Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Merci Marcus,mais toujours en BA
J@28 a écrit:momo35 a écrit:Merci Marcus,mais toujours en BA
oui mais sans minimum chez Carrefour !
Merci cmarcus !
momo35 a écrit:J@28 a écrit:momo35 a écrit:Merci Marcus,mais toujours en BA
oui mais sans minimum chez Carrefour !
Merci cmarcus !
Certes,mais parfois je ne sais pas quoi acheter,difficile à entendre peut être pour certains mais seule avec mon jardin et des bons produits de la campagne, je ne dépense pas comme une famille avec des enfants et parfois j’oublie les bons
cmarcus a écrit:voir catalogue https://drive.google.com/file/d/1h1IxtEmU_X-SfGSEAzFJP4oX5hTlnMbG/view
sun le 1èr octobre
colgate le 2 octobre
skip le 3 octobre
walmich a écrit:Ce matin, à l'ouverture, ruée vers l'or... Mon mari a vu le distributeur en carton complètement couché sur le sol et même une personne à genoux qui avait récupéré 4 paquets pendant que ses copines attendaient sur le côté !!!!!!
Valou2326 a écrit:Bonjour,
Est-ce qu’il y a plusieurs codes barres possibles pour l’offre 100 % remboursé ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée
mimie a écrit:Dans le magasin ou ma soeur est allée, obligation d acheter pour 15 € pour obtenir les capsules en 100 %. Bizarre car ce n est pas noté sur catalogue. Et vous ?
momo35 a écrit:mimie a écrit:Dans le magasin ou ma soeur est allée, obligation d acheter pour 15 € pour obtenir les capsules en 100 %. Bizarre car ce n est pas noté sur catalogue. Et vous ?
C’est bien noté sur l’affiche qui annonce la promotion car une personne m’a posé la question ,comme je fais M ARG,je ne me soucie plus de cette mention
le gars du ch'nord a écrit:momo35 a écrit:mimie a écrit:Dans le magasin ou ma soeur est allée, obligation d acheter pour 15 € pour obtenir les capsules en 100 %. Bizarre car ce n est pas noté sur catalogue. Et vous ?
C’est bien noté sur l’affiche qui annonce la promotion car une personne m’a posé la question ,comme je fais M ARG,je ne me soucie plus de cette mention
attention car avec MARLG, j'ai failli me faire avoir car lors d'une opération 100 € c d'achat avec délivrance de 4 coupons de 10 € chacun, les coupons MARLG déduit j'étais en dessous de 100€ car Carrefour considère que c'est 100 € payés ( même avec des coupons de réductions )
ladouce10 a écrit:Arrivée la première à l'entrée du magasin, une envolée de clients complètement fous et 6 lots de lessives ... devinez ???
Je suis repartie sans lessivetrès déçue
momo35 a écrit:ladouce10 a écrit:Arrivée la première à l'entrée du magasin, une envolée de clients complètement fous et 6 lots de lessives ... devinez ???
Je suis repartie sans lessivetrès déçue
Je ne vais jamais à l'ouverture,toujours pendant la période de midi,j'avoue que j'ai beaucoup de chance car j'ai pu avoir les boxers et chaussettes,plus la lessive hier pour écouler mes bons,je n'ai pas besoin de ces produits que je vais donner,idem pour le miel chez Intermarché,chez moi,c'est une drogue pas dangereuse mais je fais plaisir autour de moi,mes enfants sont allergiques comme moi
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités