Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 10 AoĂ» 2016 10:30

12 fournitures scolaires sur le catalogue......Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11571
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 11 AoĂ» 2016 11:24

Bravo pour cette trouvaille et merci d'avoir complété le formulaire.

En lisant les modalités, je me rends compte que les dates se chevauchent entre la période d'achat (17/08 au 04/09) et la période de validité du 1er bon (22/08 au 30/09).
Il est dès lors possible de faire une optimisation en faisant une partie seulement des achats dans un 1er temps, et une autre partie des achats en utilisant le 1er bon.
Exemple :
- j'achète pour 50 € de produits le 17/08
- j'attends de recevoir mes bons
- j'utilise mon 1er bon de 25 € avant le 04/09 pour racheter 25 € de produits concernés par l'offre
=> ça me permettra de recevoir 2 nouveaux bons de 12,50 €.

Pour ceux qui n'ont pas de magasins Top Office : je pense également qu'il sera possible de participer via des achats sur le site http://www.top-office.com... à vérifier lors du début de l'offre. A noter qu'il y aura malheureusement des frais de port dans ce cas (sauf si votre commande dépasse 69 €), mais ça peut rester une offre intéressante.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 11 AoĂ» 2016 12:57

MadStef a écrit:Bravo pour cette trouvaille et merci d'avoir complété le formulaire.

En lisant les modalités, je me rends compte que les dates se chevauchent entre la période d'achat (17/08 au 04/09) et la période de validité du 1er bon (22/08 au 30/09).
Il est dès lors possible de faire une optimisation en faisant une partie seulement des achats dans un 1er temps, et une autre partie des achats en utilisant le 1er bon.
Exemple :
- j'achète pour 50 € de produits le 17/08
- j'attends de recevoir mes bons
- j'utilise mon 1er bon de 25 € avant le 04/09 pour racheter 25 € de produits concernés par l'offre
=> ça me permettra de recevoir 2 nouveaux bons de 12,50 €.

Pour ceux qui n'ont pas de magasins Top Office : je pense également qu'il sera possible de participer via des achats sur le site http://www.top-office.com... à vérifier lors du début de l'offre. A noter qu'il y aura malheureusement des frais de port dans ce cas (sauf si votre commande dépasse 69 €), mais ça peut rester une offre intéressante.


Comment es tu sur de recevoir ton B.R. Ă  temps ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 11 AoĂ» 2016 13:05

marielala a écrit:Comment es tu sur de recevoir ton B.R. à temps ?

Je ne suis pas sûr de recevoir mon BR à temps, mais :
1) s'ils disent que le BR sera valable à partir du 22/08, c'est qu'ils ont prévu d'envoyer des bons à partir du 22/08. Comme c'est envoyé par mail, on peut penser qu'en faisant l'achat le 17/08 ça laisse suffisamment de temps pour recevoir le BR entre le 22/08 et le 04/09 (date de fin de l'offre).
2) au cas où ça n'irait pas et qu'on reçoive le bon après le 04/09 : bin on ne pourra pas optimiser, mais ça ne coûtera pas plus cher.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 11 AoĂ» 2016 14:09

j'ai un p'tit doute sur le nombre de bons,
est-ce 2 bons sur le total des produits achetés ou bien est-ce 2 bons par produit ([interrogation])
pour chacun il est précisé le montant, exemple pour le lot de 4 cahiers il est écrit "en 2 bons d'achat de 1€35...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11571
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 11 AoĂ» 2016 14:30

cmarcus a écrit:j'ai un p'tit doute sur le nombre de bons,
est-ce 2 bons sur le total des produits achetés ou bien est-ce 2 bons par produit ([interrogation])
pour chacun il est précisé le montant, exemple pour le lot de 4 cahiers il est écrit "en 2 bons d'achat de 1€35...

C'est vrai que ce n'est pas clairement précisé.
- pour l'utilisation des bons en ligne, ça peut éventuellement poser problème : si on se retrouve avec 30 bons différents, avec des valeurs faibles du genre 0,40 € ou même 1 €, ça n'a aucun intérêt car les frais de port seront supérieurs
- pour une utilisation en magasin : bin si on se retrouve avec 30 bons non cumulables, il faudra juste faire 30 tickets sur des produits de petites valeurs

Personnellement, je pense pour 3 raisons qu'ils vont faire des bons en fonction de la valeur totale des achats et non en fonction du prix unitaire de chaque article :
1) c'est ce qui se fait depuis toujours dans les offres de ce type
2) si une personne achète 30 articles : c'est quand même bien plus simple de lui envoyer un bon plutôt que 30
3) si une personne reçoit 30 bons et vient faire 30 tickets dans un magasin, il va squatter la caisse pendant 30mn. C'est pénalisant pour le magasin, aussi bien en terme de salaire pour les employés qu'en terme d'image pour les clients habituels qui vont râler d'attendre aussi longtemps.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde chanchan » Mer 17 AoĂ» 2016 15:12

top office, c'est 2 bons qu'on recevra par émail.
j'en ai eu pour la somme de 85€ avec quelques articles que j'ai pris 5 fois.
voila rien à faire car il enregistre notre émail il nous donne 2 bons de la somme exacte de mes achats, je les recevrais par émail les officiels.
chanchan
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 17:58

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde faceofdog » Ven 19 AoĂ» 2016 21:12

Bonsoir,

Top Office : une valeur sûre des 100%

Aucune embrouille en caisse.
Bravo ([clapclap])
Avatar de l’utilisateur
faceofdog
 
Messages: 467
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 06:51
Localisation: 59 ( Nord )

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde moniquevig » Lun 22 AoĂ» 2016 12:56

Bonjour, j'ai acheté en ligne et reçu par mails mes bons d'achat, mais le code pour acheter en ligne ne fonctionne pas?? quelqu'un a -t-il eu déjà ce souci? Merci
moniquevig
 
Messages: 14
Inscription: Lun 9 Nov 2009 13:48

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde outamaro » Mar 23 AoĂ» 2016 18:57

moniquevig a écrit:Bonjour, j'ai acheté en ligne et reçu par mails mes bons d'achat, mais le code pour acheter en ligne ne fonctionne pas?? quelqu'un a -t-il eu déjà ce souci? Merci


Il y a 2 codes, l'un pour l'achat en magasin et l'autre pour l'achat en ligne.

Tu ne t'est pas trompé de numéro en le mettant sur ta commande ?
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 22:06

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde Pouk75 » Sam 27 AoĂ» 2016 12:35

Bonjour,
Est ce qu'il est possible de racheter, sur le site, des 100% avec les bons reçus ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Pouk75
 
Messages: 299
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:25

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde sev08 » Jeu 1 Sep 2016 21:03

bonjour

est-ce que quelqu'un a fait les achats en magasin ? Les copies mentionnent dans la fiche produit que ce n'est valable que sur le net ou en retrait dans certains magasins seulement :( mais pas sur les autres fiches. Et les dates ne sont pas partout les mĂŞmes pour les bons, certaines pages mentionnent un premier bon valable Ă  partir du 05/09.

Je voudrais faire en magasin mais si une partie ne me donne pas de bons, je ne prendrais pas ces produits.
sev08
 
Messages: 54
Inscription: Mer 10 Mar 2010 22:46

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde faceofdog » Dim 4 Sep 2016 06:41

Bonjour,

Pour information, un nouveau catalogue est sortie avec quelques produits 100% remboursés.

- Stylos
- Cahiers
- Lutins
- Feutres d'écriture
- Cartouches d'encre

cordialement

Ps : concernant serv08, je ne comprends pas bien la question
Avatar de l’utilisateur
faceofdog
 
Messages: 467
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 06:51
Localisation: 59 ( Nord )

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde modege » Lun 5 Sep 2016 20:38

pour ma part c'est 4 bons qui sont sortis pour le deuxième catalogue.
et jamais rien reçu sur internet.
Pour le 2e catalogue on m'a dit que de toute façon c'était 5 articles de chaque par carte fidélité et pas plus.
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: Top-office 100% remboursés en 2 bons du 17/08 au 04/09/16

UNREAD_POSTde moniquevig » Mar 6 Sep 2016 20:23

bonsoir Ă  tous,
j'ai fait un achat sur le site sur le 1° catalogue et je n'ai pas été remboursé complètement (le remboursement a lieu sur le hors taxe? faut-être)
J'ai recommencé avec mon 1° bon d'achat sur le 2° catalogue, je n'ai pris que les produits (5) marqués remboursés alors là c'est pire j''ai été remboursé de 2 bons de 11,20€ (soit 22,40€) pour un achat beaucoup plus important, je ne sais pas ce qu'ils ont pris en compte? J'ai essayé de leur envoyé un mail, pas de réponse, j'ai encore essayé ce soir. Entre temps j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone au 0328800881 qui dit ne pas avoir reçu mes mails et qui m'a renvoyé au 0328800100, là je n'ai pas réussi à les joindre. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème?
merci
Monique
moniquevig
 
Messages: 14
Inscription: Lun 9 Nov 2009 13:48


Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités