![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pvivi a écrit:Ce matin je suis allè faire mes courses a Auchan (16) . la caissière a commencè a me prendre la tête pour le montant de mes br prix supèrieur au produit. Puis pour finir le tout j'avais pris 2 pots de kiri car j'avais 2 br ,un a moi et un a ma mère, elle n'a jamais voulu acceptè les bons ( soit disant pas possible de faire passé 2 Br sur le même ticket car la sogec ne les rembourseré pas ) comme elle me tenait tête je suis partie en laissant mon chariot en plant j'en avait pour 286 euros d'achats. Cela devient très ènervant les Br. Mais la caissière est resté bouche BEE !!!
over51 a Ă©crit:J'en tiens une bonne aujourd'hui!
Intitulé : Y'en a qui pousse le bouchon et çà promet pour l'avenir!!
Je suis allé à Cora ce jour et j'ai présenté 4 bons bonduelle Barquette Soja (précédente opération 100% remboursée) valables jusqu'au 31.12.2009 (valeur supérieur à l'achat et c'est pas çà le soucis).
La caissière appelle de suite la chef de caisse et lui présente mes bons pour confirmation...
Après 10 mn, elle revient et les accepte! Entre temps, je papote avec la caissière et lui demande pourquoi cette procédure.
Et elle me dit que la comptable les a alerté sur une personne qui fait des photocopies couleurs de gros bons d'achat et paye quasiment toutes ses courses avec (environs 50€)!!!![]()
![]()
Mais oĂą va-t-on???A force de pousser le bouchon !
![]()
Résolution de l'affaire, elle a pris les coordonnées de ma carte d'identité... pas de soucis pour moi
DOUCETTE a Ă©crit:bonsoir Over51
A lire tes propos j'estime que tu as bien fait de laisser ton caddie dans ces conditions![]()
je trouve cela inadmissible et j'espère que la direction du magasin finira par se poser des questions car perdre un caddie d'une telle valeur ce n'est pas rien !!
je pense aussi que l'on va surement demander à cette caissière des explications,et pour ma part s'il m'arrive un jour ce genre de problèmes je demanderai à voir la direction en avant première et je les laisserai avec leur marchandise!!je pense que l'on devrait tous procéder de la même manière , cela leur donnerai à réfléchir![]()
bonne soirée
pvivi a écrit:.....j'avais 2 br ,un a moi et un a ma mère, elle n'a jamais voulu acceptè les bons ( soit disant pas possible de faire passé 2 Br sur le même ticket car la sogec ne les rembourserait pas )....
over51 a Ă©crit:J'en tiens une bonne aujourd'hui!
Intitulé : Y'en a qui pousse le bouchon et çà promet pour l'avenir!!
Je suis allé à Cora ce jour et j'ai présenté 4 bons bonduelle Barquette Soja (précédente opération 100% remboursée) valables jusqu'au 31.12.2009 (valeur supérieur à l'achat et c'est pas çà le soucis).
La caissière appelle de suite la chef de caisse et lui présente mes bons pour confirmation...
Après 10 mn, elle revient et les accepte! Entre temps, je papote avec la caissière et lui demande pourquoi cette procédure.
Et elle me dit que la comptable les a alerté sur une personne qui fait des photocopies couleurs de gros bons d'achat et paye quasiment toutes ses courses avec (environs 50€)!!!![]()
![]()
Mais oĂą va-t-on???A force de pousser le bouchon !
![]()
Résolution de l'affaire, elle a pris les coordonnées de ma carte d'identité... pas de soucis pour moi
outamaro a écrit:Je trouve cette réaction disproportionnée et c'est vous qui en payez le plus les conséquences, pas le magasin (à part pour les produits perdus comme le fait si justement remarquer zelda).
Paiement a écrit:déjà que mon leclerc ne cumulent pas bdr et promo magasine c'est j'leu ma povr' lucette ...
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités