Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve62 a écrit:c'est un gel crême ?
dédé57 a écrit:eve62 a écrit:c'est un gel crême ?
C'est du lait reparateur ni gras ni collant
targa a écrit:BJr
quel est le code barre du produit ?
il y a un 4OOml et un 250ml
merci
nono31 a écrit:targa a écrit:BJr
merci
Oui ! sur la fiche en ligne il ni a pas ni le code-barres et ni le prix mais ! MadStef ne peut pas noter ce qu'il n'a pas alors ! si dédé57 lit ce post merci de nous renseigner !
![]()
dédé57 a écrit:nono31 a écrit:targa a écrit:BJr
merci
Oui ! sur la fiche en ligne il ni a pas ni le code-barres et ni le prix mais ! MadStef ne peut pas noter ce qu'il n'a pas alors ! si dédé57 lit ce post merci de nous renseigner !
![]()
Salut nono31
Je n'ai pas encore fait l'offre car j'hésite suite aux modalites qui disent plusieurs bons dont on ne connaît pas la valeur; j'attend une réponse du gestionnaire.
Mais d'après le visuel du bulletin je penche pour le 250ml et il y a 3 variétés dont le prix varie de 4,20 à 4,63€
J'espère que ma réponse te satisfaira
Bonne journée à toi
GIGI43 a écrit:la semaine prochaine 40% de réduction immédiate à inter.
nono31 a écrit:GIGI43 a écrit:la semaine prochaine 40% de réduction immédiate à inter.
Chez moi pas de bulletins à Intermarché mais ! à Leclerc oui, j'ai donc acheté là ! enfin ont me l'a acheté dans l'enseigne où était les bulletins !
vividu129 a écrit:nono31 a écrit:GIGI43 a écrit:la semaine prochaine 40% de réduction immédiate à inter.
Chez moi pas de bulletins à Intermarché mais ! à Leclerc oui, j'ai donc acheté là ! enfin ont me l'a acheté dans l'enseigne où était les bulletins !
vous pensez qu on peut avoir refus si achete a inter?????????
dédé57 a écrit:nono31 a écrit:targa a écrit:BJr
merci
![]()
Salut nono31
Je n'ai pas encore fait l'offre car j'hésite suite aux modalites qui disent plusieurs bons dont on ne connaît pas la valeur; j'attend une réponse du gestionnaire.
Mais d'après le visuel du bulletin je penche pour le 250ml et il y a 3 variétés dont le prix varie de 4,20 à 4,63€
J'espère que ma réponse te satisfaira
Bonne journée à toi
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité