Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Donc, en fait, on est obligé d'aller tous les mois acheter quelque chose et on ne peut pas passer tous nos bons sur le même achat ? Perso, je ne trouve pas cela très intéressant puisqu'on doit passer les bons quand bon leur semble.
laradine71 a écrit:Une offre qui est tombée à pic , nous voulions changer notre vieille télé .Ce matin à Darty j'ai trouvé la télé LG sans probleme pas de bousculade, le vendeur m'a assurée qu'l n'y aurait pas de soucis , que je recevrai ma carte cadeau tous les mois pendant 12 mois .Cela fera 25 euros à dépenser par mois .Chez eux c'est dur de trouver des produits a des petits prix mais il y en a , casseroles , poeles , mixeurs , pese personne , petit micros ondes etc ..Bref un bon plan .Au fait la télé fonctionne super bien , c'est l'essentiel .
calabre a écrit:Moi, j'aurais bien voulu acheter un des ses produits en 100 % puis utiliser les cartes en une seule fois pour acheter mon futur frigidaire ! tant pis, je vais attendre les soldes de janvier.
zenino a écrit:bonjour
j'ai aussi reçu mes cheques mais je n'arrive pas a les imprimé
j'ai bien reçu pour tout les produits sauf ma télé acheté avec l"opération
en 12 foi il arriverons peut étres plus tard
bonne année
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité