Achat remboursé en deux bons de 1.20€ chacuns

ETAPE 1
J’achète mon sachet de Jeunes Pousses et Chou Chinois Bonduelle porteur de l’offre et du code unique
ETAPE 2
Je complète mes coordonnées complètes en ligne
ETAPE 3
Je renseigne mon code promotionnel présent au dos de mon sticker
ETAPE 4
Je reçois mes 2 coupons de réduction de 1.20 € chacun, soit 2.40 € directement sur ma boite mail
MODALITES
Pour participer, c’est très simple !
- Achetez une Jeunes Pousses & Chou Chinois 145g Bonduelle porteuse de l’offre "Découvrez c'est 100% remboursé en bons de réduction".
- Connectez-vous sur http://www.bonduelle.fr avant le 30/06/13.
- Inscrivez-vous ou identifiez-vous sur l’espace "mes promos".
- Saisissez votre code unique présent sur cette étiquette porteuse de l’offre.
Après validation, vous recevrez immédiatement par courrier électronique, vos 2 bons de réduction de 1.20€ à valoir sur les Salades Bonduelle à imprimer par vos soins. Bons valables 1 mois à compter de leur date d’impression, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle sur le même produit pendant la même période. Si le prix d’achat de votre Jeunes Pousses & Chou Chinois 145g Bonduelle est supérieure à 2.40€ TTC, vous pouvez vous faire rembourser la différence par virement bancaire en faisant une demande écrite au plus tard le 30/07/2013 (cachet de la Poste faisant foi) à : Découvrez c’est 100% remboursé - Opération n°3888 -13766 Aix-en-Provence Cedex 3. Joignez obligatoirement les éléments suivants : Cette étiquette autocollante originale porteuse de l’offre, le ticket de caisse original entier (date d’achat, libellé et montant de votre achat entourés), le code-barres de votre produit découpé ou recopié, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse + Pays) sur papier libre, votre relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC). Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de la demande conforme. Timbre remboursé au tarif lent en vigueur pour la France Métropolitaine uniquement (base 20g) sur demande écrite conjointe. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Frais de connexion Internet non remboursés. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique et Luxembourg exclusivement sur les produits porteurs de l’offre et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse). Toute demande erronée, incomplète, illisible ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme nulle. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus. Le destinataire des données est : Bonduelle Frais France. Loi informatique et libertés du 06 Janvier 1978 : droit d’accès, d’opposition et de rectification des données nominatives vous concernant en écrivant à l’adresse postale de l’opération.
Bonduelle Frais France - RCS Lyon 350 326 484 90 rue André Citroën 69740 Genas.

![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)