Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
JPDB51 a écrit:100% remboursé en 1 bon de réduction
Offre valable jusqu'au 31 oct. 2014
pour bénéficier
1 achetez 1 crémeux Normand 200 g porteur de l'offre
2 Envoyez avant le 31 oct. 2014
3 Nom Prénom Adresse
4 Code barres découpé du produit
5 Le ticket de caisse
LE CREMEUX NORMAND 100% REMBOURSE
OPERATION N° 5383
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Remboursement sous 6 semaines d'un BR de 2,30 € valable jusqu'au 28 février 2015
Si prix d'achat supérieur à 2,30 € remboursement de la différence par virement bancaire
Timbre remboursé par virement bancaire
code barres 3176580111508
trouvé à Carrefour au prix de 2,19 €
marielala a écrit:JPDB51 a écrit:100% remboursé en 1 bon de réduction
Offre valable jusqu'au 31 oct. 2014
pour bénéficier
1 achetez 1 crémeux Normand 200 g porteur de l'offre
2 Envoyez avant le 31 oct. 2014
3 Nom Prénom Adresse
4 Code barres découpé du produit
5 Le ticket de caisse
LE CREMEUX NORMAND 100% REMBOURSE
OPERATION N° 5383
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Remboursement sous 6 semaines d'un BR de 2,30 € valable jusqu'au 28 février 2015
Si prix d'achat supérieur à 2,30 € remboursement de la différence par virement bancaire
Timbre remboursé par virement bancaire
code barres 3176580111508
trouvé à Carrefour au prix de 2,19 €
merci faut il SVP joindre un Sticker ?
nono31 a écrit:marielala a écrit:JPDB51 a écrit:100% remboursé en 1 bon de réduction
Offre valable jusqu'au 31 oct. 2014
pour bénéficier
1 achetez 1 crémeux Normand 200 g porteur de l'offre
2 Envoyez avant le 31 oct. 2014
3 Nom Prénom Adresse
4 Code barres découpé du produit
5 Le ticket de caisse
LE CREMEUX NORMAND 100% REMBOURSE
OPERATION N° 5383
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Remboursement sous 6 semaines d'un BR de 2,30 € valable jusqu'au 28 février 2015
Si prix d'achat supérieur à 2,30 € remboursement de la différence par virement bancaire
Timbre remboursé par virement bancaire
code barres 3176580111508
trouvé à Carrefour au prix de 2,19 €
merci faut il SVP joindre un Sticker ?
Apparemment non pas de preuve à joindre d'après le descriptif de JPDB51 et c'est super j'adore ce genre de petit fromage bien crémeux !
kiki86 a écrit:merci pour cette offre.......................... mais j' ai vu ur un autre site qu' il fallait découper la mention en rouge.
alors attendre confirmation officielle avec le scan des modalités avant d' acheter.
kiki86 a écrit:merci pour cette offre.......................... mais j' ai vu ur un autre site qu' il fallait découper la mention en rouge.
alors attendre confirmation officielle avec le scan des modalités avant d' acheter.
nono31 a écrit:kiki86 a écrit:merci pour cette offre.......................... mais j' ai vu ur un autre site qu' il fallait découper la mention en rouge.
alors attendre confirmation officielle avec le scan des modalités avant d' acheter.
Effectivement sur le site que tu dis ils disent de joindre la mention "100% remboursé" qui est sur le fromage mais ! si tu fouilles plus loin kiki86 et que tu lis les modalités de l'offre sur le même site, elle n'est pas demandé du tout donc ! les modalités que JPDB51 à mise sont bonnes et marielala n'aurait pas manqué de nous alerter si il fallait joindre une preuve à ce sujet elle est très sérieuse et c'est une personne fiable !
suduku a écrit:est ce que les modalités ont été envoyées ,à madstef car la fiche est toujours en "orange "
('modalités non vérifiées) ?
nono31 a écrit:suduku a écrit:est ce que les modalités ont été envoyées ,à madstef car la fiche est toujours en "orange "
('modalités non vérifiées) ?
Pourtant je l'ai trouvé et la preuve n'est pas demandé du tout mais au fait ! pourquoi la personne qui a envoyé le scan du produit n'a t-elle pas envoyé le scan des modalités à MadStef
SEVY a écrit:nono31 a écrit:suduku a écrit:est ce que les modalités ont été envoyées ,à madstef car la fiche est toujours en "orange "
('modalités non vérifiées) ?
Pourtant je l'ai trouvé et la preuve n'est pas demandé du tout mais au fait ! pourquoi la personne qui a envoyé le scan du produit n'a t-elle pas envoyé le scan des modalités à MadStef
Je suis cette personne et c'est parce que je ne possède pas de scanner et la photo ne rendait rien voilà pourquoi. Désolée j'ai fait ce que j'ai pu
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités