquer les codes barres (quand on a 2 produits, il faut mettre le signe - entre les 2 codes barres).

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 31 Aoû 2018 21:26
de princesse60
([cool]) merci pour ta réponse

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 18:14
de barbie
Bonjour,
Qui aurait le code barre de l'enceinte car la mienne est en commande et en plus payer mais je ne peux pas faire mon inscription sans la référence.
Merci et bon week-end à tous.

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 20:59
de princesse60
bonsoir quand tu fais ton inscription les codes barres du produit apparaît . moi j' ai un souci le code barre du four micro - onde 200% ne correspond pas les DEUX DERNIERS MOI j' ai 53 alors que sur le collector c' est 63 ([police2])

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 21:19
de J@28
princesse60 a écrit:bonsoir quand tu fais ton inscription les codes barres du produit apparaît . moi j' ai un souci le code barre du four micro - onde 200% ne correspond pas les DEUX DERNIERS MOI j' ai 53 alors que sur le collector c' est 63 ([police2])


J'ai 53 et sur le collector c'est également écrit 53 pour le micro-ondes :

micro-ondes.jpg

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 21:22
de J@28
barbie a écrit:Bonjour,
Qui aurait le code barre de l'enceinte car la mienne est en commande et en plus payer mais je ne peux pas faire mon inscription sans la référence.
Merci et bon week-end à tous.


Bonsoir,

pour l'enceinte :

enceinte.jpg


Si je vois bien 6925281932007

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 21:31
de princesse60
attention code barre du micro onde whirpool est différent sur le collecteur se termine par 63 alors que sur le produit il se termine par 53 ([police2])

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Sep 2018 22:13
de J@28
princesse60 a écrit:attention code barre du micro onde whirpool est différent sur le collecteur se termine par 63 alors que sur le produit il se termine par 53 ([police2])


Sur le collector que vous avez imprimé ? Ce ne sont que les infos que VOUS avez tapez ! J'ai mon collector sous les yeux, j'ai acheté le micro-ondes, et j'ai bien le 8003437987953 d'écrit ! ([police2])

collector.jpg


Dans les modalités, j'ai le même code barres (voir photo plus haut).

modalités micro-ondes.jpg


Et enfin, sur le carton du micro-ondes aussi.

code barres micro-ondes.jpg

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Sep 2018 14:56
de barbie
Merci ([super]) ([super])

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2018 08:32
de jo59119
Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2018 08:34
de jo59119
ROMMOR a écrit:Attention c’est limité au remboursement de 2 produits par foyer



Bonjour oui j'ai vu que c'est bien deux par foyer mais est-ce qu'on peut acheter les deux produits c'est Parlement avec le ticket de caisse car le matin j'avais pris le radio-réveil et l'après-midi La Dolce Gusto merci

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2018 09:38
de cmag3
Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2018 10:46
de J@28
jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci


Bonjour,

On peut faire les 2 achats en une ou deux fois, au moment d'enregistrer sa demande, on a la possibilité d'envoyer un ou deux ticket : par contre on ne peut faire qu'une seule demande (il faut donc enregistrer les 2 produits en même temps).

cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours


Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Sep 2018 22:02
de jo59119
J@28 a écrit:
jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci


Bonjour,

On peut faire les 2 achats en une ou deux fois, au moment d'enregistrer sa demande, on a la possibilité d'envoyer un ou deux ticket : par contre on ne peut faire qu'une seule demande (il faut donc enregistrer les 2 produits en même temps).

cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours


Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.



MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Sep 2018 20:56
de J@28
jo59119 a écrit:
J@28 a écrit:
jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci


Bonjour,

On peut faire les 2 achats en une ou deux fois, au moment d'enregistrer sa demande, on a la possibilité d'envoyer un ou deux ticket : par contre on ne peut faire qu'une seule demande (il faut donc enregistrer les 2 produits en même temps).

cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours


Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.



MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci


J'ai enregistré ma demande en ligne et j'ai même reçu un mail me disant que ma demande était validée.

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Sep 2018 21:40
de jo59119
Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.[/quote]


MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci[/quote]

J'ai enregistré ma demande en ligne et j'ai même reçu un mail me disant que ma demande était validée.[/quote]


Vous avez reçu une réponse combien de temps après svp merci

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Sep 2018 06:53
de J@28
jo59119 a écrit:Vous avez reçu une réponse combien de temps après svp merci


Bonjour,

Je viens de regarder : demande enregistrée le 01/09, validée par mail le 05/09. ([super])

Cher/Chère Client(e)

Nous vous remercions pour votre participation à l'Opération JUSQU’À 200% REMBOURSÉS N°3 du 28/08 au 17/09/2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous allez recevoir vos bons d'achat par email de la manière suivante :
- Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018
- Second bon d'achat envoyé le 09 Novembre 2018
- Dernier bon d'achat envoyé le 14 Décembre 2018

NB : Pour rappel, l'offre est limitée à une seule participation par foyer. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul remboursement correspondant à la première demande effectuée.

Bonne journée,
Votre conseiller BUT.

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Sep 2018 08:32
de barbie
Bonjour,
Peut on suivre l’évolution de sa participation ? je n'ai pas trouvé .
Bonne journée.
Merci

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Sep 2018 13:34
de jo59119
J@28 a écrit:
jo59119 a écrit:Vous avez reçu une réponse combien de temps après svp merci


Bonjour,

Je viens de regarder : demande enregistrée le 01/09, validée par mail le 05/09. ([super])

Cher/Chère Client(e)

Nous vous remercions pour votre participation à l'Opération JUSQU’À 200% REMBOURSÉS N°3 du 28/08 au 17/09/2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous allez recevoir vos bons d'achat par email de la manière suivante :
- Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018
- Second bon d'achat envoyé le 09 Novembre 2018
- Dernier bon d'achat envoyé le 14 Décembre 2018

NB : Pour rappel, l'offre est limitée à une seule participation par foyer. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul remboursement correspondant à la première demande effectuée.

Bonne journée,
Votre conseiller BUT.


Bonjour
Merci c'est gentil
Moi je n'ai rien reçu donc j'ai été voir à but et elle m'a dit que valait mieux que je l'envoie directement par courrier elle m'a donné une facture merci beaucoup en tout cas pour votre réponse