Trouvé à Intermarché
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Faudrait quand même que les markéteux réfléchissent un peu plus !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Janola33 a écrit:Merci pour la nouveauté.
Faudrait quand même que les markéteux réfléchissent un peu plus !
Si tu n'es pas satisfait du produit, t'es condamné à racheter 2 fois le même produit pour utiliser tes BR.
Il y a là une logique qui me dépasse, ou un encouragement à écrire des mensonges pour participer à l'offre.
Attention Janola33 pour l'offre Garnier Ultra Doux Corps qui est du même tonneau si on peut dire, j'ai posé la question au service consommateurs de la marque qui m'a dit que bien sur si vous n'êtes pas satisfait d'un produit les BR que vous recevrez seront à valoir sur toute la gamme des produits Garnier, donc il doit en être de même pour l'offre Brossard que tu as trouvé et qui m'intéresse !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Trouvé aussi à Intermarché comme lorette !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
montolivet a écrit:Je n aime pas trop ces offres remboursés en bons. Lorsque je suis remboursé sur mon compte j ai vraiment l impression d avoir fait une affaire. Dans ce cas j ai l'impression que c est eux qui font l affaire![]()
Tu payes disons 2,80 le paquet , tu as 2 bons de reducs de 1.40€ pour racheter 2 paquets.
Resultat tu achètes 3 paques soit 8,40 et tu as eu 1,40x 2 de reducs .prix de revient 5,60€ les 3 paquets![]()
Je fuis ce genre d offre. Mieux faut une optimisation ou un cagnottage!!! C est juste mon avis
MAGGY a écrit:montolivet a écrit:Je n aime pas trop ces offres remboursés en bons. Lorsque je suis remboursé sur mon compte j ai vraiment l impression d avoir fait une affaire. Dans ce cas j ai l'impression que c est eux qui font l affaire![]()
Tu payes disons 2,80 le paquet , tu as 2 bons de reducs de 1.40€ pour racheter 2 paquets.
Resultat tu achètes 3 paques soit 8,40 et tu as eu 1,40x 2 de reducs .prix de revient 5,60€ les 3 paquets![]()
Je fuis ce genre d offre. Mieux faut une optimisation ou un cagnottage!!! C est juste mon avis
Bonjour montolivet,
Je te rejoins et fais de moins en moins ce style d'ODR.
Après chacun est libre d'y participer OU pas.
Bonne journée.
Pour moi personnellement montolivet avec mes BR je guette les promotions et je suis très souvent largement gagnant !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités