Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Maddy a écrit:je viens d'avoir une réponse de Sogec: le magasin est bien remboursé la valeur du bon... (donc voilà 2€ de bénef pour Intermarché).
j'aurais aimé qu'ils me fassent un courrier que j'aurais présenté au magasin, mais comme ils ne savent pas si le bon vient de chez eux ou de Scancoupons, ils ne peuvent pas me faire ce courrier.
ils me conseillent de contacter Coca Cola.
mlti a écrit:ce qui m' énerve le plus c' est qu' en réalité chaque caissière " fait sa loi " et une m' a même avoué que le samedi soir elle ne regardait pas les prix , mais je ne vais pas en magasin le samedi soir ........ Hier je pensais que çà passerait , c' est Noël , et bien non , même avec un étudiant : il a bien retenu sa leçon !!
mikiti a écrit:A Carrefour pas possible de passer des br aux caisses auto,à Géant c'est possible,c'est la caissière qui le passe et suivant la caissière,soit elle le "décortique" des fois que je l'ais fabriqué dans la nuitsoit elle n'est pas trop regardante
![]()
Ce matin dans mon Inter j'avais un bon pour 4 fromages alors que je n'en avais que 3 et la caissière n'a rien voulu savoir,j'ai eu beau lui dire que je n'étais pas autorisée à en prendre 4 avec leur limite,elle n'a rien voulu savoir![]()
J'y suis retournée deux heures aprés caret j'ai expliqué à une autre caissière que j'avais oublié de présenter mon br et elle me l'a pris sans problème alors que je n'avais pas de fromages,je lui ai montré mon ticket et c'est passé.
Comme quoi c'est une afaire de personne et surtout qu'ils ont dû en vendre cinquante sans br de ce fromage alors
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité