Page 2 sur 3

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 15:25
de corine17000
également reçu ce jour le montant global : 289.96 euros je vais donc essayer de le dépenser en une seule fois cet après midi afin d'éviter de guetter les 2 autres bons si erreur de but ...surprenant quand même! ([oups])

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 15:43
de urbansister
Hâte de savoir ce qu'il va se passer en magasin

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 16:40
de barbie
Erratum reçu à l'instant

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 16:54
de urbansister
idem

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 20:15
de corine17000
également reçu un erratum avant mon arrivée en magasin ....... ([fatigue])

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Oct 2020 17:18
de hoody38
Quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour les contacter pour le bon de réduction

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Oct 2020 17:25
de suduku
Pour toutes questions ou réclamations, merci de nous contacter au mail suivant : contact.odrbut@nes-france.com

mais il faudrait peut etre déjà contacter le magasin où vous avez fait vos achats ?

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Oct 2020 08:10
de hoody38
suduku a écrit:Pour toutes questions ou réclamations, merci de nous contacter au mail suivant : contact.odrbut@nes-france.com

mais il faudrait peut etre déjà contacter le magasin où vous avez fait vos achats ?

Merci pour votre aide

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Oct 2020 13:36
de barbie
hoody38 a écrit:Quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour les contacter pour le bon de réduction


Bonjour,

Sur Messenger ils répondent toujours et débloquent ton bon. ([super])

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Oct 2020 11:21
de hoody38
barbie a écrit:
hoody38 a écrit:Quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour les contacter pour le bon de réduction


Bonjour,

Sur Messenger ils répondent toujours et débloquent ton bon. ([super])

Merci j’en vais tenter car par e-mail pas de réponse sur les e-mails’ envoyés depuis 10 jours

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Nov 2020 15:16
de barbie
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas pu encore utiliser le premier bon :

Et tous ceux qui se posent la question sur la validé des bons du 6 novembre :

---- Les bons d'achats concernés seront envoyés par mail dès la réouverture de nos magasins avec une nouvelle date de validité correspondant au nombre de jours qu'il vous restait pour en profiter avant la fermeture de nos magasins.

----En complément, l'envoi de votre deuxième bon d'achat relatif à l'offre "Jusqu'à 200% remboursés" sera bien effectué comme convenu le 06 novembre 2020.
Sa date de validité a toutefois été prolongée jusqu'au 31 décembre 2020 afin de vous permettre de pouvoir en profiter pleinement dès la réouverture de nos magasins au public.

Prenez soin de vous et de vos proches, Will ([super])

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2020 13:06
de urbansister
Bonjour,
Je viens de recevoir mon 2ème bon.
Est-il possible de l'utiliser pour une commande en ligne ?
Que se passe-t-il si les magasins ne rouvrent pas avant le 31 déc ?
Impossible de trouver le code associé au bon, il n'y a que le QRcode

Merci

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2020 14:54
de fanfan134
Bonjour, non on ne peut pas. Vu sur le site :

Nous vous informons que vos bons d'achat 200% remboursés ne sont malheureusement pas valables sur notre site internet mais que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez en bénéficier dès la réouverture de nos magasins :
Ainsi,

Pour votre premier bon d'achat valable jusqu'au 7 novembre 2020, un nouveau bon d'achat vous sera envoyé par e-mail dès la réouverture de nos magasin avec une date de validité correspondant aux nombres de jour pour lequel vous n'avez pas pu en profiter (soit un bon d'achat valable 9 jours correspondant à la période du 30 octobre au 7 novembre)
Pour votre deuxième bon d'achat, celui ci sera bien effectué comme convenu le 06 novembre 2020. Nous avons toutefois prolongé la date de validité de votre bon jusqu'au 31 décembre 2020 afin de vous permettre de pouvoir en profiter pleinement dès la réouverture de nos magasins au public.
Pour votre troisième bon d'achat, celui ci sera envoyé le 6 décembre comme convenu


Les bons d'achats seront utilisables dans les mêmes conditions que celles indiquées dans l'offre.

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Nov 2020 19:58
de sasa
Dommage qu'on puisse pas utiliser sur internet...

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Déc 2020 12:03
de Lilio
Bonjour je n'ai pas utilisé mon second bon jusqu'au 31 decembre demain on va recevoir le 3e et dernier pensez-vous qu'ils se cumulent entre eux?merci

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Déc 2020 16:01
de sasa
Lilio a écrit:Bonjour je n'ai pas utilisé mon second bon jusqu'au 31 decembre demain on va recevoir le 3e et dernier pensez-vous qu'ils se cumulent entre eux?merci

Je me posais la même question...

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Déc 2020 18:15
de karleo
Bonjour, il me restait le 1er bon qui a été prolongé et je n ai pas pu cumuler avec le 2eme... À moins que ce soit au bon vouloir du magasin, dans le mien les 2 vendeuses qui étaient là n ont rien voulu savoir (But Cosy de Stcyr sur Loire)

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Déc 2020 19:36
de sasa
karleo a écrit:Bonjour, il me restait le 1er bon qui a été prolongé et je n ai pas pu cumuler avec le 2eme... À moins que ce soit au bon vouloir du magasin, dans le mien les 2 vendeuses qui étaient là n ont rien voulu savoir (But Cosy de Stcyr sur Loire)

OK merci pour l'info... Dommage

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Jan 2021 18:44
de calabre
Bonjour,
Je me rends compte aujourd'hui que j'ai oublié d'utiliser le 3ème bon d'achat avant le 06 JANVIER, on est le 08.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
Pensez-vous que BUT puisse faire un geste si je leur écrit ?
quel motif invoquer ?
Merci de votre aide.

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Jan 2021 23:12
de calabre
calabre a écrit:Bonjour,
Je me rends compte aujourd'hui que j'ai oublié d'utiliser le 3ème bon d'achat avant le 06 JANVIER, on est le 08.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
Pensez-vous que BUT puisse faire un geste si je leur écrit ?
quel motif invoquer ?
Merci de votre aide.



Bonsoir, personne n'a eu le même problème ? Merci

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Jan 2021 10:32
de suduku
il faudrait peut etre déjà appeler votre magasin pour savoir si vous pouvez y aller aujourd hui

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Jan 2021 11:21
de calabre
suduku a écrit:il faudrait peut etre déjà appeler votre magasin pour savoir si vous pouvez y aller aujourd hui


Bonjour Suduku, je vais tenter mais vu que la date est dépassée (certes de peu) et que ça fonctionne avec un code barres, j'ai peu d'"espoir.
Merci pour cette piste.
Bonne journée.

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Jan 2021 11:27
de suduku
c est dommage, essayez et tenez nous au courant. bonne journée

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Jan 2021 12:47
de Janola33
calabre a écrit:
suduku a écrit:il faudrait peut etre déjà appeler votre magasin pour savoir si vous pouvez y aller aujourd hui


Bonjour Suduku, je vais tenter mais vu que la date est dépassée (certes de peu) et que ça fonctionne avec un code barres, j'ai peu d'"espoir.
Merci pour cette piste.
Bonne journée.


Pas d'expérience perso chez But, mais comme tu l'indiques, c'est avec 1 code barre et chez Carrefour et Casino, les bons émis avec un code barre ont une durée bien précise d'acceptation, et hors créneau prévu, ils sont rejetés par le système informatique des caisses.

Re: But 200% remboursé du 25/08 au 17/09/2020

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Jan 2021 16:12
de dodo
suduku a écrit:il faudrait peut etre déjà appeler votre magasin pour savoir si vous pouvez y aller aujourd hui


C’est aussi ce que je ferais, téléphoner ou aller directement en magasin et s’ils refusent, j’enverrais un mail à la direction du magasin. C’est ce que j’ai fait avec une carte cadeau chez carrefour, la date de validité était dépassée, j’ai donc envoyé un mail au directeur de mon carrefour habituel, j’ai été rapidement contactée et la date de validité de la carte a été rallongée manuellement . Au départ, j’étais allée à l’accueil et l’hôtesse ne voulait rien entendre donc j’ai envoyé un mail.
Une demande vaut un refus ([clindoeil])