Nouvelle offre Satisfait et remboursé Père Dodu en 2 BR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nouvelle offre Satisfait et remboursé Père Dodu en 2 BR

UNREAD_POSTde mindangel » Jeu 6 Oct 2011 15:43

Nouvelle offre Satisfait et remboursé Père Dodu sous forme de 2 bons de réduction disponibles sur http://www.peredodu.fr/
(encart en bas à gauche)

Inscription à faire sur internet à l'adresse suivante http://peredodu.e-odr.fr/index.html
Conservation du ticket de caisse pour obtenir le remboursement de la différence si prix payé au-dessus de 2,40€
Code à l'intérieur du sticker présent sur le produit et à renseigner lors de l'incription.
Ensuite réception d'un email permettant de télécharger les 2 bons de réductions d'une valeur unitaire de 1,20€.
Vous avez jusqu'au 31/01/2012 pour les imprimer.
Les bons sont valables 1 mois à partir de la date d'édition dans votre enseigne habituelle.

Trouvé sur un produit porteur à Intermarché : Escalope Carbonara PERE DODU (2.05€)
Il existerait d'autres variétés porteuses de l'offre (différents CB proposés lors de l'inscription).

([clindoeil])
mindangel

Publicité

Publicité

Re: Nouvelle offre Satisfait et remboursé Père Dodu en 2 BR

UNREAD_POSTde JPDB51 » Jeu 22 Nov 2012 00:30

j'ai acheté au mois de mai, 4 hauts de cuisse désossés de poulet PERE DODU, remboursés en 2 BR de 1.90 €, mais je n'arrive pas à en trouver et mes bons sont valables jusqu'au 31 décembre 2012.
Que puisses-je faire ?
Merci de vos réponses
JPDB51

UNREAD_POSTde charly » Jeu 22 Nov 2012 18:56

([danger]) Même souci, rien à Cora Auchan Carrefour Intermarché...
charly

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 22 Nov 2012 20:29

JPDB51 a écrit:j'ai acheté au mois de mai, 4 hauts de cuisse désossés de poulet PERE DODU, remboursés en 2 BR de 1.90 €, mais je n'arrive pas à en trouver et mes bons sont valables jusqu'au 31 décembre 2012.
Que puisses-je faire ?
Merci de vos réponses

([cool]) Bonsoir JPDB51 et charly,

([clindoeil]) Moi aussi tout comme vous, j'avais mes deux BR de 1,90€ chacun et ([arf]) il mettait impossible de trouver le produit pour utiliser mes deux BR donc, je suis allé ([tranquile]) à la caisse pilote de mon magasin et j'ai expliqué mon problème en demandant, si je pouvais prendre autre chose dans la marque ne trouvant plus le produit en rayon et la responsable m'a dit oui.

Donc j'ai pris un paquet de 10 Nuggets de fromage à 2,25€ et un paquet de deux Escalopes à la Normande à 1,90€ sans aucun problème. ([content])

Faites de même en expliquant bien que, vous ne trouvez plus le produit en rayon et que vos deux BR sont bons jusqu'au 31/12/2012, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous !... ([alleluia])

Bonne soirée à vous deux. ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde JPDB51 » Ven 23 Nov 2012 11:25

merci de votre réponse nono31
JPDB51

Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons