Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:Achat du 4 au II décembre ,on recevra le remboursement sous la forme d' un coupons par mois de janvier à décembre 2024 via l appli Lidl Plus. 100000 pièces dispo je crois.
Enfin, comment un salarié polyvalent Lidl payé au lance-pierre 1000€ par mois (voir moins vu les temps partiel + les apprentis et contrat étudiant là -dedans) peut sortir 360€ comme ça chez son patron qui le paie à ras les pâquerettes ?
momo35 a écrit:Tu penses que chez carrefour c'est mieux ? Vu émission cash investigation cette semaine
corine17000 a écrit:Robot " Monsieur cuisine smart" remboursé en 12 BA chez Lidl à compter du 04 décembre
je viens de voir cette annonce et ce matin j'ai demandé à une responsable de lidl elle m'a confirmé que la quantité sera limitée et réservée pour les personnes inscrites sur lidl+ et m'a dit qu'il est possible de les commander sur le site lidl+.......impossible de trouver comment commander ...je suppose qu'il faudra se présenter à l'ouverture du magasin mais pas évident je pense .
Qu'en pensez vous?
patounettte a écrit:Bonjour,
Une quinzaine de personnes devant mon LIDL vers 8h20 ... ouverture du magasin à 8h25 ... et tout le monde a pu acheter son Robot.
Vers 10 h ... message sur l'application LIDL informant de la délivrance des Bons le moment venu.
Le magasin était très bien achalandé ... et ils remettaient une palette juste après les premiers achats.
Bravo LIDL !
ladouce10 a écrit:Attention photocopier le ticket de caisse pour la garantie car le papier s'efface
AnRo a écrit:Vous avez reçu un message à propos des futurs bons d'achat ?
filou63 a écrit:quand reçoit on les premiers bon de 30 €?
offre46 a écrit:
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités