+ une jolie parure pour mon fils.Merci pour le bon plan, je l'ai fait la dernière fois et tout s'est très bien passé
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
+ une jolie parure pour mon fils.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
suncil a écrit:Il semblerait que cette fois ci le remboursement soit automatique. Pas de démarches, ça simplifie vraiment la vie.Merci.
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
willemijns a écrit:la derniere fois, je crois qu'ils ont ajouté des trucs les jours suivants non ?
lilas a écrit:willemijns a écrit:la derniere fois, je crois qu'ils ont ajouté des trucs les jours suivants non ?
Oui il y avait eu des rajouts la dernière fois!
Et pour le lien direct : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/cpc/cpc/tous-les-articles.html?itor=11s39_tran_cpc_acc_pr
osiris a écrit:75426 ménagère en inox
willemijns a écrit:osiris a écrit:75426 ménagère en inox
il y 3/4 ans, je l'avais recu tout en orange flash... ca pete bien les yeux mais ca aurait pu passer dans les seventies pas apres
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
xaramelaz a écrit:Bonjour
Le paiement avec les e-pass peut-il ensuite se cumuler avec les codes de réduction "habituels" du site ?
troisamours a écrit:bonjour
peut on faire plusieurs commande pour avoir des petits bons d'achat et ainsi utilisé plusieurs code donnant des cadeaux ?
merci d'avance pour la réponse
DAWAR a écrit:troisamours a écrit:bonjour
peut on faire plusieurs commande pour avoir des petits bons d'achat et ainsi utilisé plusieurs code donnant des cadeaux ?
merci d'avance pour la réponse
Bonjour
L'offre est valable pour une seule commande par numéro de client.
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
jajaj56 a écrit:Bonjour,
J'ai des chèques Cadhoc utilisable sur 3 Suisses, puis je les utiliser pour payer ma commande?
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Est-ce normal à votre avis? Comment puis-je obtenir l'assurance d'être effectivement remboursée sans dépenser une fortune au téléphone? Merci pour vos conseils.Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités