Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
domino a écrit:j'ai reçu mes bons il y environ 15 jours. Actuellement à carrefour il y a une promotion sur les chewing gums 2 Fresh . Le pack de 3 boites: 2.85 , les 3 packs : 5.70 donc avec 3 bons de 2 euros c'est du 100 pour 100 et il reste 30 centimes! c'était un collage intéressant !
bonne journée
fred a écrit:bonjour j ai le meme n de sogec sur tout les bons soit 0001619189
etes vous dans le meme cas merci
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
fred a écrit:bonjour les codse barres identiques aux miens ou chaque pers a ses propres code barre merci
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
Est ce que l' offre est toujours valable, oui, je ne vois plus les modalités sur le site !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
marmotte52 a écrit:>>> et aussi de cocher "archives"![]()
Janola33 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> et aussi de cocher "archives"![]()
Mais si tu coches "archives", c'est que tu sais que tu cherches une offre terminée![]()
Alors que si tu coches rien, tu obtiens toutes les fiches, dont la bonne dont il est question ici.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
marmotte52 a écrit:Janola33 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> et aussi de cocher "archives"![]()
Mais si tu coches "archives", c'est que tu sais que tu cherches une offre terminée![]()
Alors que si tu coches rien, tu obtiens toutes les fiches, dont la bonne dont il est question ici.
Cocher ou pas cocher, le principal est de s'y retrouver![]()
![]()
Janola33 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
Est ce que l' offre est toujours valable, oui, je ne vois plus les modalités sur le site !
Finie depuis le 31 juillet.
Il suffit de rechercher "hollywood" dans toute la base et la fiche apparait sur la première ligne.
satine a écrit:je dcouvre le forum !!!
j'ai rate cette offre .
Quand je me conncte je vais toujours dans 100 % rembourses
Dans quelle rubrique du site j'aurai du trouver cette offre qui aurait pu m'interesse
Tant pis
satine a écrit:je dcouvre le forum !!!
j'ai rate cette offre .
Quand je me conncte je vais toujours dans 100 % rembourses
Dans quelle rubrique du site j'aurai du trouver cette offre qui aurait pu m'interesse
Tant pis
et parfois le bon plan ne dur qu'une journée voir moins au moins là tu sais ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
enfin j'espère.. ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
CARAT a écrit:Bonjour,j'ai reçu ce jour mon rb de hollywood,ils m'ont envoyer 10 bons de réduction de 2 e![]()
pour info ma demande a été envoyé le 22/07/11 soit il y a 2 mois
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités