Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 17 AoĂ» 2023 09:05

l'annonce sur le catalogue https://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-6334_000_2023-J1y2nOgP?version=V1&page=1
l'offre sur https://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/

Valable du 21/08/2023 au 04/09/2023 dans les hypermarchĂ©s Carrefour, les supermarchĂ©s Carrefour Market et leurs drives sur carrefour.fr (hors Drive piĂ©ton). Si vous n’ĂȘtes pas satisfait, rendez-vous sur carrefour.fr/
satisfait-ou-rembourse avant le 10/09/2023 pour faire votre demande de remboursement. Un seul remboursement par foyer en bon d’achat. VOIR MODALITÉS COMPLETES SUR carrefour.fr
DerniÚre édition par cmarcus le Jeu 17 Aoû 2023 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde patounettte » Jeu 17 AoĂ» 2023 12:15

Merci pour l'info.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde nise06 » Jeu 17 AoĂ» 2023 12:19

Merci et bonne journée
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde moimb » Jeu 17 AoĂ» 2023 21:50

Bonjour,
Si on regarde bien, il y a deux offres signalées dans le catalogue en question:

- une premiĂšre en bons d'achats uniquement dans les hypers:
Deux bons d'achat de 10 euros dĂšs 20 € achetĂ©s en produits du catalogue.
Attention il semblerait que l'offre fonctionne avec l'application carrefour et qu'il faille activer cette offre avant de faire les achats.
Les bons de dix euros sont utilisables respectivement du 29 aout au 4 septembre et du 5 au 11 septembre dùs 20€ d'achat.

- une deuxiĂšme en hyper et market , en satisfait ou remboursĂ© en bon d'achat pour un produit carrefour (ou les produits carrefours du mĂȘme ticket ?.... on peux toujours rĂ©ver ([heureux]) ([cool]) )
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 18 AoĂ» 2023 18:02

moimb a Ă©crit:Bonjour,
Si on regarde bien, il y a deux offres signalées dans le catalogue en question:

- une premiĂšre en bons d'achats uniquement dans les hypers:
Deux bons d'achat de 10 euros dĂšs 20 € achetĂ©s en produits du catalogue.
Attention il semblerait que l'offre fonctionne avec l'application carrefour et qu'il faille activer cette offre avant de faire les achats.
Les bons de dix euros sont utilisables respectivement du 29 aout au 4 septembre et du 5 au 11 septembre dùs 20€ d'achat.

- une deuxiĂšme en hyper et market , en satisfait ou remboursĂ© en bon d'achat pour un produit carrefour (ou les produits carrefours du mĂȘme ticket ?.... on peux toujours rĂ©ver ([heureux]) ([cool]) )


Bien vu !
La premiĂšre offre est une incitation forte Ă  utiliser l'appli.
Il faudra dĂ©penser 60€ minimum pour en Ă©conomiser 20.
Pas d'appli = pas de promotion
Si tu as l'appli mais que tu n'actives pas avant, pas de promotion non plus

Au final, l'accĂšs aux promos chez Carrefour ne sera plus le mĂȘme pour tout le monde...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 20 AoĂ» 2023 08:48

OPÉRATION ” SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ EN BON D’ACHAT ”
MODALITES DE L’OPERATION
Si vous n’ĂȘtes pas satisfait d’un produit, nous vous le remboursons en bon d’achat
● Produits concernĂ©s : les produits des marques Carrefour Original, Carrefour Sensation,
Carrefour Extra ou Carrefour Classic’.
● Enseignes Participantes : Le remboursement est proposĂ© uniquement dans les hypermarchĂ©s
Carrefour ou supermarchés Carrefour Market qui détiennent les produits des marques
Carrefour Original, Carrefour Sensation, Carrefour Extra ou Carrefour Classic’ (pendant les
heures d’ouvertures) ou sur le service Drive du site http://www.carrefour.fr (hors Drive piĂ©ton).
● Qu’entend-on par « satisfaction » ?
Si un produit ne correspond pas Ă  vos attentes et que vous n’ĂȘtes pas content de celui-ci,vous
pouvez vous le faire rembourser en bon d’achat. Il est rappelĂ© que la prĂ©sente offre est basĂ©e
sur la confiance que nous témoignons à nos clients. Par conséquent, elle ne doit en aucun cas
ĂȘtre dĂ©tournĂ©e de sa finalitĂ©. Dans le cas d’abus avĂ©rĂ©, nous nous rĂ©servons le droit de ne pas
vous rembourser.
● Quand et comment vous faire rembourser ?
Entre le 21/08/2023 et le 04/09/2023 :
1) Vous rendre dans l’un des hypermarchĂ©s Carrefour ou supermarchĂ© Carrefour et Market
participants (pendant les heures d’ouvertures) ou passer commande sur le service Drive du
site http://www.carrefour.fr (hors Drive piéton) ;
2) Acheter un produit de la Marque Carrefour Original, Extra, Sensation ou Classic’ et prĂ©senter
votre carte Carrefour ou carte Pass ;
3) Si vous n’ĂȘtes pas satisfait :
1) Au plus tard le 09/09/2023 rendez-vous sur la plateforme dédiée :
http://carrefour.fr/satisfait-ou-rembourse ;
2) Renseignez votre numéro de carte Carrefour ou de carte Pass, votre adresse mail ainsi
que l’EAN du produit que vous souhaitez vous faire rembourser;
Il est inutile de nous retourner le produit. Vous pouvez le conservez.
3) Remplir un questionnaire de quelques questions dans le but de comprendre votre
insatisfaction et permettre ainsi à Carrefour de pouvoir apporter les modifications nécessaires
pour améliorer nos marques.
● Le remboursement du produit
Si votre demande remplit les conditions, un bon d’achat est crĂ©ditĂ© instantanĂ©ment et
envoyĂ© Ă  l’adresse e-mail renseignĂ©e lors de votre demande. La valeur du bon d’achat est
égale au montant du produit acheté.
Le bon d’achat sera valable dans les hypermarchĂ©s Carrefour et les supermarchĂ©s
Carrefour Market dĂšs sa rĂ©ception, et Ă  une date limite d’utilisation de 7 jours aprĂšs sa
date d’émission.
ATTENTION : Le remboursement est limité à un (1) seul remboursement par foyer
pendant toute la durĂ©e de l’opĂ©ration. Autrement dit, vous pourrez vous faire
rembourser qu’un seul produit sur la durĂ©e de l’opĂ©ration.
Les clients Drive bĂ©nĂ©ficient Ă©galement d’un droit de rĂ©tractation tel que prĂ©vu par la
réglementation. Voir produits concernés et modalités dans nos conditions générales de vente
disponibles sur carrefour.fr.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 20 AoĂ» 2023 16:42

Merci cmarcus !
Pour l'opération 100% bon d'achat produit carrefour ,c'est un seul produit remboursé ?
Et si oui, quel est le montant maximum? Car il y a des produits à plus de 10€

Enfin, peut on payer ce produit avec le bon de 10/ 20€ reçu pour faire les courses et ĂȘtre remboursĂ© du produit carrefour quand mĂȘme ? ([interrogation])
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 21 AoĂ» 2023 01:40

edenlove a Ă©crit:Merci cmarcus !
Pour l'opération 100% bon d'achat produit carrefour ,c'est un seul produit remboursé ?
Et si oui, quel est le montant maximum? Car il y a des produits à plus de 10€

Enfin, peut on payer ce produit avec le bon de 10/ 20€ reçu pour faire les courses et ĂȘtre remboursĂ© du produit carrefour quand mĂȘme ? ([interrogation])


On peut tout essayer, mais
la présente offre est basée
sur la confiance que nous témoignons à nos clients. Par conséquent, elle ne doit en aucun cas
ĂȘtre dĂ©tournĂ©e de sa finalitĂ©. Dans le cas d’abus avĂ©rĂ©, nous nous rĂ©servons le droit de ne pas
vous rembourser.

Et tout est géré à partir du compte fidélité, donc facile de traquer certains qui se croient trop malins...

Le coupon est activable sur l'appli dĂšs maintenant.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 21 AoĂ» 2023 11:41

Janola33 a Ă©crit:
edenlove a Ă©crit:Merci cmarcus !
Pour l'opération 100% bon d'achat produit carrefour ,c'est un seul produit remboursé ?
Et si oui, quel est le montant maximum? Car il y a des produits à plus de 10€

Enfin, peut on payer ce produit avec le bon de 10/ 20€ reçu pour faire les courses et ĂȘtre remboursĂ© du produit carrefour quand mĂȘme ? ([interrogation])


On peut tout essayer, mais
la présente offre est basée
sur la confiance que nous témoignons à nos clients. Par conséquent, elle ne doit en aucun cas
ĂȘtre dĂ©tournĂ©e de sa finalitĂ©. Dans le cas d’abus avĂ©rĂ©, nous nous rĂ©servons le droit de ne pas
vous rembourser.

Et tout est géré à partir du compte fidélité, donc facile de traquer certains qui se croient trop malins...

En quoi essayer un produit carrefour huile d 'olive par exemple qui coute cher déjà à la base est un abus ? si on n'est pas satisfait , on n'est pas remboursé car c'est trop cher ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 21 AoĂ» 2023 14:49

Mais si tu achÚtes réguliÚrement cette huile d'olive et que soudain, à cause de cette offre satisfait ou remboursé tu n'es plus satisfait, cela peut sembler suspect !

AprÚs chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut. Mais faudra pas venir rùler ensuite parce qu'on a pas été remboursé.

A trop tirer sur certaines cordes, elles peuvent finir par casser.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 21 AoĂ» 2023 15:35

Vous avez aussi à partir d'aujourd'hui sur le catalogue la rentrée des économies 20 euros achetés sur ce catalogue, 20 euros en deux bons d'achats mais je pense qu'il faut valider l'offre sur l'application avant, j'avoue avec toutes ces offres j'ai du mal à suivre
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde toystory » Mar 22 AoĂ» 2023 20:23

momo35 a écrit:Vous avez aussi à partir d'aujourd'hui sur le catalogue la rentrée des économies 20 euros achetés sur ce catalogue, 20 euros en deux bons d'achats mais je pense qu'il faut valider l'offre sur l'application avant, j'avoue avec toutes ces offres j'ai du mal à suivre

merci ([super])
par contre, si quelqu'un peut m'Ă©clairer, car je ne maitrise pas l'application
une fois l'offre validée dans l'application, il n'y a rien à présenter en caisse, les bons sortiront directement ?
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde faneli » Mar 22 AoĂ» 2023 21:04

Oui si vous avez activé le bon dans les bons de réduction
Ça passe automatiquement aprĂšs prĂ©sentation de la carte
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde toystory » Mar 22 AoĂ» 2023 21:19

faneli a écrit:Oui si vous avez activé le bon dans les bons de réduction
Ça passe automatiquement aprĂšs prĂ©sentation de la carte

merci ([clindoeil])
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 23 AoĂ» 2023 00:20

([danger]) Les 2 BA 10/20 obtenus ne sont valables que dans le magasin émetteur indiqué sur les BA.
Ils sont remis sous forme papier Ă  la caisse, mais ils paraissent aussi sur l'appli Ă  activer avec les mĂȘmes dates de validitĂ©.
([pleurebcp]) Mais il est bien précisé "offre valable 1 seule fois par compte fidélité"

Pour les autres opérations (alcools, papeterie, courses aliment + hygiÚne, etc) ce n'était pas le cas.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 23 AoĂ» 2023 13:07

Le premier bon est valable du 29/8 au 4/9 et le deuxiĂšme du 5/9 au 11/9 avec 20 euros d'achat Ă  chaque fois
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde Mataja1212 » Mer 23 AoĂ» 2023 16:31

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la page satisfait ou remboursé de carrefour. Je mets mon numéro de carte fidélité en entier, et mon code mais rien ne se passe. Comment faites vous ? Merci de m'aider.
Mataja1212
 
Messages: 1
Inscription: Dim 2 Juil 2023 10:31

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde tata78 » Mer 23 AoĂ» 2023 17:39

Bonjour, je fait avec le QR. C'est trÚs facile. J ai reçu mon br trÚs rapidement, mais il passe pas en caisse. Ont ma remboursé à l accueil. ⁶
tata78
 
Messages: 317
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:05

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 3 Sep 2023 02:10

[quote="tata78"]Bonjour, je fait avec le QR. C'est trÚs facile. J ai reçu mon br trÚs rapidement, mais il passe pas en caisse. Ont ma remboursé à l accueil. ⁶[/quote

Pour cette opĂ©ration satisfait ou remboursĂ©, on ne me propose pas d indiquer le prix du produit carrefour : comment vont ils savoir pour le prix et si c'est le mĂȘme prix sur le bon d'achat que celui que j ai payĂ© ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 3 Sep 2023 09:11

edenlove a Ă©crit:
tata78 a écrit:Bonjour, je fait avec le QR. C'est trÚs facile. J ai reçu mon br trÚs rapidement, mais il passe pas en caisse. Ont ma remboursé à l accueil. ⁶


Pour cette opĂ©ration satisfait ou remboursĂ©, on ne me propose pas d indiquer le prix du produit carrefour : comment vont ils savoir pour le prix et si c'est le mĂȘme prix sur le bon d'achat que celui que j ai payĂ© ?


Bonjour, je suppose que le prix des produits Carrefour est le mĂȘme quelque soit le magasin
 en mettant le code barres, le prix est donc trouvĂ©.

Perso, moi le prix Ă©tait correct, arrondi Ă  l’euro supĂ©rieur.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde faneli » Dim 3 Sep 2023 11:20

Pour cette offre satisfait ou remboursĂ©,Je l’ai fait en scannant le QR code, sur la page de la pub
J’ai rempli le questionnaire, ils proposent plusieurs motifs d’insatisfactions
(Goût, texture, 
, autre)
J’ai obtenu dans la minute, dans ma boüte mail, le coupon avec le code barre pour me faire rembourser
J’ai montrĂ© le code barre en caisse et j’ai bien Ă©tĂ© remboursĂ©e. ([clindoeil])
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde niki » Dim 3 Sep 2023 12:28

J@28 a Ă©crit:
edenlove a Ă©crit:
tata78 a écrit:Bonjour, je fait avec le QR. C'est trÚs facile. J ai reçu mon br trÚs rapidement, mais il passe pas en caisse. Ont ma remboursé à l accueil. ⁶


Pour cette opĂ©ration satisfait ou remboursĂ©, on ne me propose pas d indiquer le prix du produit carrefour : comment vont ils savoir pour le prix et si c'est le mĂȘme prix sur le bon d'achat que celui que j ai payĂ© ?


Bonjour, je suppose que le prix des produits Carrefour est le mĂȘme quelque soit le magasin
 en mettant le code barres, le prix est donc trouvĂ©.

Perso, moi le prix Ă©tait correct, arrondi Ă  l’euro supĂ©rieur.


ben non, tous les carrefour ne pratiquent pas le mĂȘme prix... (sauf pour les promos catalogue)
le prix que tu as payé, ils l'ont avec ton numéro de carte de fidélité (ils ont accÚs à tes tickets de caisse)
de plus, le bon d'achat n'est pas au centime prĂšs, mais arrondi (pour un achat de 3,59 euros, j'ai eu un BA de 4,00 euros)
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 3 Sep 2023 17:02

niki a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:Perso, moi le prix Ă©tait correct, arrondi Ă  l’euro supĂ©rieur.


de plus, le bon d'achat n'est pas au centime prĂšs, mais arrondi (pour un achat de 3,59 euros, j'ai eu un BA de 4,00 euros)


Ben oui, c'est ce que j'ai écrit, le prix est arrondi à l'euro supérieur.

niki a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:Bonjour, je suppose que le prix des produits Carrefour est le mĂȘme quelque soit le magasin
 en mettant le code barres, le prix est donc trouvĂ©.


ben non, tous les carrefour ne pratiquent pas le mĂȘme prix... (sauf pour les promos catalogue)


C'Ă©tait une supposition. Je ne connais pas leur politique en terme de prix concernant les produits de leur propre marque mais j'ai fait plusieurs Drive (hyper et market) concernant le produit que j'ai pris, dans plusieurs villes de France et le prix Ă©tait bien le mĂȘme Ă  Perpignan, Ă  Chartres, ... je ne suis pas allĂ© plus loin.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde ROMMOR » Lun 4 Sep 2023 12:17

Bonjour Ça m’indique « erreur de connexion veuillez ressayer «  et hier ça ne reconnaissait pas le code barre.
Je n’arrive pas à valider ma demande de remboursement.
Quelqu’un a t il eu ce cas et si oui comment s’en sortir ou qui contacter ? C’est le dernier jour ([boude])
Merci par avance
ROMMOR
 
Messages: 237
Inscription: Mar 22 Sep 2009 09:56

Re: Carrefour, Carrefour Market et leurs drives

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 4 Sep 2023 14:08

ROMMOR a Ă©crit:Bonjour Ça m’indique « erreur de connexion veuillez ressayer «  et hier ça ne reconnaissait pas le code barre.
Je n’arrive pas à valider ma demande de remboursement.
Quelqu’un a t il eu ce cas et si oui comment s’en sortir ou qui contacter ? C’est le dernier jour ([boude])
Merci par avance


j'ai la m^me chose, pas de solution ([pleurepeu2])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Suivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités