Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
calabre a écrit:Donc, en fait, on est obligé d'aller tous les mois acheter quelque chose et on ne peut pas passer tous nos bons sur le même achat ? Perso, je ne trouve pas cela très intéressant puisqu'on doit passer les bons quand bon leur semble.
laradine71 a écrit:Une offre qui est tombée à pic , nous voulions changer notre vieille télé .Ce matin à Darty j'ai trouvé la télé LG sans probleme pas de bousculade, le vendeur m'a assurée qu'l n'y aurait pas de soucis , que je recevrai ma carte cadeau tous les mois pendant 12 mois .Cela fera 25 euros à dépenser par mois .Chez eux c'est dur de trouver des produits a des petits prix mais il y en a , casseroles , poeles , mixeurs , pese personne , petit micros ondes etc ..Bref un bon plan .Au fait la télé fonctionne super bien , c'est l'essentiel .
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
calabre a écrit:Moi, j'aurais bien voulu acheter un des ses produits en 100 % puis utiliser les cartes en une seule fois pour acheter mon futur frigidaire ! tant pis, je vais attendre les soldes de janvier.
zenino a écrit:bonjour
j'ai aussi reçu mes cheques mais je n'arrive pas a les imprimé
j'ai bien reçu pour tout les produits sauf ma télé acheté avec l"opération
en 12 foi il arriverons peut étres plus tard
bonne année
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités