problème BR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème BR

UNREAD_POSTde pvivi » Jeu 10 DĂ©c 2009 17:48

Ce matin je suis allè faire mes courses a Auchan (16) . la caissière a commencè a me prendre la tête pour le montant de mes br prix supèrieur au produit. Puis pour finir le tout j'avais pris 2 pots de kiri car j'avais 2 br ,un a moi et un a ma mère, elle n'a jamais voulu acceptè les bons ( soit disant pas possible de faire passé 2 Br sur le même ticket car la sogec ne les rembourseré pas ) comme elle me tenait tête je suis partie en laissant mon chariot en plant j'en avait pour 286 euros d'achats. Cela devient très ènervant les Br. Mais la caissière est resté bouche BEE !!! ([fache2])
pvivi
 
Messages: 6
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:52

Publicité

Publicité
 

Re: problème BR

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 DĂ©c 2009 19:24

pvivi a écrit:Ce matin je suis allè faire mes courses a Auchan (16) . la caissière a commencè a me prendre la tête pour le montant de mes br prix supèrieur au produit. Puis pour finir le tout j'avais pris 2 pots de kiri car j'avais 2 br ,un a moi et un a ma mère, elle n'a jamais voulu acceptè les bons ( soit disant pas possible de faire passé 2 Br sur le même ticket car la sogec ne les rembourseré pas ) comme elle me tenait tête je suis partie en laissant mon chariot en plant j'en avait pour 286 euros d'achats. Cela devient très ènervant les Br. Mais la caissière est resté bouche BEE !!! ([fache2])


([fleurs]) Bonsoir PVIVI,

([mauvais]) Tu es tombé sur une mauvaise caissière et moi à ta place, ([fache2]) je me plaindrai au Directeur du magasin étant donné qu'elle pouvait très bien te prendre tes 2 bons de réduction !

Et pour la Sogec c'est faux, moi ce matin à Carrefour, j'ai donné 4 bons de 0,30€ sur les Apérivrais et la caissière me les a pris et pourtant il y avait en + des réductions immédiates sur les 4 produits et je fais cela très souvent comme beaucoup d'entre nous !

([clindoeil]) Surtout avec le montant d'achat que tu avais, pour 2 malheureux petits pots de Kiri, elle a vraiment cherché la petite bête pour te refuser tes 2 bons et ([clapclap]) tu as bien fais de lui laisser toute la marchandise en plan !!!! ça la fera peut être réfléchir !

Je te conseille quand même de mettre les choses au point avec la Direction du magasin afin qu'ils mettent leurs caissières au courant et tu leur dit que sinon ils perdront des clients car dans tous les magasins on accepte plusieurs BR en même temps (ce matin, sur mon ticket de caisse j'avais 7 réductions en tout) et la caissière est restée charmante !

Bonne Soirée quand même !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: problème BR

UNREAD_POSTde over51 » Jeu 10 DĂ©c 2009 19:36

J'en tiens une bonne aujourd'hui!

Intitulé : Y'en a qui pousse le bouchon et çà promet pour l'avenir!!

Je suis allé à Cora ce jour et j'ai présenté 4 bons bonduelle Barquette Soja (précédente opération 100% remboursée) valables jusqu'au 31.12.2009 (valeur supérieur à l'achat et c'est pas çà le soucis).
La caissière appelle de suite la chef de caisse et lui présente mes bons pour confirmation...
Après 10 mn, elle revient et les accepte! Entre temps, je papote avec la caissière et lui demande pourquoi cette procédure.
Et elle me dit que la comptable les a alerté sur une personne qui fait des photocopies couleurs de gros bons d'achat et paye quasiment toutes ses courses avec (environs 50€)!!! ([triste]) ([mauvais])

Mais oĂą va-t-on??? ([fache2]) A force de pousser le bouchon ! ([peur])

Résolution de l'affaire, elle a pris les coordonnées de ma carte d'identité... pas de soucis pour moi
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51
 
Messages: 311
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 19:35

Re: problème BR

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 10 DĂ©c 2009 19:40

over51 a Ă©crit:J'en tiens une bonne aujourd'hui!

Intitulé : Y'en a qui pousse le bouchon et çà promet pour l'avenir!!

Je suis allé à Cora ce jour et j'ai présenté 4 bons bonduelle Barquette Soja (précédente opération 100% remboursée) valables jusqu'au 31.12.2009 (valeur supérieur à l'achat et c'est pas çà le soucis).
La caissière appelle de suite la chef de caisse et lui présente mes bons pour confirmation...
Après 10 mn, elle revient et les accepte! Entre temps, je papote avec la caissière et lui demande pourquoi cette procédure.
Et elle me dit que la comptable les a alerté sur une personne qui fait des photocopies couleurs de gros bons d'achat et paye quasiment toutes ses courses avec (environs 50€)!!! ([triste]) ([mauvais])

Mais oĂą va-t-on??? ([fache2]) A force de pousser le bouchon ! ([peur])

Résolution de l'affaire, elle a pris les coordonnées de ma carte d'identité... pas de soucis pour moi


Malheureusement avec les photocopieuses de plus en plus perfectionnées cela risque d'arriver!............ ([mauvais])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: problème BR

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 10 DĂ©c 2009 19:46

bonsoir Over51
A lire tes propos j'estime que tu as bien fait de laisser ton caddie dans ces conditions ([blabla])
je trouve cela inadmissible et j'espère que la direction du magasin finira par se poser des questions car perdre un caddie d'une telle valeur ce n'est pas rien !!
je pense aussi que l'on va surement demander à cette caissière des explications,et pour ma part s'il m'arrive un jour ce genre de problèmes je demanderai à voir la direction en avant première et je les laisserai avec leur marchandise!!je pense que l'on devrait tous procéder de la même manière , cela leur donnerai à réfléchir ([grrr])
bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: problème BR

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 DĂ©c 2009 20:02

DOUCETTE a Ă©crit:bonsoir Over51
A lire tes propos j'estime que tu as bien fait de laisser ton caddie dans ces conditions ([blabla])
je trouve cela inadmissible et j'espère que la direction du magasin finira par se poser des questions car perdre un caddie d'une telle valeur ce n'est pas rien !!
je pense aussi que l'on va surement demander à cette caissière des explications,et pour ma part s'il m'arrive un jour ce genre de problèmes je demanderai à voir la direction en avant première et je les laisserai avec leur marchandise!!je pense que l'on devrait tous procéder de la même manière , cela leur donnerai à réfléchir ([grrr])
bonne soirée ([fleurs])


([oups]) Non DOUCETTE ça n'est pas Over51 qui a laissé son caddie, mais c'est PVIPVI, ([fatigue]) c'est le contre coup du déménagement !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: problème BR

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 10 DĂ©c 2009 20:43

surement nono ([content]) je me demande plutôt s'il ne va pas falloir que je change mes lunettes,car déjà ce matin on m'a gentiment demandé si je n'avais pas abusé et commencé à fêter noël ([sante]) car je n'avais pas remarqué que je pouvais revenir à l'ancien forum sans passer par le lien ([gaga])
bonne soirée ([Blonde]) mais à lunettes ([rigoler]) ([rigoler])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: problème BR

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 10 DĂ©c 2009 22:37

Oh la coquine DOUCETTE ([timide])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: problème BR

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 11 DĂ©c 2009 17:39

sacré doucette ([tirelalangue2])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: problème BR

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 14 DĂ©c 2009 04:17

pvivi a écrit:.....j'avais 2 br ,un a moi et un a ma mère, elle n'a jamais voulu acceptè les bons ( soit disant pas possible de faire passé 2 Br sur le même ticket car la sogec ne les rembourserait pas )....


Dans le genre co.... , celle lĂ  elle grosse ([gaga])
Les magasins regroupent les BR par paquets pour les renvoyer Ă  Sogec et Ă  Scancoupon et se faire rembourser.
Par quel moyen Sogec pourrait-elle savoir que les 2 BR ont été utilisés ensemble ([interrogation])

over51 a Ă©crit:J'en tiens une bonne aujourd'hui!

Intitulé : Y'en a qui pousse le bouchon et çà promet pour l'avenir!!

Je suis allé à Cora ce jour et j'ai présenté 4 bons bonduelle Barquette Soja (précédente opération 100% remboursée) valables jusqu'au 31.12.2009 (valeur supérieur à l'achat et c'est pas çà le soucis).
La caissière appelle de suite la chef de caisse et lui présente mes bons pour confirmation...
Après 10 mn, elle revient et les accepte! Entre temps, je papote avec la caissière et lui demande pourquoi cette procédure.
Et elle me dit que la comptable les a alerté sur une personne qui fait des photocopies couleurs de gros bons d'achat et paye quasiment toutes ses courses avec (environs 50€)!!! ([triste]) ([mauvais])

Mais oĂą va-t-on??? ([fache2]) A force de pousser le bouchon ! ([peur])

Résolution de l'affaire, elle a pris les coordonnées de ma carte d'identité... pas de soucis pour moi


Etonnant, parce que de plus en plus de BR reçus par la poste suite participation aux offres, ont une marque de sécurité fluo qui devient noire à la photocopie ou au scanner.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5342
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: problème BR

UNREAD_POSTde bb35 » Lun 14 DĂ©c 2009 04:18

je laisse mon caddie régulièrement quand on me refuse de passer mes bons à leur valeur depuis quelques années mais ils s'en foutent royalement!! ce qui les embête le plus, c'est de remettre en rayon!!
bonnes fêtes de fin d'année ([noel])
bb35
 
Messages: 27
Inscription: Mer 2 Sep 2009 05:20

Re: problème BR

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 16 Jan 2012 10:50

je comprends que vous laissez les marchandises, après votre déception mais il faut tout de meme savoir que les produits frais, ne doivent pas etre remis en rayon et de ce fait son perdus, pour le magasin ok, mais aussi générent une augmentation des prix ...
en plus c'est tout de meme du gachi ... non ?

ne me dites pas que vous vous en foutez !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4417
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: problème BR

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 16 Jan 2012 13:31

Personnellement je trouve incroyable de laisser un caddie entier sous pretexte d'un refus de prendre un br. Quand on me refuse un br je dit simplement tant pis je ne prends pas le produit je l'acheterai dans une autre enseigne. Pour le reste de mon caddie si j'ai fait des courses c'est bien parce que j'en avais besoin.

Dans l'histoire vous ĂŞtes perdants de laisser votre caddie car il vous faut refaire vos courses. Mais bon apparement certains on du temps Ă  perdre, pas moi.

De plus dans votre caddie vous avez certainement pris des produits en promotions (donc lĂ  aussi vous perdez de bonnes promos, donc de l'argent).

En plus vous rentrez chez vous sans vos courses de quoi être énervée pour la journée tout ça pour quelques centimes de refusé en br ([oups]) ([oups]) ([oups]) .

Je trouve cette réaction disproportionnée et c'est vous qui en payez le plus les conséquences, pas le magasin (à part pour les produits perdus comme le fait si justement remarquer zelda).
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: problème BR

UNREAD_POSTde Paiement » Lun 16 Jan 2012 13:50

outamaro a écrit:Je trouve cette réaction disproportionnée et c'est vous qui en payez le plus les conséquences, pas le magasin (à part pour les produits perdus comme le fait si justement remarquer zelda).


+1 tu me rassures ([gaga]) ([gaga])

Je laisse pas un caddie plein qui m'a pris plus de 1h Ă  remplir pour le refus de quelques bdr je laisse les produits c'est tout

Et c'set normal qu'ils refusent les bdr quand le produit est moins cher suite Ă  une promo magasin on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et al cremailliere ;)

Moi à cause des trafiquents et des multis compte carrefour ne prend carrement plus les bdr et à terme c'est ce que tous feront ([mauvais]) déjà que mon leclerc ne cumulent pas bdr et promo magasine c'est j'leu ma povr' lucette ...
Paiement
 
Messages: 401
Inscription: Ven 18 FĂ©v 2011 20:05

Re: problème BR

UNREAD_POSTde osiris » Lun 16 Jan 2012 14:48

Paiement a écrit:déjà que mon leclerc ne cumulent pas bdr et promo magasine c'est j'leu ma povr' lucette ...


Eh oui, j'ai eu ce souci en octobre chez leclerc Douai (59) je n'en revenais pas !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: problème BR

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 16 Jan 2012 15:03

Eh oui,à vouloir le beurre,l'argent du beurre et la crémière ,vous finirez par tout perdre,je n'ai jamais laissé un caddie à la caisse,si refus br,je prends ou ne prends pas le produit,pour un écart,je ne vais pas faire des kms pour passer un br
Pour les photocopies,c'est une autre histoire,les gens honnĂŞtes paieront pour ceux qui abusent,si seulement,il n'y avait des abus que dans ce domaine!!!!
momo35
 
Messages: 7061
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

On arrete pas le progrès !

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 20 Jan 2012 02:35

Chez Leclerc, j'avais 2 BR sur Kiri obtenus lors de l'offre précédente, mais pas au même nom et la caissière voulait pas me les prendre sous ce prétexte. En remontant à la chef, ça c'est arrangé.

Autre nouveauté : Les BR supérieurs à 3€ ne passent PAS, mais ils sont acceptés quand même et c'est la caissière qui doit les fractionner manuellement sur le ticket ([oups])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5342
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: problème BR

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 20 Jan 2012 11:55

Cette semaine j'ai reçu trois brs d'une société pour une odr non remboursée,le montant maximum est de 3 euros,mais ils sont cumulables pour l'achat d'un même produit
momo35
 
Messages: 7061
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités