Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
domino a écrit:j'ai reçu mes bons il y environ 15 jours. Actuellement à carrefour il y a une promotion sur les chewing gums 2 Fresh . Le pack de 3 boites: 2.85 , les 3 packs : 5.70 donc avec 3 bons de 2 euros c'est du 100 pour 100 et il reste 30 centimes! c'était un collage intéressant !
bonne journée
fred a écrit:bonjour j ai le meme n de sogec sur tout les bons soit 0001619189
etes vous dans le meme cas merci
fred a écrit:bonjour les codse barres identiques aux miens ou chaque pers a ses propres code barre merci
ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
Est ce que l' offre est toujours valable, oui, je ne vois plus les modalités sur le site !
marmotte52 a écrit:>>> et aussi de cocher "archives"![]()
Janola33 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> et aussi de cocher "archives"![]()
Mais si tu coches "archives", c'est que tu sais que tu cherches une offre terminée![]()
Alors que si tu coches rien, tu obtiens toutes les fiches, dont la bonne dont il est question ici.
marmotte52 a écrit:Janola33 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> et aussi de cocher "archives"![]()
Mais si tu coches "archives", c'est que tu sais que tu cherches une offre terminée![]()
Alors que si tu coches rien, tu obtiens toutes les fiches, dont la bonne dont il est question ici.
Cocher ou pas cocher, le principal est de s'y retrouver![]()
![]()
Janola33 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
Est ce que l' offre est toujours valable, oui, je ne vois plus les modalités sur le site !
Finie depuis le 31 juillet.
Il suffit de rechercher "hollywood" dans toute la base et la fiche apparait sur la première ligne.
satine a écrit:je dcouvre le forum !!!
j'ai rate cette offre .
Quand je me conncte je vais toujours dans 100 % rembourses
Dans quelle rubrique du site j'aurai du trouver cette offre qui aurait pu m'interesse
Tant pis
satine a écrit:je dcouvre le forum !!!
j'ai rate cette offre .
Quand je me conncte je vais toujours dans 100 % rembourses
Dans quelle rubrique du site j'aurai du trouver cette offre qui aurait pu m'interesse
Tant pis
CARAT a écrit:Bonjour,j'ai reçu ce jour mon rb de hollywood,ils m'ont envoyer 10 bons de réduction de 2 e![]()
pour info ma demande a été envoyé le 22/07/11 soit il y a 2 mois
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité