Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha
de calabre » Sam 9 Jan 2021 19:31
Bonsoir,
Finalement, ca c'est bien passé en magasin.
La caissière a téléphoné et je devrai recevoir un nouveau bon avec la date prolongée.
Je vous remercie de vos messages d'aide.
Bonne soirée.
-
calabre
-
- Messages: 2053
- Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
- Localisation: Alès (Gard)
-
de suduku » Sam 9 Jan 2021 20:04
ils seront peut etre gagnants, si vous dépensez plus que la valeur du bon ...
#TousAntiCovid
-

suduku
-
- Messages: 10975
- Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
- Localisation: Bretagne
-
de calabre » Dim 10 Jan 2021 10:11
suduku a écrit:ils seront peut etre gagnants, si vous dépensez plus que la valeur du bon ...
Bonjour, c'est sûr !!!!
-
calabre
-
- Messages: 2053
- Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
- Localisation: Alès (Gard)
-
de calabre » Lun 11 Jan 2021 23:29
Bonsoir,
Juste pour vous informer que suite à mon mail de réclamation à But concernant le délai dépassé, j'ai bien reçu aujourd'hui un nouveau bon réédité valable jusqu'au 11 avril.
Trop cool !!!
-
calabre
-
- Messages: 2053
- Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
- Localisation: Alès (Gard)
-
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités