Page 1 sur 2
		
			
				opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Mer 2 Sep 2015 07:37 
				de cmarcus
				
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Jeu 3 Sep 2015 07:15 
				de barbie
				fait Merci 
  ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Jeu 3 Sep 2015 08:11 
				de hoody38
				Merci
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Ven 25 Sep 2015 20:37 
				de sephora
				Bonsoir,avez vous reçu vos commande svp?
J'ai reçu seulement 1 colis sur 2 et le deuxième en attente de livraison entre le 2 et le 9 
Je pense annulé le colis 2 car peur d'être hors délai...
Qu'en pensez vous???
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Sam 26 Sep 2015 07:49 
				de kika78
				j'ai reçu ma commande dans les dates prevues... je ne sais pas le delai pour s'inscrire sur atelier promo... Il faut que tu regardes si tu eux attendre ou non!!
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Sam 26 Sep 2015 09:08 
				de verone00
				Bonjour, j'ai réussi à m'inscrire sur atelier promo mais apparemment il faut imprimer un document et je n'arrête pas à le télécharger. Êtes vous dans le même cas?
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Sam 26 Sep 2015 10:03 
				de Nathalie42
				Si vous parlez de l'opération du 23 septembre au 1 er octobre, les délais sont les suivants : 
"Étape 2 : Entre le 7 octobre 2015 et le 21 octobre 2015 connectez-vous sur le site 
www.atelierpromo.com/cdiscount et saisissez directement votre demande de participation à l’offre «Jusqu’à 100% remboursés Image et son, GPS Car Audio, Téléphonie, Informatique, Electroménager, Jouet, Jeux vidéo, Puériculture, Meubles déco canapés, Literie linge de maison, Jardin Brico, Photo ». La saisie des informations nécessaires à l’enregistrement de votre participation sur le site 
www.atelierpromo.com/cdiscount est obligatoire pour bénéficier de l’offre. Toute demande effectuée par un autre moyen sera considérée comme nulle."
Bonne journée
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Sam 26 Sep 2015 12:40 
				de kika78
				verone00 a écrit:Bonjour, j'ai réussi à m'inscrire sur atelier promo mais apparemment il faut imprimer un document et je n'arrête pas à le télécharger. Êtes vous dans le même cas?
oui j'ai eu du mal à le telecharger mais a force d’obstination, on y arrive!!! le serveur doit être dépassé par le monde!!!
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Sam 26 Sep 2015 14:13 
				de verone00
				J'ai enfin réussi à l'imprimer! Attention, le dossier est à renvoyer dans les 72h suivant la demande!!!
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Lun 28 Sep 2015 08:25 
				de barbie
				Bonjour,
Mes enfants inscrits mais rien dans la liste des opérations donc rien à télécharger qui à le même souci , 
Merci  
  ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Lun 28 Sep 2015 16:54 
				de barbie
				c'est OK depuis le début de l’après midi. 
  
 A voir dans six semaines si bien  200 % rembourses
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Dim 4 Oct 2015 10:39 
				de sephora
				Bonjour,j'ai participé à l'offre du 1er au 9 je viens à peine de recevoir mes colis et dois me connecter entre le 23/09 et le 7/10 ,j'ai enregistré coordonnées et me dise que mon mail ne correspond à aucune offres...???alors que déjà inscrite chez c discount bien avant!!!!
Que dois-je faire svp??? C urgent!! 
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Dim 4 Oct 2015 11:05 
				de barbie
				téléphone à Atelierpromo 01.76.71.06.03 essaye aujourd'hui sinon le matin (début de matinée)  envoie leur un mail de réclamation
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Dim 4 Oct 2015 11:17 
				de sephora
				Ok merci beaucoup !
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Mer 14 Oct 2015 15:45 
				de barbie
				Bonjour à tous
Voici mon problème,nous avons fait une seule commande avec trois articles 100% remboursés et étrangement, ça semble apparaitre comme 2 commandes mais c’est parce qu’il y a 2 vendeurs différents (Cdiscount et ASdiscount) du coup sur Atelier Promo que deux articles apparaissent.
Atelier promo nous a dit de nous retourner vers Cdiscount, fait, mais en attente d’une réponse 72H.Mais mon dossier doit être envoyer aujourd’hui.
Pourriez vous me dire comment fait on pour poster un message à la fourmilière (je suis inscrite ,j’accède au forum des 100% mais ou pose t on nos discussion), je n'ai pas de bandeau 'nouvelle discutions"
Merci 
  
  ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Mer 14 Oct 2015 15:50 
				de lagda
				si tu as un article d'un autre vendeur que cdiscount cela ne peut pas marcher sur cet article
désolé il faut le renvoyer
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Mer 14 Oct 2015 22:14 
				de barbie
				Oui ,un autre vendeur mais j'ai un scan de l'article avec le bandeau 100% remboursés .
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Jeu 15 Oct 2015 10:51 
				de lagda
				oui mais dans ton scan le vendeur est cdiscount mais au moment de commander si c'est envoyé par autre vendeur c'est mort désolé
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Jeu 15 Oct 2015 12:21 
				de barbie
				Merci ,je vais quand même faire une réclamation , car peut on choisir le vendeur lors de l'achat ?  lors du clic  sur l'article désiré, c'est bien  cdiscount qui t'envoie chez un autre vendeur donc est ce normal ?? 
  ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Ven 16 Oct 2015 09:48 
				de lagda
				SI LE PRODUIT N EST PLUS DISPO tu es automatiquement redirige vers un autre vendeur tu le vois au moment de la livraison car pas le meme mode
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Mar 3 Nov 2015 06:52 
				de sephora
				Bonjour,enfin reçu mon bon d'achat C discount pour l'opération du 1er au 9 seulement 100%???pensez vu vous qu'il y a un 2 ém bon par la suite ? Car fait le 200%???
Merci 
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
 
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Jeu 5 Nov 2015 08:04 
				de barbie
				Il y a que 2 bons , si tu avais entre 18 et 25 ans  la somme total de ton achat est multipliée par deux  (achat de 150€ donc tu dois avoir  150€ x 2 soit 300€ )
Mes enfants ont bien eu 200% .
Bonne journée
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Jeu 5 Nov 2015 13:05 
				de lydana
				non , dossier transmis au service 
mais pas de nouvelle depuis 8 jours
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Lun 16 Nov 2015 16:12 
				de barbie
				Tout le monde a t il reçu les bons d'achats ? Car ma fille attend toujours ses bons de la première opération ( du 1 septembre au 9 septembre). Elle a reçu ceux de la deuxième opération .
			 
			
		
			
				Re: opération cdiscount 100% remboursé du 1er au 9 septembre
				
Posté: 
Lun 16 Nov 2015 16:18 
				de Violette70
				barbie a écrit:Tout le monde a t il reçu les bons d'achats ? Car ma fille attend toujours ses bons de la première opération ( du 1 septembre au 9 septembre). Elle a reçu ceux de la deuxième opération .
Les miens étaient dans le dossier : SPAM de ma boîte mail ( chez Orange )