BUT jusqu'à 200% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, marielala, kincha, J@28

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde barbie » Mer 12 Sep 2018 11:14

Bonjour,

A part jo59119 ,qui a reçu sa validation de dossier .
Fait le 5/09 et toujours rien dans mes mails.
Merci.
barbie
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 09:27
Localisation: 14000 Caen

Publicité

Publicité
 

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde ROMMOR » Mer 12 Sep 2018 13:35

Bonjour
Offre faite par internet
J’ai bien reçu un mail me confirmant l’envoi début octobre novembre et décembre de 3 bons d’achat
ROMMOR
 
Messages: 181
Inscription: Mar 22 Sep 2009 08:56

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 12 Sep 2018 19:34

barbie a écrit:Bonjour,

A part jo59119 ,qui a reçu sa validation de dossier .
Fait le 5/09 et toujours rien dans mes mails.
Merci.


Ce n'est pas jo59119 qui a reçu sa validation mais moi (demande envoyé le 01/09).
Image
J@28
 
Messages: 7280
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jullotte0 » Jeu 13 Sep 2018 10:35

bonjour
je n ai pas conserve le carton , j ai achete l 'aspirateur traineau quelqu' un pourrait il me fournir le code narre
je vous en remercie
jullotte0
 
Messages: 102
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:10

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde barbie » Jeu 13 Sep 2018 13:24

YOUPI ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Cher/Chère Client(e)

Nous vous remercions pour votre participation à l'Opération JUSQU’À 200% REMBOURSÉS N°3 du 28/08 au 17/09/2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous allez recevoir vos bons d'achat par email de la manière suivante :
- Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018
- Second bon d'achat envoyé le 09 Novembre 2018
- Dernier bon d'achat envoyé le 14 Décembre 2018

NB : Pour rappel, l'offre est limitée à une seule participation par foyer. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul remboursement correspondant à la première demande effectuée.

Bonne journée,
Votre conseiller BUT.
barbie
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 09:27
Localisation: 14000 Caen

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde calabre » Ven 14 Sep 2018 19:04

jullotte0 a écrit:bonjour
je n ai pas conserve le carton , j ai achete l 'aspirateur traineau quelqu' un pourrait il me fournir le code narre
je vous en remercie

Vous pouvez trouver le code sur la facture
calabre
 
Messages: 1959
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde calabre » Ven 14 Sep 2018 20:36

MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci[/quote]


Pareil pour moi, lorsque j'ai téléchargé, j'ai eu aussi une serie de chiffres et lettres. J'ai validé, reçu un mail demande enregistrée.
Jattends de recevoir le mail m'informant que mon dosier est ok sinon mercredi je ramènerai le micro ondes grâce au délai de retraction pue but propose si on change d'avis.

Qui a eu son dossier accepté avec le téléchargement des chiffres et des lettres ? Merci de votre réponse,
Sommes
calabre
 
Messages: 1959
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jo59119 » Ven 14 Sep 2018 21:35

calabre a écrit:MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci



Pareil pour moi, lorsque j'ai téléchargé, j'ai eu aussi une serie de chiffres et lettres. J'ai validé, reçu un mail demande enregistrée.
Jattends de recevoir le mail m'informant que mon dosier est ok sinon mercredi je ramènerai le micro ondes grâce au délai de retraction pue but propose si on change d'avis.

Qui a eu son dossier accepté avec le téléchargement des chiffres et des lettres ? Merci de votre réponse,
Sommes[/quote]

Bonjour oui j'ai eu exactement la même chose que vous ne vous inquiétez pas je viens de recevoir seulement le mail de validation donc il faut être patient par contre j'étais parti voir à but si jamais je ne l'avais pas reçu je pouvais envoyer ma demande par courrier avec mon bulletin de participation il n'y avait aucun problème
jo59119
 
Messages: 733
Inscription: Mar 22 Sep 2009 21:18

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde calabre » Sam 15 Sep 2018 07:38

jo59119 a écrit:
calabre a écrit:MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci



Pareil pour moi, lorsque j'ai téléchargé, j'ai eu aussi une serie de chiffres et lettres. J'ai validé, reçu un mail demande enregistrée.
Jattends de recevoir le mail m'informant que mon dosier est ok sinon mercredi je ramènerai le micro ondes grâce au délai de retraction pue but propose si on change d'avis.

Qui a eu son dossier accepté avec le téléchargement des chiffres et des lettres ? Merci de votre réponse,
Sommes


Bonjour oui j'ai eu exactement la même chose que vous ne vous inquiétez pas je viens de recevoir seulement le mail de validation donc il faut être patient par contre j'étais parti voir à but si jamais je ne l'avais pas reçu je pouvais envoyer ma demande par courrier avec mon bulletin de participation il n'y avait aucun problème[/quote]

Bonjour, merci pour la réponse. Je vais patienter et j'enverrais aussi ma participation par courrier. J'ai déjà la facture et le ticket de caisse. J'y ajouterai une lettre explicative.
Bonne journée
.
calabre
 
Messages: 1959
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde petitefée59 » Sam 15 Sep 2018 13:00

bonjour,
jai acheté la chaise de bureau avec un chien pour ma fille et j'ai jeté l'emballage... ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
est-ce que quelqu'un aurait le code barre ?
merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 166
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:10
Localisation: Tourcoing

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jo59119 » Sam 15 Sep 2018 19:10

petitefée59 a écrit:bonjour,
jai acheté la chaise de bureau avec un chien pour ma fille et j'ai jeté l'emballage... ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
est-ce que quelqu'un aurait le code barre ?
merci d'avance !



Bonjour je ne comprends pas moi j'ai eu la référence sur la facture il y avait le code produit vous n'avez pas demandé de facture peut-être
jo59119
 
Messages: 733
Inscription: Mar 22 Sep 2009 21:18

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jullotte0 » Lun 17 Sep 2018 08:50

bonjour
non , je n ai pas pensé demander une facture juste reçu un ticket de caisse
merci de votre aide
jullotte0
 
Messages: 102
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 13:10

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde mignonette13 » Lun 17 Sep 2018 11:51

qui peut m'aider?

je souhaite commander via le site deux aspirateurs
un balai BOSH et le traineau
or, mon magasin de secteur n'y participe pas et les delai de reception sont de pluisieurs semaines

je les ai appelé et ils me certifient que si je commande aujourd'hui le bon de commande vaut facture et que je serai remboursé
par contre pour la livraison personne ne sait me repondre en dépit de 3 appel j'ai toujours une réponse evasive
si je me fais livrer a domicile on st pas sur que cela fonctionne
si je me fais livrer dans mon magasin de secteur ca ne fonctionnera pas car il ne participe pas à lo'peration... malgrés que cela soit une commande internet ...
et carrement la troisieme operatrice me dit que les aspirateurs ne sont pas en remboursés car il n'y a rien de stipulé sur la fiche produit sur le site
je l'ai guidé sur son propre site en lui faisant cliquer sur la selection de produits beneficiant du remboursement et malgrés cela elle me certifie que ce ne sera pas remboursé
....

je suis perdue ...
mignonette13
 
Messages: 111
Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:30

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 20 Sep 2018 23:01

calabre a écrit:
jo59119 a écrit:
calabre a écrit:MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci



Pareil pour moi, lorsque j'ai téléchargé, j'ai eu aussi une serie de chiffres et lettres. J'ai validé, reçu un mail demande enregistrée.
Jattends de recevoir le mail m'informant que mon dosier est ok sinon mercredi je ramènerai le micro ondes grâce au délai de retraction pue but propose si on change d'avis.

Qui a eu son dossier accepté avec le téléchargement des chiffres et des lettres ? Merci de votre réponse,
Sommes


Bonjour oui j'ai eu exactement la même chose que vous ne vous inquiétez pas je viens de recevoir seulement le mail de validation donc il faut être patient par contre j'étais parti voir à but si jamais je ne l'avais pas reçu je pouvais envoyer ma demande par courrier avec mon bulletin de participation il n'y avait aucun problème


Bonjour, merci pour la réponse. Je vais patienter et j'enverrais aussi ma participation par courrier. J'ai déjà la facture et le ticket de caisse. J'y ajouterai une lettre explicative.
Bonne journée
.[/quote]


Bonsoir, après mon inscription via internet le vendredi 14 au soir, je n'ai à ce jour toujours pas reçu de validation dossier complet. Je précise que le téléchargement de la facture apparaissait sous forme de lettres alphabétiques + chiffres.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans mon cas ?
calabre
 
Messages: 1959
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde calabre » Ven 21 Sep 2018 11:50

Bonsoir, après mon inscription via internet le vendredi 14 au soir, je n'ai à ce jour toujours pas reçu de validation dossier complet. Je précise que le téléchargement de la facture apparaissait sous forme de lettres alphabétiques + chiffres.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans mon cas ?[/quote]


C'est bon, le mail de validation était depuis mardi dans mes courriers indésirables. Dossier complet et validé !
calabre
 
Messages: 1959
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde asteria » Lun 24 Sep 2018 16:18

moi j'ai reçu la validation du dossier complet même pas 4 heures après
on peut soit le faire par internet soit envoyé
j'attends mon premier bon pour octobre
suite à l'achat d'un aspirateur et d'un iphone 6
asteria
 
Messages: 1562
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 00:30

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde barbie » Lun 1 Oct 2018 14:48

Bonjour,

Avez vous reçu votre premier bon qui peut être utiliser à partir du 5 octobre?
Merci
barbie
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 09:27
Localisation: 14000 Caen

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 1 Oct 2018 20:54

barbie a écrit:Bonjour,

Avez vous reçu votre premier bon qui peut être utiliser à partir du 5 octobre?
Merci


Bonsoir,

Dans le mail de validation c'est écrit "Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018" donc encore quelques jours de patience... ([clindoeil])
Image
J@28
 
Messages: 7280
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde barbie » Mar 2 Oct 2018 07:25

([super]) merci pour ta réponse
Bonne journée
barbie
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 09:27
Localisation: 14000 Caen

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde princesse60 » Ven 5 Oct 2018 13:02

bonjour je n ai pas eu de mail pour le remboursement
princesse60
 
Messages: 41
Inscription: Ven 1 Oct 2010 20:25

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde petitefée59 » Ven 5 Oct 2018 13:07

reçu !
mail envoyé à 12 h 53 !!!
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 166
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:10
Localisation: Tourcoing

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde princesse60 » Ven 5 Oct 2018 13:45

toujours rien
princesse60
 
Messages: 41
Inscription: Ven 1 Oct 2010 20:25

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde asteria » Ven 5 Oct 2018 14:12

moi non plus
peut être qu'ils envoient par ordre alphabétique
pour ceux ou celles qui l'ont eu
pouvez vous nous indiquez votre première lettre de votre nom de famille
merci d'avance
asteria
 
Messages: 1562
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 00:30

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde barbie » Ven 5 Oct 2018 14:40

Qui a reçu son bon aujourd'hui?
Rien pour moi à cette heure ci 15h42
Merci
barbie
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 09:27
Localisation: 14000 Caen

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde petitefée59 » Ven 5 Oct 2018 16:15

asteria a écrit:moi non plus
peut être qu'ils envoient par ordre alphabétique
pour ceux ou celles qui l'ont eu
pouvez vous nous indiquez votre première lettre de votre nom de famille
merci d'avance


un D
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 166
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:10
Localisation: Tourcoing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités