Page 1 sur 2

Cdiscount jusqu'à 100% remboursé jusqu’au 13 septembre 2017

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Aoû 2017 15:05
de cmarcus
l'offre sur le site https://www.cdiscount.com/
Offre Opération n° 10779 - EODR CDISCOUNT RENTREE 2017 – CDISCOUNT

Image

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Nov 2017 09:26
de barbie
Bonjour,

Qui a participer à cette opération ?
Et votre acceptation de dossier a t elle était validée sur votre compte http://www.promotion-cdiscount.fr ?

Sur mon compte : Le 10/10/2017: Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.


Merci à tous.

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Nov 2017 13:23
de vividu129
On devrait avoir les bons entre 15 novembre et 22 décembre

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Nov 2017 14:02
de barbie
Merci
Mais ton dossier a t’il avancé? ([alleluia])

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 15:13
de barbie
Toujours pas de Bon et Vous ? ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 21:36
de hoody38
barbie a écrit:Toujours pas de Bon et Vous ? ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Je veins juste de recevoir les bons ([YouHouuu])

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 09:03
de lagda
pas encore reçu

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 12:14
de vividu129
Pas reçu et impossible de me connecter pour voir l avancement de mon compte erreur 504

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 13:36
de barbie
Depuis mon inscription voila ce que je lis et je viens de me connecter à 13h35:
Le 10/10/2017 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

Rien de plus ..... ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 17:28
de lolaure37
Rien non plus, c'est la misère....

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 18:58
de Violette70
Je pense qu'il va falloir être patient, la distribution des bons va s'étaler sur au moins un mois, peut-être suivant l'ordre des commandes, ou des noms de familles.....

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 19:05
de barbie
Les modalités disent entre le 15 et le 22 pour l'envoi des bons..... Il faut donc être patient, tu as raison

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 19:53
de J@28
barbie a écrit:Les modalités disent entre le 15 et le 22 pour l'envoi des bons..... Il faut donc être patient, tu as raison


Les modalités disent entre le 15 novembre et le 22 décembre !

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 09:42
de barbie
Exact entre le 15 novembre et 22 décembre, j’espère avoir au moins un bon avant Noël sinon on attendra les soldes pour les cadeaux des grands.....

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Nov 2017 11:40
de jdjd
ça y est : je viens de recevoir un mail avec les deux bons comme prévu dans l'opération ([super])
et le compte est bon !

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Nov 2017 11:42
de gozilla
Comme jdjd ,bon recu par mail ce jour ( les 2 bons ) et le premier bon est visible dans mon espace client cdiscount =>rubrique "mes bons d'achats et mes remboursements"
Par contre, sur le site promotion-cdiscount.fr/suivi-participation rien n'a changé
De plus, le montant est bon ;-p
Dossier Envoyé le 2/10/2017

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Nov 2017 12:32
de vividu129
Vous pouvez utiliser les bons les deux maintenant??? Ou dates précises pour l un et l autre j ai toujours rien merci

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Nov 2017 09:51
de Violette70
vividu129 a écrit:Vous pouvez utiliser les bons les deux maintenant??? Ou dates précises pour l un et l autre j ai toujours rien merci


1 bon par mois (un seul de dispo dans l'espace client, l'autre bon arrivera à la date prévue)

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Nov 2017 09:52
de Violette70
Ahhh voilà, je viens de recevoir mon 1er bon, correct au centime prés ([super])

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Nov 2017 09:43
de barbie
Toujours rien pour moi et la semaine du Black Friday se termine ce soir ([cry]) ([cry]) ([cry])

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Nov 2017 10:44
de lagda
bonjour rien reçu non plus
j'ai déjà envoyé 2 messages

si pas de nouvelles je les appelerai à la fin de la semaine

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Nov 2017 11:13
de vividu129
Rien reçu non plus

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Nov 2017 13:49
de barbie
lagda a écrit:bonjour rien reçu non plus
j'ai déjà envoyé 2 messages

si pas de nouvelles je les appellerai à la fin de la semaine


Ou as tu trouvé le numéro de téléphone pour les joindre ?
Merci

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 30 Nov 2017 10:47
de lolaure37
Toujours rien pour moi... :-(

Re: Cdiscount jusqu'à 100% remboursé jusqu’au 13 septembre 2017

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Déc 2017 18:34
de barbie
Toujours rien pour moi ? et vous? ([alleluia]) ([alleluia])