Page 3 sur 4

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Sep 2017 05:38
de nath 36
je n'ai rien reçu ni dans ma boite mail ni dans les indésirables, il y a quelqu'un d'autre ???? je l'ai fait le 1er aout, merci

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Sep 2017 10:06
de barbie
As tu reçu un mail de confirmation que c 'était OK ,voila le mail reçu:

Cher/Chère Client(e)
Nous vous remercions pour votre participation à l'offre JUSQU'À 200% REMBOURSÉS.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous recevrez un bon d'achat par email à partir du 12/09/2017 en 3 bons d'achats.
NB : Pour rappel, l'offre est limitée à un seul bon d'achat par personne. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul bon d'achat correspondant à la première demande effectuée.
Bonne journée,
Votre conseiller BUT.

Si tu n'as pas reçu ce mail ,écrit via messenger à BUT ,ils sont très réactifs .

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Sep 2017 16:08
de barbie
Avez vous tous reçu votre premier bon ? Car moi oui, mais ma fille et mon frère non
Merci

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Sep 2017 19:45
de J@28
([alleluia])

Mail reçu ce jour !

Suite à une erreur technique vous avez reçu 2 bons d’achat dans le cadre de notre opération « Jusqu’à 200% remboursé » : 1 bon d’achat le 29/08/2017 et un 2ème bon d’achat le 30/08/2017.

Seul le bon d’achat reçu le 30/08/2017 est valide.

Pour cela, nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous souhaitons également vous rassurer sur le fait que vous allez bien recevoir vos deux autres remboursements en bon d’achats aux dates suivantes : le 16/10/2017 et le 20/11/2017

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Sep 2017 06:39
de nath 36
vous avez un numéro ou on peut les joindre ???? merci

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Sep 2017 11:23
de barbie
On peut les joindre sur Messenger et ils sont relatifs.
Qui n'a pas reçu son premier bon ?Car ma famille toujours rien
Merci

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Sep 2017 14:38
de karleo
bonjour,
moi j'attends aussi... rien reçu alors que ma mère qui a participé après moi a déjà son bon depuis 2 semaines
tant que le 12/09, date annoncée dans le mail de confirmation reçu, je ne m'inquiète pas trop... à suivre

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Sep 2017 23:05
de barbie
Nous sommes le 12 et pas de bon ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) et vous ?

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Sep 2017 07:45
de nath 36
moi non plus ([pleurepeu2])

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Sep 2017 19:08
de karleo
karleo a écrit:bonjour,
moi j'attends aussi... rien reçu alors que ma mère qui a participé après moi a déjà son bon depuis 2 semaines
tant que le 12/09, date annoncée dans le mail de confirmation reçu, je ne m'inquiète pas trop... à suivre



ça y est reçu hier! ([super])

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Sep 2017 10:26
de barbie
Jeudi 14 je n'ai toujours pas mon bon.. Et je dois faire un kdo pour samedi, j espère l'avoir avant...

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Sep 2017 14:46
de barbie
Reçu mon bon ,mais dommage pas cumulable avec leur soirée disco de ce soir ........ Vu le sale temps je reste sur mon canapé ([bleee]) ([bleee])

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Sep 2017 21:51
de babelina
toujours pas de bons ...quelqu'un dans mon cas?

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2017 08:04
de nath 36
oui mon aussi et pourtant je l'ai fait le 1er aout ([pleurebcp])

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2017 08:25
de barbie
Pour ceux qui non pas encore reçu le bon ,allez sur le Facebook de But ,et indiquer dans votre demande votre adresse mail et ils vous l'envoient très rapidement après vérification...ma fille a attendu à peine 10 minutes pour l'avoir ([super]) ([super])

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2017 20:57
de babelina
barbie a écrit:Pour ceux qui non pas encore reçu le bon ,allez sur le Facebook de But ,et indiquer dans votre demande votre adresse mail et ils vous l'envoient très rapidement après vérification...ma fille a attendu à peine 10 minutes pour l'avoir ([super]) ([super])

merci je vais essayer

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 9 Oct 2017 20:52
de lakarenfr
ne devrait on pas recevoir le bon suivant?

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 9 Oct 2017 20:55
de J@28
lakarenfr a écrit:ne devrait on pas recevoir le bon suivant?


J@28 a écrit:([alleluia])

Mail reçu ce jour !

Suite à une erreur technique vous avez reçu 2 bons d’achat dans le cadre de notre opération « Jusqu’à 200% remboursé » : 1 bon d’achat le 29/08/2017 et un 2ème bon d’achat le 30/08/2017.

Seul le bon d’achat reçu le 30/08/2017 est valide.

Pour cela, nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous souhaitons également vous rassurer sur le fait que vous allez bien recevoir vos deux autres remboursements en bon d’achats aux dates suivantes : le 16/10/2017 et le 20/11/2017


D'après le précédent mail, on devrait le recevoir le 16 !

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Oct 2017 09:33
de lakarenfr
ok merci pour l'info!!! ([YouHouuu])

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Oct 2017 17:08
de JPDB51
2ème bon bon reçu aujourd'hui

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Oct 2017 08:45
de marco73
Bon reçu ce 16 octobre aussi mais certains bons n'ont pas le scan-code et donc inutilisable en magasin. Est-ce votre cas aussi ? Qui contacter selon vous pour recevoir le bon d'achat correctement ?

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Oct 2017 10:35
de Nany
Bonjour,
([arf]) toujours pas reçu !!

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Oct 2017 11:23
de barbie
Pour tous ceux qui non pas encore reçu leur bon, connectez vous sur leur Facebook "BUT" en expliquant votre souci et en donnant votre adresse mail et vous le recevez quasi aussitôt.
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 19:26
de fifi26
bonsoir
Avez vous reçu le 3eme bon?

Re: BUT Jusqu'à 200% Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 19:37
de Nany
barbie a écrit:Pour tous ceux qui non pas encore reçu leur bon, connectez vous sur leur Facebook "BUT" en expliquant votre souci et en donnant votre adresse mail et vous le recevez quasi aussitôt.
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])


Bonjour,

J'ai reçu le 2ème bon après avoir réclamé sur Facebook

Merci barbie pour l'astuce.

Pour avoir le 3ème bon il va falloir faire la même chose.