Toysrus - opération 100% remboursé du 27 mai au 07 juin 2015

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Toysrus - opération 100% remboursé du 27 mai au 07 juin 2015

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 28 Mai 2015 09:02

le catalogue......Image

pour le remboursement, exemple en couverture:
(1) = Porteur auto à 19€99
(2) = Storio 3 + Etui + 1 jeu Sofia à télécharger à 89€99
(3) = Camion de Combat à 49€99
(1) Offre soumise à conditions, limitée aux 800 premiers clients porteurs de la CARTERUS activée. Montant remis sous la forme de 2 bons d’achat de 10€. Voir modalités complètes en page 24
(2) Offre soumise à conditions, limitée aux 500 premiers clients porteurs de la CARTERUS activée. Montant remis sous la forme de 3 bons d’achat de 30€. Voir modalités complètes en page 24
(3) Offre soumise à conditions, limitée aux 500 premiers clients porteurs de la CARTERUS activée. Montant remis sous la forme de 3 bons d’achat de 16€70. Voir modalités complètes en page 24

Modalités en page 24:

(3) Si vous trouvez le même article moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence, en carte cadeau, selon les modalités affichées en magasin.
Nous avons commandé les produits en quantité suffi sante et suffi samment à l’avance pour laisser à nos fournisseurs le temps d’honorer nos commandes. Il nous est cependant impossible d’anticiper d’éventuels problèmes de
livraison de la part de ces fournisseurs ou des transporteurs. En conséquence, il peut se produire une rupture momentanée pendant la période promotionnelle. Nos clients sont, dans ce cas, invités à commander l’article à l’accueil
du magasin. Tous les produits vendus par lot sont disponibles séparément. Offre et prix valables du 27 mai au 07 juin 2015 Tous nos produits sont vendus sans pile, sauf indications contraires. Prix emporté. Ne pas jeter sur la
voie publique. Sous réserve du respect des dates de sortie des jeux et K7 vidéo par nos éditeurs. RC Évry B 345 404 156 - Photos non contractuelles. Les remboursements en bon d’achat ou carte cadeau ne sont pas disponibles
sur notre site marchand. Certaines offres ne sont pas valables pour les achats faits sur notre site marchand.
** Offre valable uniquement pour les Clients porteurs de la Carte R Us activée et dans la limite des quantités indiquées sur les produits concernés. Voir conditions d’activation de la Carte R us sur http://www.carterus.fr.
Limitée à une seule référence du produit par client Carte R Us. Montant remboursé sous la forme de 2 ou 3 bons d’achat d’un même montant, utilisables du 8/06 au 23/06 (1er bon), du 13/07 au 31/07 (2e bon), et
le cas échéant du 01/08 au 25/08 (3e bon) sur tout achat de produits
, hors consoles vidéo, couches, cartes cadeaux, carte de fi délité Carte R Us, frais de préparation et livraison, et non cumulable avec tout autre
type d’offres promotionnelles en cours. Voir modalités complètes des bons d’achat en magasin et sur toysrus.fr.
Seul le 1er bon est édité en magasin. Les 2e et 3e bons seront envoyés à l’adresse email du client (au plus tard fi n juin) telle que communiquée lors de son adhésion sur le site http://www.carterus.fr
Utilisation des bons d’achat : voir modalités et conditions en magasins. Modalités d’utilisation des bons d’achat sur internet : deux jours après l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant votre bon
d’achat Internet, utilisable lors d’une commande ultérieure passée sur internet exclusivement et valable sur tout produit sauf couches, consoles et cartes cadeaux et hors frais de préparation et de livraison. Voir modalités
complètes d’utilisation des codes promotionnels et bons d’achat Internet à l’article 5 des Conditions Générales de Vente de nos sites marchands et/ou sur les produits porteurs de l’offre.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Toysrus - opération 100% remboursé du 27 mai au 07 juin 2015

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 28 Mai 2015 09:47

1000 MERCI ([super])
sarahrose
 
Messages: 863
Inscription: Mer 21 Sep 2011 09:18

Re: Toysrus - opération 100% remboursé du 27 mai au 07 juin 2015

UNREAD_POSTde faceofdog » Jeu 28 Mai 2015 19:42

Bonjour,

Suis allé à Toysrus Englos et ai acheté 6 articles d'un montant de 184 euros et ai tout de suite reçu 14 bons d'une valeur totale de 175 euros.
( Il me manque 9 euros environ soit un bon peut être par internet viendra-t-il?)

Un peu le bazard cette fois ci... ([super]) ([fache2])
Avatar de l’utilisateur
faceofdog
 
Messages: 467
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 07:51
Localisation: 59 ( Nord )

Re: Toysrus - opération 100% remboursé du 27 mai au 07 juin 2015

UNREAD_POSTde faceofdog » Lun 8 Juin 2015 21:57

Bonjour,

Il me manque toujours 9 euros que je n'ai toujours pas reçu par internet.

De plus, je suis allé aujourd'hui à Toys r us Englos avec 5 bons d'une valeur totale d'environ 65 euros.

J'ai voulu acheté un vélo d'une valeur de 129 euros.

Dans un premier temps, on m'a indiqué que c'était un seul bon par article.

J'ai pu passer 4 autres bricoles à 0,02 euros mais nul part, sauf erreur, il est indiqué que les bons ne sont pas cumulables entre eux.

Un peu déçu tout de même ([fache2])

Nb : jamais eu ce problème chez Alinea, Darty, Norauto, Carrefour, Gamm Vert etc....
Avatar de l’utilisateur
faceofdog
 
Messages: 467
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 07:51
Localisation: 59 ( Nord )

Re: Toysrus - opération 100% remboursé du 27 mai au 07 juin 2015

UNREAD_POSTde faceofdog » Mer 5 Aoû 2015 07:03

Bonjour,

N'oubliez pas votre dernier bon.

Opération terminée avec 9 euros pour ma part disparu.
Service client injoignable.

Satisfait dans l'ensemble avec un petit goût amer .... (ajout de règles d’utilisation en cours de route, disparition de bons, ....)

Christophe

Mes meilleurs 100% en plusieurs bons
-------------------------------------------
1 - Carrefour (alimentaire) - aucun problème
2 - Auchan (fournitures scolaires) - aucun problème
2 - Alinéa (mobilier) - aucun problème
3 - Gamm Vert (jardinage) - bug de la caisse au passage des bons mais forçage de la caissière
4 - Norauto (véhicule) - bug de la caisse au passage des bons mais forçage de la caissière
5 - Darty (électroménager) - problème de lisibilité des modalités
6 - Toys 'r' us (jouets) - problème de lisibilité des modalités - changement de ces dernières en cours de route à Englos - bons en caisse et bons par internet = perte de bons
Avatar de l’utilisateur
faceofdog
 
Messages: 467
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 07:51
Localisation: 59 ( Nord )

Re: Toysrus - opération 100% remboursé du 27 mai au 07 juin 2015

UNREAD_POSTde sg29 » Ven 7 Aoû 2015 01:00

Moi aussi, très déçue d'avoir fait cette opération car je suis passée par internet...j'ai acheté 2 articles (20 et 30 euros), j'ai reçu les premiers bons (2 fois 10 euros) que j'ai utilisé séparément mais les frais d'envoi sont prohibitifs, j'ai fini par acheter des babioles en livraison gratuite.
J'ai dû réclamer mes autres bons, là rebelote, j'ai commandé 2 articles mais les frais d'envoi sont à chaque fois de 5 euros 80 en relais kiala...je ne suis pas certaine d'utiliser le dernier bon de 10 euros.
La prochaine fois je tenterai l'opération en magasin mais seulement si j'ai des achats prévus!
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Re: Toysrus - opération 100% remboursé du 27 mai au 07 juin 2015

UNREAD_POSTde rose91 » Ven 7 Aoû 2015 21:35

Pas obligé de se forcer à acheter pour utiliser les bons d'achat : pour ceux qui peuvent se déplacer en magasin il suffit d'acheter des articles pour le montant du ou des bons d'achat. Puis rendre ces articles ; leur rendu va générer des bons cadeaux du même montant sans date limite d'utilisation. ([clindoeil])
rose91
 
Messages: 84
Inscription: Ven 7 Mai 2010 19:17


Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités