Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Bravo pour cette trouvaille et merci d'avoir complété le formulaire.
En lisant les modalités, je me rends compte que les dates se chevauchent entre la période d'achat (17/08 au 04/09) et la période de validité du 1er bon (22/08 au 30/09).
Il est dès lors possible de faire une optimisation en faisant une partie seulement des achats dans un 1er temps, et une autre partie des achats en utilisant le 1er bon.
Exemple :
- j'achète pour 50 € de produits le 17/08
- j'attends de recevoir mes bons
- j'utilise mon 1er bon de 25 € avant le 04/09 pour racheter 25 € de produits concernés par l'offre
=> ça me permettra de recevoir 2 nouveaux bons de 12,50 €.
Pour ceux qui n'ont pas de magasins Top Office : je pense également qu'il sera possible de participer via des achats sur le site http://www.top-office.com... à vérifier lors du début de l'offre. A noter qu'il y aura malheureusement des frais de port dans ce cas (sauf si votre commande dépasse 69 €), mais ça peut rester une offre intéressante.
marielala a écrit:Comment es tu sur de recevoir ton B.R. à temps ?
cmarcus a écrit:j'ai un p'tit doute sur le nombre de bons,
est-ce 2 bons sur le total des produits achetés ou bien est-ce 2 bons par produit![]()
pour chacun il est précisé le montant, exemple pour le lot de 4 cahiers il est écrit "en 2 bons d'achat de 1€35...
moniquevig a écrit:Bonjour, j'ai acheté en ligne et reçu par mails mes bons d'achat, mais le code pour acheter en ligne ne fonctionne pas?? quelqu'un a -t-il eu déjà ce souci? Merci
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités