L'arbre Vert

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

L'arbre Vert

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Mar 2 Avr 2013 21:09

A venir une offre 100% remboursée sur certains produits de la gamme l'Arbre Vert, remboursements en plusieurs BR.

Vu cette offre sur un salon des fournisseurs DPH (Droguerie, Parfum, Hygiène).
J'ai échangé sur l'offre avec un responsable marketing de l'entreprise car sur ses affiches (destinées aux chefs de rayon) il avait noté: une offre qui vous assurera de booster les ventes!! ([oups])

je lui ai alors expliqué, qu'étant une Odriste (peu expérimentée, certes...), ce genre d'offres ne m'intéressait guère et que les ODRistes aimaient les offres Remboursées par virement bancaire, car ça valait plus le coup! ([super])

Il m'a dit qu'il y réfléchirait et remonterait l'info... Peut être qu'à l'avenir, nous aurons une ODR 100% remboursée par virement. ([alleluia])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte
 
Messages: 143
Inscription: Dim 12 AoĂ» 2012 15:13

Publicité

Publicité
 

Re: L'arbre Vert

UNREAD_POSTde jomath » Mar 2 Avr 2013 22:23

merci bien. ([clapclap]) super par virement c est mieux
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:46
Localisation: charente maritime

Re: L'arbre Vert

UNREAD_POSTde nathalie45 » Mer 3 Avr 2013 06:22

Voici le lien pour les remboursements pour ceux qui n'ont pas été informés :

http://www.arbrevert.fr/index.php/effic ... ourse.html
nathalie45
 
Messages: 420
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:39
Localisation: 45200 MONTARGIS

Re: L'arbre Vert

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 4 Avr 2013 15:15

Malibucocotte a écrit:A venir une offre 100% remboursée sur certains produits de la gamme l'Arbre Vert, remboursements en plusieurs BR.

Vu cette offre sur un salon des fournisseurs DPH (Droguerie, Parfum, Hygiène).
J'ai échangé sur l'offre avec un responsable marketing de l'entreprise car sur ses affiches (destinées aux chefs de rayon) il avait noté: une offre qui vous assurera de booster les ventes!! ([oups])

je lui ai alors expliqué, qu'étant une Odriste (peu expérimentée, certes...), ce genre d'offres ne m'intéressait guère et que les ODRistes aimaient les offres Remboursées par virement bancaire, car ça valait plus le coup! ([super])

Il m'a dit qu'il y réfléchirait et remonterait l'info... Peut être qu'à l'avenir, nous aurons une ODR 100% remboursée par virement. ([alleluia])


Bonjour et merci Malibucocotte pour cette info, mais déjà dit ici :

viewtopic.php?f=8&t=37784
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30


Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité