Nivea Q10 satisfaite ou remboursée jusqu’au 31/12/2016

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nivea Q10 satisfaite ou remboursée jusqu’au 31/12/2016

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 2 Juin 2016 05:01

inscription http://www.q10satisfaitourembourse.nivea.fr/(S(fligbp5ouesw1zgs2xtn4ook))/
modalités http://www.q10satisfaitourembourse.nivea.fr/(S(yjmoav251o5e05nvr20jxatn))/Legal?disp=modalites-de-l-offre

ImageImageImageImageImage

MODALITÉS DE L'OFFRE
VALIDITÉ DE L’OFFRE :
L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, et au plus tard jusqu’au 31/12/2016. Les demandes relatives aux produits achetés après le 31/12/2016 ne pourront pas être satisfaites.
COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE :
Achetez avant le 31/12/2016 un produit Q10plus de NIVEA impérativement porteur de l’offre, dans la limite des stocks disponibles en grandes et moyennes surfaces : Soin de Jour Anti-Rides Q10plus, Soin de Nuit Anti-Rides Q10plus, Crème d'Energie Jour Anti-Rides Q10plus, Perles Booster de Q10 Q10plus, Soin de Jour Anti-Rides Haute Protection FPS 30 Q10plus.
Testez le produit.
Si vous êtes satisfaite :
Dans les quinze jours suivants votre achat (soit au plus tard le 15/01/2017 pour un achat effectué le 31/12/2016), effectuez les démarches ci-dessous :
Inscrivez-vous en cliquant ici, indiquez les informations relatives à votre achat, répondez aux questions, donnez une note au produit et partagez votre avis afin de valider votre inscription. Seules les inscriptions réalisées via le site de l’opération seront prises en compte.
Imprimez votre bulletin de participation internet (généré après avoir donné votre avis sur le produit)
Constituez votre dossier avec les éléments suivants :
Votre bulletin de participation internet dûment imprimé
L’original du ticket de caisse en entier faisant apparaître la date, le libellé et le prix du produit acheté
L’original du code-barres à 13 chiffres du produit découpé sur l’emballage
L’original du sticker ou de la cartonnette promotionnel(le) présent(e) sur le produit acheté (seul l’original sera accepté)
Un RIB (sur lequel figure IBAN/BIC) d’une banque domiciliée en France pour le remboursement des frais d’envoi (ecopli <20 g).
Si vous n’êtes pas satisfaite :
Dans les quinze jours suivants votre achat (soit au plus tard le 15/01/2017 pour un achat effectué le 31/12/2016), effectuez les démarches ci-dessous :
Inscrivez-vous en cliquant ici, indiquez les informations relatives à votre achat, répondez aux questions, donnez une note au produit et partagez votre avis afin de valider votre inscription. Seules les inscriptions réalisées via le site de l’opération seront prises en compte.
Imprimez votre bulletin de participation internet (généré après avoir donné votre avis sur le produit)
Constituez votre dossier avec les éléments suivants :
Votre bulletin de participation internet dûment imprimé
L’original du ticket de caisse en entier faisant apparaître la date, le libellé et le prix du produit acheté
L’original du code-barres à 13 chiffres du produit découpé sur l’emballage
L’original du sticker ou de la cartonnette promotionnel(le) présent(e) sur le produit acheté (seul l’original sera accepté)
Le produit NIVEA porteur de l’offre acheté non fini (produit au moins à moitié plein)
Un RIB (où figure votre IBAN/BIC) d’une banque domiciliée en France pour le remboursement du produit et des frais d’envoi.
Envoi des dossiers
Renvoyez votre dossier complet dans les 15 jours maximum suivant la date d’achat (date figurant sur le ticket de caisse faisant foi) et au plus tard avant le 15/01/2017 (cachet de La Poste faisant foi), sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante : FLEXISTART – NIVEA SATISFAITE OU REMBOURSEE - Cedex 2984 – 99298 Paris concours. Votre envoi doit être fait sous colis ou enveloppe suffisamment affranchi, au tarif lent en vigueur.
Votre avantage :
Les consommatrices ayant donné un avis positif sur le produit recevront par courrier postal, dans un délai de 8 semaines après réception de leur dossier complet et conforme, leur bon de réduction de 4 € à valoir sur les prochains achats de la gamme Q10plus de NIVEA jusqu’au 31/03/2017. Frais d’envoi remboursés sur demande accompagnée d’un RIB (base écopli 20g).
Les consommatrices ayant donné un avis négatif sur le produit recevront par virement bancaire, dans un délai de 8 semaines après réception de leur dossier complet et conforme, le remboursement intégral de leur produit (sur la base du prix TTC du produit acheté figurant sur le ticket de caisse) ainsi que les frais d’affranchissement de l’envoi du dossier (tarif forfaitaire de 4,90 €).
Conditions :
Offre réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse), limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse postale, même RIB), non cumulable avec toute autre promotion en cours. Valable dans la limite des stocks de produits porteurs de l’offre disponibles. Toute participation illisible, incomplète, frauduleuse, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyée après le 15/01/2017 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considérée comme non-conforme. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des données vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Nivea Q10 satisfaite ou remboursée jusqu’au 31/12/2016

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 2 Juin 2016 09:56

Merci ([super])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 22:10

Re: Nivea Q10 satisfaite ou remboursée jusqu’au 31/12/2016

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 9 Juin 2016 13:15

bonjour
je suis dégoutée j'ai acheté ce produit vite faite ce midi, mais j'avais pas lu la fiche entièrement, c'est plutôt de l'arnaque cette offre finalement
si on est satisfait on recoit un BR de 4€
et si on n'est pas satisfaite il faut renvoyé le produit........ ([pleurebcp])
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:38

Re: Nivea Q10 satisfaite ou remboursée jusqu’au 31/12/2016

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 9 Juin 2016 13:36

benedicte5r a écrit:bonjour
je suis dégoutée j'ai acheté ce produit vite faite ce midi, mais j'avais pas lu la fiche entièrement, c'est plutôt de l'arnaque cette offre finalement
si on est satisfait on recoit un BR de 4€
et si on n'est pas satisfaite il faut renvoyé le produit........ ([pleurebcp])


dans ce cas là il vaut mieux l utiliser à 1/2 et ensuite le renvoyer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Nivea Q10 satisfaite ou remboursée jusqu’au 31/12/2016

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 9 Juin 2016 13:40

marielala a écrit:
benedicte5r a écrit:bonjour
je suis dégoutée j'ai acheté ce produit vite faite ce midi, mais j'avais pas lu la fiche entièrement, c'est plutôt de l'arnaque cette offre finalement
si on est satisfait on recoit un BR de 4€
et si on n'est pas satisfaite il faut renvoyé le produit........ ([pleurebcp])


dans ce cas là il vaut mieux l utiliser à 1/2 et ensuite le renvoyer


ou le rendre intact au magasin pour remboursement immédiat
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57


Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités