Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de J@28 » Dim 19 Nov 2017 22:34
fifi26 a écrit:bonsoir
Avez vous reçu le 3eme bon?
Comme dit plus haut ...
J@28 a écrit:lakarenfr a écrit:ne devrait on pas recevoir le bon suivant?
J@28 a écrit:([alleluia])
Mail reçu ce jour !
Suite à une erreur technique vous avez reçu 2 bons d’achat dans le cadre de notre opération « Jusqu’à 200% remboursé » : 1 bon d’achat le 29/08/2017 et un 2ème bon d’achat le 30/08/2017.
Seul le bon d’achat reçu le 30/08/2017 est valide.
Pour cela, nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous souhaitons également vous rassurer sur le fait que vous allez bien recevoir vos deux autres remboursements en bon d’achats aux dates suivantes : le 16/10/2017 et le 20/11/2017
D'après le précédent mail, on devrait le recevoir le 16 !
Et on est le 19.
-
J@28
-
- Messages: 8402
- Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
- Localisation: Dreux (28)
-
de JPDB51 » Lun 20 Nov 2017 14:02
reçu aujourd'hui mon 3ème bon
-
JPDB51
-
- Messages: 128
- Inscription: Sam 3 Déc 2011 00:53
-
de Nany » Mar 21 Nov 2017 12:20
Bonjour,
pas eu besoin de réclamer pour le 3ème bon.
Reçu aujourd'hui
Nany
-
Nany
-
- Messages: 1152
- Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
- Localisation: LYON
-
de sylvia24 » Lun 27 Nov 2017 21:00
Bonjour,
Idem pour moi, pour un meuble rangement à 50 e acheté en août, j'ai eu 3 bons d'achat de 33 € (le dernier le 20 novembre) et j'ai pu me faire plaisir sans débourser ou à peine moins d'un euro..... Donc, il suffit d'être patient.....
La râleuse !
-
sylvia24
-
- Messages: 36
- Inscription: Mer 26 Mar 2014 23:50
- Localisation: Dordogne
-
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités