(3eme cheque du 100%) est ce que je suis la seule
la conseillere m a dit de faire commande par courrier
suis je la seule merci bon dimanche
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:bonjour impossible de payer ma commande sur le net et par telephone avec mon pass cadeau
willemijns a écrit:esperons qu'il vont refaire cette opération dans 2 semaines... l'année derniere c'etait du 8 au 11 mars...
kiki22 a écrit:vividu129 a écrit:bonjour impossible de payer ma commande sur le net et par telephone avec mon pass cadeau
bonjour vivi pour moi idem
lilas a écrit:kiki22 a écrit:vividu129 a écrit:bonjour impossible de payer ma commande sur le net et par telephone avec mon pass cadeau
bonjour vivi pour moi idem
Pareil pour moi!! Reçu mes pass il y a 15 jours mais...ne marchent pas!! kiki11 et vividu129 vous les avez eu récemment?
J'avais eu des pass auparavant qui avaient bien marché!!
Mais là ... ça marche pas!! En plus j'ai gratté la zone "nul si découvert" car le code caché était demandé pour le paiement sur internet!! Vous pensez qu'en envoyant le pass par courrier cela marcherait quand même alors qu'il a été gratté??
Merci pour vos conseils
matinda a écrit:A l'aide !!! Mon 3e bon de 34€ expire demain et impossible de commander des cartes pass-cadeaux. Apparemment ils sont en rupture ! Auriez vous une idée pour le depenser intelligemment...
Merci
matinda a écrit:A l'aide !!! Mon 3e bon de 34€ expire demain et impossible de commander des cartes pass-cadeaux. Apparemment ils sont en rupture ! Auriez vous une idée pour le depenser intelligemment...
Merci
carrouf31 a écrit:moi j'ai reussi a commander un pass cadeau de 20 euros par ce n'est pas le meme que ceux commandes les mois precedents car il est valable dans plusieurs enseignes
carrouf31 a écrit:pass cadeau ref 544.9614 de 20 euros
un haut mariniere que je me suis pris pour 14 euros
code promo 39896 avec fdp offert plus un peignoir a pois (j'ai eu le rayé car rupture de stock pour celui à pois a ma taille)
total 34 euros que j'ai payé avec mon bon d'achat de 34 euros
voilà j'espere t'avoir aidé
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité