Page 1 sur 1

Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Aoû 2016 10:30
de cmarcus
12 fournitures scolaires sur le catalogue......Image

Image

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Aoû 2016 11:24
de MadStef
Bravo pour cette trouvaille et merci d'avoir complété le formulaire.

En lisant les modalités, je me rends compte que les dates se chevauchent entre la période d'achat (17/08 au 04/09) et la période de validité du 1er bon (22/08 au 30/09).
Il est dès lors possible de faire une optimisation en faisant une partie seulement des achats dans un 1er temps, et une autre partie des achats en utilisant le 1er bon.
Exemple :
- j'achète pour 50 € de produits le 17/08
- j'attends de recevoir mes bons
- j'utilise mon 1er bon de 25 € avant le 04/09 pour racheter 25 € de produits concernés par l'offre
=> ça me permettra de recevoir 2 nouveaux bons de 12,50 €.

Pour ceux qui n'ont pas de magasins Top Office : je pense également qu'il sera possible de participer via des achats sur le site http://www.top-office.com... à vérifier lors du début de l'offre. A noter qu'il y aura malheureusement des frais de port dans ce cas (sauf si votre commande dépasse 69 €), mais ça peut rester une offre intéressante.

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Aoû 2016 12:57
de marielala
MadStef a écrit:Bravo pour cette trouvaille et merci d'avoir complété le formulaire.

En lisant les modalités, je me rends compte que les dates se chevauchent entre la période d'achat (17/08 au 04/09) et la période de validité du 1er bon (22/08 au 30/09).
Il est dès lors possible de faire une optimisation en faisant une partie seulement des achats dans un 1er temps, et une autre partie des achats en utilisant le 1er bon.
Exemple :
- j'achète pour 50 € de produits le 17/08
- j'attends de recevoir mes bons
- j'utilise mon 1er bon de 25 € avant le 04/09 pour racheter 25 € de produits concernés par l'offre
=> ça me permettra de recevoir 2 nouveaux bons de 12,50 €.

Pour ceux qui n'ont pas de magasins Top Office : je pense également qu'il sera possible de participer via des achats sur le site http://www.top-office.com... à vérifier lors du début de l'offre. A noter qu'il y aura malheureusement des frais de port dans ce cas (sauf si votre commande dépasse 69 €), mais ça peut rester une offre intéressante.


Comment es tu sur de recevoir ton B.R. à temps ?

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Aoû 2016 13:05
de MadStef
marielala a écrit:Comment es tu sur de recevoir ton B.R. à temps ?

Je ne suis pas sûr de recevoir mon BR à temps, mais :
1) s'ils disent que le BR sera valable à partir du 22/08, c'est qu'ils ont prévu d'envoyer des bons à partir du 22/08. Comme c'est envoyé par mail, on peut penser qu'en faisant l'achat le 17/08 ça laisse suffisamment de temps pour recevoir le BR entre le 22/08 et le 04/09 (date de fin de l'offre).
2) au cas où ça n'irait pas et qu'on reçoive le bon après le 04/09 : bin on ne pourra pas optimiser, mais ça ne coûtera pas plus cher.

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Aoû 2016 14:09
de cmarcus
j'ai un p'tit doute sur le nombre de bons,
est-ce 2 bons sur le total des produits achetés ou bien est-ce 2 bons par produit ([interrogation])
pour chacun il est précisé le montant, exemple pour le lot de 4 cahiers il est écrit "en 2 bons d'achat de 1€35...

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Aoû 2016 14:30
de MadStef
cmarcus a écrit:j'ai un p'tit doute sur le nombre de bons,
est-ce 2 bons sur le total des produits achetés ou bien est-ce 2 bons par produit ([interrogation])
pour chacun il est précisé le montant, exemple pour le lot de 4 cahiers il est écrit "en 2 bons d'achat de 1€35...

C'est vrai que ce n'est pas clairement précisé.
- pour l'utilisation des bons en ligne, ça peut éventuellement poser problème : si on se retrouve avec 30 bons différents, avec des valeurs faibles du genre 0,40 € ou même 1 €, ça n'a aucun intérêt car les frais de port seront supérieurs
- pour une utilisation en magasin : bin si on se retrouve avec 30 bons non cumulables, il faudra juste faire 30 tickets sur des produits de petites valeurs

Personnellement, je pense pour 3 raisons qu'ils vont faire des bons en fonction de la valeur totale des achats et non en fonction du prix unitaire de chaque article :
1) c'est ce qui se fait depuis toujours dans les offres de ce type
2) si une personne achète 30 articles : c'est quand même bien plus simple de lui envoyer un bon plutôt que 30
3) si une personne reçoit 30 bons et vient faire 30 tickets dans un magasin, il va squatter la caisse pendant 30mn. C'est pénalisant pour le magasin, aussi bien en terme de salaire pour les employés qu'en terme d'image pour les clients habituels qui vont râler d'attendre aussi longtemps.

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Aoû 2016 15:12
de chanchan
top office, c'est 2 bons qu'on recevra par émail.
j'en ai eu pour la somme de 85€ avec quelques articles que j'ai pris 5 fois.
voila rien à faire car il enregistre notre émail il nous donne 2 bons de la somme exacte de mes achats, je les recevrais par émail les officiels.

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Aoû 2016 21:12
de faceofdog
Bonsoir,

Top Office : une valeur sûre des 100%

Aucune embrouille en caisse.
Bravo ([clapclap])

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Lun 22 Aoû 2016 12:56
de moniquevig
Bonjour, j'ai acheté en ligne et reçu par mails mes bons d'achat, mais le code pour acheter en ligne ne fonctionne pas?? quelqu'un a -t-il eu déjà ce souci? Merci

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Aoû 2016 18:57
de outamaro
moniquevig a écrit:Bonjour, j'ai acheté en ligne et reçu par mails mes bons d'achat, mais le code pour acheter en ligne ne fonctionne pas?? quelqu'un a -t-il eu déjà ce souci? Merci


Il y a 2 codes, l'un pour l'achat en magasin et l'autre pour l'achat en ligne.

Tu ne t'est pas trompé de numéro en le mettant sur ta commande ?

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Aoû 2016 12:35
de Pouk75
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de racheter, sur le site, des 100% avec les bons reçus ?
Merci

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Sep 2016 21:03
de sev08
bonjour

est-ce que quelqu'un a fait les achats en magasin ? Les copies mentionnent dans la fiche produit que ce n'est valable que sur le net ou en retrait dans certains magasins seulement :( mais pas sur les autres fiches. Et les dates ne sont pas partout les mêmes pour les bons, certaines pages mentionnent un premier bon valable à partir du 05/09.

Je voudrais faire en magasin mais si une partie ne me donne pas de bons, je ne prendrais pas ces produits.

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Dim 4 Sep 2016 06:41
de faceofdog
Bonjour,

Pour information, un nouveau catalogue est sortie avec quelques produits 100% remboursés.

- Stylos
- Cahiers
- Lutins
- Feutres d'écriture
- Cartouches d'encre

cordialement

Ps : concernant serv08, je ne comprends pas bien la question

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Lun 5 Sep 2016 20:38
de modege
pour ma part c'est 4 bons qui sont sortis pour le deuxième catalogue.
et jamais rien reçu sur internet.
Pour le 2e catalogue on m'a dit que de toute façon c'était 5 articles de chaque par carte fidélité et pas plus.

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Sep 2016 20:23
de moniquevig
bonsoir à tous,
j'ai fait un achat sur le site sur le 1° catalogue et je n'ai pas été remboursé complètement (le remboursement a lieu sur le hors taxe? faut-être)
J'ai recommencé avec mon 1° bon d'achat sur le 2° catalogue, je n'ai pris que les produits (5) marqués remboursés alors là c'est pire j''ai été remboursé de 2 bons de 11,20€ (soit 22,40€) pour un achat beaucoup plus important, je ne sais pas ce qu'ils ont pris en compte? J'ai essayé de leur envoyé un mail, pas de réponse, j'ai encore essayé ce soir. Entre temps j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone au 0328800881 qui dit ne pas avoir reçu mes mails et qui m'a renvoyé au 0328800100, là je n'ai pas réussi à les joindre. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème?
merci
Monique