Mont blanc céréales

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mont blanc céréales

UNREAD_POSTde KATIOUCHE57 » Dim 26 Fév 2012 18:03

Bonjour,
je suis nouvelle et donc je fait des erreurs, :-(, ([triste])
j'ai acheté dernièrement des mont blanc céréales 100% remboursés( en bons d'achats) , , comme je n'avais que cet article sur le ticket de caisse, j'ai pensé que je n'avais pas besoin de l'entourer, et là j'ai reçue un courrier de la société high data promotion, ,qui me dit que je ne peux être remboursé à moins de leur envoyer par mail le prix exact du produit, comme je n'ai pas scanné le ticket ni rien , y a t-il quelqu'un qui l'aurait acheté chez LECLERC et qui pourrait me donner le prix du produit,je vous en remercie d'avance,,,,,
il parait que c'est en faisant des erreurs qu'on progresse ([grrr])
bonne soirée
KATIOUCHE57

Publicité

Publicité

Re: Mont blanc céréales

UNREAD_POSTde JPDB51 » Dim 26 Fév 2012 18:56

je viens d'avoir le même problème avec un autre produit, j'ai téléphoné au gestionnaire, la personne m'a demandé de confirmer le prix noté sur le ticket, puis a validé mon remboursement
Je note, sur un tableau tout ce que j'envoie, date d'achat, montant total du ticket, prix du produit 100% remboursé, magasin, code barres et date d'envoi de ma demande - cela fait 2 fois qur mon remboursement est validé grace à cela
JPDB51

UNREAD_POSTde pascaline » Dim 26 Fév 2012 19:47

Bonjour

j'ai acheté hier des mont-blanc, le les ai acheté 2.25 euros à Leclerc

bonne soirée
pascaline

UNREAD_POSTde KATIOUCHE57 » Lun 27 Fév 2012 10:54

Bonjour,

Merci pour le coup de main, ([cool])
après avoir lu par mal de commentaires car je m'y suis mise aussi depuis peu,,maintenant je fait aussi par word, je note tout etccc,,
j'ai reçue samedi un bon de réduction de Kiri, c'est le premier remboursement ([YouHouuu]) que je reçois et ça fait plaisir !!
je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine
KATIOUCHE57

Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons