l'offre sur
https://monavantage.but.fr/modaliteset en dernière page du catalogue
https://www.but.fr/animations/736.htmlMODALITÉS DE L’OFFRE DE REMBOURSEMENT « POELE TEFAL 200% REMBOURSÉ »
Du 21.01.2020 au 10.02.2020
Conditions de l’offre
• Offre réservée uniquement aux personnes physiques, majeures ou morales, résidant
en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco comprises
• Offre limitée à un 1 seul bon d’achat par foyer (même Nom, même adresse).
• Le montant remboursé de 19.98€ (euros) est exprimé toutes taxes comprises
Validité de l’offre
L’offre est à valoir pour tout achat d’un poêle de la marque TEFAL, dont la référence
est la suivante :
Poêle TEFAL B6421002 – code EAN 3168430298309
- Le montant total de ce produit s’élève à 9.99€
Toutes les offres de services associées à l’achat de ce produit apparaissant sur la
facture ne sont pas prises en compte dans le calcul de la somme du montant d’achat
minimum de 9.99€ (euros). Par service sont entendues les catégories suivantes :
livraison, reprise produit payante, garantie complémentaire, montage, location de
véhicule.
Les conditions ci-après sont cumulatives :
• Achat effectué entre le 21.01.2020 au 10.02.2020 inclus, date de la facture faisant
foi
• Achat effectué en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco
comprises dans un magasin BUT, BUT CITY, BUT COSY ou sur but.fr
• Sous réserve de la création d’un compte client sur
https://monavantage.but.fr et de
l’envoi du dossier de remboursement complet avant le 29/02/2019 inclus (cachet de
La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
TEFAL B6421002 - BUT
CS 90049
45087 ORLEANS CEDEX 2
Tout dossier incomplet, illisible, frauduleux, insuffisamment affranchi, portant sur des
références non éligibles à l’offre ou portant sur des produits ayant déjà fait l’objet de
l’offre de remboursement, sera considéré comme nul.
Dossier de remboursement
2
Pour bénéficier du remboursement en bon d’achat, le client devra se créer un
compte sur la page
http://monavantage.but.fr puis envoyer par courrier un dossier
constitué avec les pièces suivantes :
1. Collector de participation
2. Une copie du (bon de commande+ ticket de caisse) ou d’une facture de l’achat,
élément constitutif de la preuve d’achat
Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments 1 et 2 sera
considérée comme non valable.
Informatique et libertés
Le client accepte que l’ensemble des informations le concernant soient transmises au
prestataire de gestion de l’opération de BUT. Le client dispose d’un droit d’accès et
de rectification de ses informations dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 4
janvier 1978 ou du droit de refuser à ce que les informations soient communiquées.
Pour se faire, il peut saisir le service relations clients BUT : BUT International - Service
Relation Clients - 1, Avenue Spinoza - 77 184 Emerainville. Le client peut demander
communication et rectification de toute information le concernant qui figurerait sur
les fichiers informatiques du Service de Gestion et ce dans les conditions de la loi 78-
17 du 4 janvier 1978.
Réception du remboursement
Le bénéficiaire recevra son remboursement par email et sous forme de bon d’achat
à partir du 05.03.2020