3suisses renouvelle son offre 100%rembourses en bon d'achat

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 3suisses renouvelle son offre 100%rembourses en bon d'achat

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 2 Oct 2011 15:20

sasa a écrit:vous me faites peur...
je vais faire des imrpim écran des pages ou il y a les produits que j'ai acheté avec la mention 100% comme ça si ils sont retirés par la suite j'aurai une preuve...
déjà on a voulu nous arnaquer avecv l'offre papaermate, puis maintenant bic et j'ai vu hp aussi! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) non mais c'est quoi ça? arnaquer les gens comme ça avec des règlements flous! donc je blinde de preuves comme ça tranquille! ([tongue])

j'ai fait 1 vidéo ce midi qui dure 15 minutes, les 7 premieres minutes contiennent un surf sur les 980/1000 produits qui restent + les 7 suivantes sont des surfs sur des sites d'actu pour prouver la date de la vidéo...
je l'ai copié sur ces 6 serveurs c'est la meme ;)

http://4l73jy.1fichier.com/
http://www.megaupload.com/?d=7824SG3E
http://www.shareyourfile.biz/67zhsghiq6 ... re2011.mp4
http://www.uploadhere.com/U2D7TOEZ70
http://www.uploadking.com/CF35WQRGJK
http://limelinx.com/files/458c5024deded ... 4b01cfa801

HP, papermate (meme avec CB pour carrefour), bic (que j'ai pas fait) ca fait un peu trop de "reclamations au metre carré" sic !
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde osiris » Dim 2 Oct 2011 16:00

cimabue a écrit:Une petite question.
Est-ce que les 3 bons d'achat 3 suisses que nous allons recevoir, sont nominatifs ou n'importe qui pourra les utiliser en indiquant le n° de BA sur la commande internet ?

La dernière fois j'ai utilisé les bons reçus au nom de X pour payer une commande au nom de y.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde cimabue » Dim 2 Oct 2011 16:41

osiris a écrit:[La dernière fois j'ai utilisé les bons reçus au nom de X pour payer une commande au nom de y.

Merci osiris pour ta réponse
cimabue

UNREAD_POSTde karabot » Dim 2 Oct 2011 22:44

callou a écrit:Bonsoir
Inquiète du fait qu'aucune mention sur le bordereau d'envoi de mon colis ne confirmait le remboursement à 100% de mes articles, j'ai fini par téléphoner au 0892691500 (0,34e/mn). La conseillère m'a dit qu'elle ne voyait pas la gratuité de ma commande sur sa machine mais que c'était "normale", qu'il fallait que j'attende l'e-mail avec le bon d'achat envoyé vers le 15 octobre, que si j'avais commandé dans la liste des 100% il n'y aurait aucun souci...A ma remarque "oui mais dans cette liste il y a des articles sans le sticker 100%...", elle m'a répondu que c'était un bug sans conséquence pour le client : "tous les articles de la liste avec ou sans sticker sont remboursables". J'ai râlé en évoquant le manque de transparence de la procédure mais je n'ai pas pu obtenir la garantie écrite que je serai effectivement remboursée. A bon entendeur...

Les 3SUISSES doivent être assez sérieux ... donc je ne me fais pas de soucis, pour le moment !
Mais si ils ne respectent pas les conditions, va y'avoir de la plainte dans l'air !!! (faites des copies écrans des listes 100% si vous en avez l'occasion)
karabot

UNREAD_POSTde karabot » Dim 2 Oct 2011 22:46

willemijns a écrit:
sasa a écrit:vous me faites peur...
je vais faire des imrpim écran des pages ou il y a les produits que j'ai acheté avec la mention 100% comme ça si ils sont retirés par la suite j'aurai une preuve...
déjà on a voulu nous arnaquer avecv l'offre papaermate, puis maintenant bic et j'ai vu hp aussi! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) non mais c'est quoi ça? arnaquer les gens comme ça avec des règlements flous! donc je blinde de preuves comme ça tranquille! ([tongue])

j'ai fait 1 vidéo ce midi qui dure 15 minutes, les 7 premieres minutes contiennent un surf sur les 980/1000 produits qui restent + les 7 suivantes sont des surfs sur des sites d'actu pour prouver la date de la vidéo...
je l'ai copié sur ces 6 serveurs c'est la meme ;)

http://4l73jy.1fichier.com/
http://www.megaupload.com/?d=7824SG3E
http://www.shareyourfile.biz/67zhsghiq6 ... re2011.mp4
http://www.uploadhere.com/U2D7TOEZ70
http://www.uploadking.com/CF35WQRGJK
http://limelinx.com/files/458c5024deded ... 4b01cfa801

HP, papermate (meme avec CB pour carrefour), bic (que j'ai pas fait) ca fait un peu trop de "reclamations au metre carré" sic !

AHAHAHAH EXCELLENT !!!!!!! ([super]) ([super]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([YouHouuu]) ([coeurs)]
J'avais pas vu avant de faire ma réponse précédente ! Comme ça, y'a moins de risque de l'avoir dans l'os !
karabot

UNREAD_POSTde lydana » Dim 2 Oct 2011 22:49

j ai la reference de la senseo carré et elle serait dispo

8564121

je l ai recu et elle faisait partis des 100 pour 100*
lydana

UNREAD_POSTde willemijns » Lun 3 Oct 2011 06:12

karabot a écrit:Les 3SUISSES doivent être assez sérieux ... donc je ne me fais pas de soucis, pour le moment !

Il y a eu bien trop d'erreurs d'expliquées ici sur bic, hp et papermate, je ne fais donc plus confiance à personne.
willemijns

UNREAD_POSTde xaramelaz » Lun 3 Oct 2011 10:09

lydana a écrit:j ai la reference de la senseo carré et elle serait dispo

8564121

je l ai recu et elle faisait partis des 100 pour 100*

Elle faisait partie de la liste des 100 pour 100 uniquement les 2 premiers jours.
- 1er jour avec une réduction de 20%
- 2ème jour au prix catalogue

Depuis, elle n'apparaît plus dans la liste et je n'ai donc pas tenté de la commander.
xaramelaz

UNREAD_POSTde willemijns » Lun 3 Oct 2011 13:07

From: "Votre service client 3 Suisses" <remboursement@web.XXXXXXXXXXX>
To: "Sebastien WILLEMIJNS" <persoseb@xxxxxxxxxxxxxx>
Date: Mon, 3 Oct 2011 10:40

Bonjour

Vous me contactez au sujet de l'offre 1000 produits 100 % remboursés.

Je vous rassure tous les produits de l'offre, même sans stickers sont concernés.

Je reste Ă  votre disposition.

3Suisses vous remercie de votre confiance, à très bientôt.

Céline Rizzi, votre conseillère 3 Suisses
willemijns

UNREAD_POSTde obofix59 » Jeu 6 Oct 2011 20:59

J'ai commandé la couette en satin de coton à 72,99 €
au déballage, je l'ai trouvée abimée, s'éffile au niveau du milieu du tissu

qu'est ce que je peux faire puisqu'on ne peut pas retourner les articles remboursés.. ([pleurebcp]) ([help])
obofix59

UNREAD_POSTde laureor » Jeu 6 Oct 2011 21:07

mais on peut les retourner, c'est juste le retour contre échange qui ne marche pas ! enfin c'est ce que j'avais compris
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 6 Oct 2011 21:34

laureor a écrit:mais on peut les retourner, c'est juste le retour contre échange qui ne marche pas ! enfin c'est ce que j'avais compris

j'ai compris cela... et puis si un article a un défaut on a quand meme payé un article (meme si c'est 100% remboursé)
willemijns

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 6 Oct 2011 21:39

J'ai reçu mon colis aujourd'hui en pensant qu'une mention sur le remboursement des articles serait indiqué mais rien! Ni dans le mail reçu ni dans le colis, c'est bizarre non? C'était pareil la dernière fois? Il faut attendre sagement le remboursement? Merci pour vos réponses!
lilas

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 6 Oct 2011 21:44

lilas a écrit:J'ai reçu mon colis aujourd'hui en pensant qu'une mention sur le remboursement des articles serait indiqué mais rien! Ni dans le mail reçu ni dans le colis, c'est bizarre non? C'était pareil la dernière fois? Il faut attendre sagement le remboursement? Merci pour vos réponses!

Oui attendez sagement ! c'était ainsi la dernière fois !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 6 Oct 2011 21:51

Merci osiris pour votre réponse aussi rapide!

Autre question!

Pour ceux qui sont passés par mailorama pour cet achat avez-vous eu votre cash back? J'ai passé commande le 30 avec normalement cash back de 4% mais là en allant sur mon compte mailorama je n'ai rien eu!!

Sur la liste des mises à jour des marchands, la date du 06/10 est indiquée pour les 3 suisses! Donc normalement mon compte aurait du être crédité aujourd'hui mais ce n'est pas le cas!!! Certains d'entre vous sont-ils dans la même situation? Merci
lilas

UNREAD_POSTde freda83 » Jeu 6 Oct 2011 22:07

si j'ai eu le cash back 3 suisses hier 1,66e ! j'etais surprise de la rapidité !!
= 1,8 % environ
freda83

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 6 Oct 2011 22:09

Ok merci pour votre réponse!!! Je dois donc faire réclamation ([arf]) !!
lilas

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 7 Oct 2011 09:33

lilas a écrit:Ok merci pour votre réponse!!! Je dois donc faire réclamation ([arf]) !!

Temps trop court pour reclamer, veuillez patienter.... pffffffffffffff j'ai perdu 5 minutes a remplir le formulaire pour la gloire !
willemijns

UNREAD_POSTde laureor » Ven 7 Oct 2011 11:52

Commande reçue ce jour.
Aucune mention de 100% remboursée comme ce qui a déja été dit, c'est vrai que ca inspire un peu méfiance, mais bon j'ai fait des copies d'écran et je ne pense pas que les 3 suisses s'amuserait à berner leur client.

En espérant que le mail avec les pass arrive vite.... pour être rassurée ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])

Sinon j'ai commandéé des pyjamas et combinaison d'hiver (80€) pour ma fille de 3 mois et franchement ils sont super mimis et de très bonne qualité donc si y a pas de problème pour les pass c'est vraiment une super opération !!! ([sante]) ([sante]) ([sante])
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 7 Oct 2011 13:12

comme on va etre plusieurs a reclamer le cashback, j'ai ecrit cela a mailorama:
Bonjour,
ce n'est pas un bug mais plus qu'une suggestion.
Quand on reclame ses cash-backs au bout de moins de 60 jours, j'aimerais qu'on ne nous indique plus a la fin quand on a tout tapé numero de commande, date de commande et tout le toutim que notre requete ne sera pas prise en compte car il n'y a pas de 5 à 60 jours de delai... en + les cash back ont ete donnés le 6octobre pour les 3 suisses et on est le 7...
j'ai perdu 5 minutes pour avoir le droit de me faire jeter !!!
willemijns

UNREAD_POSTde osiris » Sam 8 Oct 2011 12:31

Reçu ce jour courrier d'annulation de ma commande... parce que je paiement par carte a été refusé (il n'y avait pas de raison qu'il le soit). J'ai appelé les 3 suisses qui bien sur me disent que si elle valide ce jour la commande elle ne sera plus dans les conditions des 100¨% remboursés !!
Donc c'est cuit pour moi !
Dernière édition par osiris le Dim 9 Oct 2011 14:44, édité 1 fois.
osiris

UNREAD_POSTde willemijns » Sam 8 Oct 2011 12:41

willemijns a écrit:comme on va etre plusieurs a reclamer le cashback, j'ai ecrit cela a mailorama:
Bonjour,
ce n'est pas un bug mais plus qu'une suggestion.
Quand on reclame ses cash-backs au bout de moins de 60 jours, j'aimerais qu'on ne nous indique plus a la fin quand on a tout tapé numero de commande, date de commande et tout le toutim que notre requete ne sera pas prise en compte car il n'y a pas de 5 à 60 jours de delai... en + les cash back ont ete donnés le 6octobre pour les 3 suisses et on est le 7...
j'ai perdu 5 minutes pour avoir le droit de me faire jeter !!!

la réponse est qu'il faut attendre 30 jours pour reclamer, wait & see
willemijns

UNREAD_POSTde LN49 » Dim 9 Oct 2011 14:39

je suis dans le même cas que vous : rien ne dit que mes articles sont 100% remboursés ! (commande du 28/9)
avant de vous lire, je pensais tout rapporter dans le magasin 3suisses de Part Dieu (69) mais vos posts me rassurent un peu, je vais attendre encore une semaine (dernier colis reçu hier, samedi 8/10)

est ce que quelqu'un a acheté le gazeificateur ? je l'ai payé 70€, je ne le garde pas s'il faut le payer "vraiment"
LN49

UNREAD_POSTde val57 » Jeu 13 Oct 2011 18:30

Attention à vos spam .... j'ai reçu un mail dans mes spam intitulé "des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard ..." et à l'intérieur du mail j'ai la confirmation que j'ai bien participé à l'opération "1000 produits 100% remboursés".
Ils rappellent en même temps que les e-pass seront envoyés le 01/12/2011 - 01/01/2012 - 01/02/2012.

Ca me rassure un peu, car rien sur la facture ou sur le site ne confirmait que j'avais participé à l'opération!
Par contre, ça veut dire que les e-pass risquent de finir dans les spams! A surveiller chaque début de mois ([KO])
val57

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 13 Oct 2011 19:43

bonsoir

merci pour l'info

il avait failli partir Ă  la poubelle sans mĂŞme que je le lise ! ([mauvais])
pfff
troisamours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons