Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
goldi a écrit:Merci !!
Tu peux nous remettre le scan des modalités en entier il est un peu coupé et j'ai du mal à voir ce sur quoi les bons ne sont pas valables !
![]()
kika78 a écrit:Merci pour les scans, tu as eu le prospectus dans ta boite aux lettres???
spid a écrit:Pensez vous que l'on puisse acheter des cartes cadeaux ??
Merci
SABAH0312 a écrit:C était une question
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
spid a écrit:Pensez vous que l'on puisse acheter des cartes cadeaux ??
Merci
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
stadista a écrit:Bonjour, j'ai une question: Est ce qu'avec les bons qu'on reçoit en magasin (si l'achat est fait en magasin) peuvent être utilisé sur un produit, et remboursé suite a une rétractation? Le remboursement s'effectue sous quelles formes? Concrètement, est ce que si j'utilise un bon d'achat de 100 euros pour acheter un objet, est ce que je peux ramener mon objet afin de me faire rembourser la somme en liquide ou virement? Merci de vos réponses
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
stadista a écrit:Bonjour, j'ai une question: Est ce qu'avec les bons qu'on reçoit en magasin (si l'achat est fait en magasin) peuvent être utilisé sur un produit, et remboursé suite a une rétractation? Le remboursement s'effectue sous quelles formes? Concrètement, est ce que si j'utilise un bon d'achat de 100 euros pour acheter un objet, est ce que je peux ramener mon objet afin de me faire rembourser la somme en liquide ou virement? Merci de vos réponses
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité