Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Arthémisia a écrit:Bonjour et merci Marcus mais...c'est un catalogue ? Je ne le trouve pas ni sur l'appli ni sur le site.
J'aimerai bien connaître les produits concernés.
Help !
Arthémisia a écrit:Bonjour et merci Marcus mais...c'est un catalogue ? Je ne le trouve pas ni sur l'appli ni sur le site.
Help !
BZH 77 a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour et merci Marcus mais...c'est un catalogue ? Je ne le trouve pas ni sur l'appli ni sur le site.
Help !
Page 4 du catalogue Act for food
chanterelle a écrit:bonjour a tous
est ce que quelqu'un pourrait nous mettre le scan des pages qui concernent cette offre.
Un grand merci d'avance.
J@28 a écrit:chanterelle a écrit:bonjour a tous
est ce que quelqu'un pourrait nous mettre le scan des pages qui concernent cette offre.
Un grand merci d'avance.
Bonsoir,
le catalogue est en ligne sur leur site : https://www.carrefour.fr/catalogue/carr ... 5fg?page=5
edenlove a écrit:J@28 a écrit:chanterelle a écrit:bonjour a tous
Un grand merci d'avance.
Bonsoir,
le catalogue est en ligne sur leur site : https://www.carrefour.fr/catalogue/carr ... 5fg?page=5
Merci mais ce n'est pas très clair:
Quels sont les produits concernés ?
Est ce que c'est MALRG qui existe déjà ?
edenlove a écrit:Bonjour
Si quelqu'un peut nous faire un retour d'expérience :
On peut prendre n'importe quel produit de la marque Carrefour et donc le plus cher à 8€ ?
Comment obtient on le bon d'achat ? C'est généré directement en ligne ou envoyé par la Poste?
Est ce que les 8€ peuvent faire parties des 30€ minimum pour participer à MALRG?
Enfin le bon est valable jusqu'à quand ? Merci pour votre réponse
estragon a écrit:J ai acheté un pack de lait bio carrefour 7€22, j ai fais ma demande, et immédiatement j ai eu 8€ de réduction, sur mes prochaines courses.
edenlove a écrit:estragon a écrit:J ai acheté un pack de lait bio carrefour 7€22, j ai fais ma demande, et immédiatement j ai eu 8€ de réduction, sur mes prochaines courses.
Merci avez vous en plus, les 10%sur carte fidélité sur les produits bio?
estragon a écrit:J ai acheté un pack de lait bio carrefour 7€22, j ai fais ma demande, et immédiatement j ai eu 8€ de réduction, sur mes prochaines courses.
lamaudite a écrit:estragon a écrit:J ai acheté un pack de lait bio carrefour 7€22, j ai fais ma demande, et immédiatement j ai eu 8€ de réduction, sur mes prochaines courses.
Sous quelle forme ? En br imprimable ou mis sur la cagnotte ou .....?
Merci.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités