je viens de voir sur un autre site que la bouteille de volvic au jus etait 100% remboursé en un bon d' achat................. collerette a trouver.
j' ai bien foncé a mon petit leclerc local................... mais les bouteilles n' etaient ornées que d' une collerette a 0.20€ de reduction.
trop tot pour mon fonds de campagne !
je passes la main a ceux qui vont trouver et mettre les conditions
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)

![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Trouvé porteur à Carrefour (1.64€)![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Bonjour stylo,
Est-ce le même N° d'offre comme à l'origine c'est un produit de la marque Danone qui a fait l'offre Badoit avec des collerettes de différentes couleurs et nous pouvions participer pour toute les variétés,
il se pourrait que ce soit la mĂŞme chose pour Volvic ce qui serait formidable !
le gestionnaire![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
c'est bon pour toutes les variétés et parfois comme, certaines personnes chez HighCo Data sont mal intentionnées,
il essayent de rouler une personne dans la farine qui demande le même renseignement comme c'est le cas pour MAGGY en lui disant que c'est 1 seul produit par foyer donc, 1 seule bouteille toutes variétés confondues moi,