Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:à mon avis, vous pouvez acheter un seul ou autant de produits que vous désirez
mais le remboursement de 100% en bon d'achat est de 40€ au maximum.
(dans la limite de 40 € d’achat) et (La valeur de 40€ se calcule sur le prix payé en caisse toutes remises déduites)
chanterelle a écrit:Je trouve quand meme que ce n'est pas clair, comme souvent chez Carrefour....
Peut on prendre 2 fois le meme produit?
Faut il dépasser les 40 euros ?
Si j'achète 2saumons et 2 bouteilles, je vais avoir un bon de 37,90 euros ?
Merci à ceux qui peuvent se renseigner à une personne compétante.
cmarcus a écrit:ils ne disent pas "40€ d’achat minimum" mais "dans la limite de 40€ d’achat"
cmarcus a écrit:franchement, vous vous faites des noeuds au cerveau![]()
l'offre est très certainement comme d'hab...
si vous achetez pour 10€, vous aurez un bon de 10€
si vous achetez pour 30€, vous aurez un bon de 30€
si vous achetez pour 40€, vous aurez un bon de 40€
en tenant compte bien sur que "La valeur du bon se calcule sur le prix payé en caisse toutes remises déduites"
et si vous achetez plus de 40€ quel que soit le montant, vous aurez un bon de 40€
lamaudite a écrit:J'ai écrit à Carrefour et voici le résultat.
Impossible de faire un copié-collé, ça me met " erreur générale", donc je retape tout.
J'avais demandé une réponse personnalisée, point par point.
Questions :
1) Vous dîtes " 100% remboursé en bon d'achat des 4 produits de cette page". Le total des 4 produits n'atteignant pas les 40€, je suppose qu'il faudra acheter plusieurs exemplaires de chaque ?
2) Est-on obligé d'acheter les 4 produits ? Ou peut-on acheter par exemple un seul produit en plusieurs exemplaires? Par exemple uniquement les surgelés ?
3) Vous dîtes " 100% remboursé pour 40€ d'achat " et aussi " dans la limite de 40€", ce qui est contradictoire.
Est-on obligé d'acheter 40€ de produits ou peut-on acheter par exemple 20€ de produits et obtenir un bon d'achat de 20€ ?
Réponses ;
1) Oui, il faudra acheter plusieurs exemplaires de chaque ( pour bénéficier au maximum de l'offre).
Par contre ce n'est pas obligé ( vous pouvez acheter d'autres produits pour compléter les 40€).
2) Non vous n'êtes pas obligée d'acheter les 4 produits.
3) C'est uniquement pour 40€ d'achat.
Santatra ,Carrefour Service Clients.
Mon avis personnel, qui n'engage que moi : je ne crois pas du tout à la phrase "Par contre, ce n'est pas obligé (vous pouvez acheter d'autres produits pour compléter les 40 €)." et je ne m'y risquerai pas.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités